Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème Branchement Kit bi Xenon H4-3

Messages recommandés

salut à tous ! Very Happy

J'ai un petit soucis pour le montage et branchement de mon kit bi-xénon H4-3.

voici mon kit bi-xénon :

Le soucis est que sur mon connecteur d'origine il y a 3 branches (H4) et je ne sais pas où le brancher car il ne me reste plus que cette fiche avec seulement 2 cosses :

Et il me reste aussi cette fiche à brancher :

Quelqu'un aurait une petite idée pour ce branchement ???

Merci

ba si mais le soucis c'est que pour moi j'ai qu'une fiche d'origine, celle que j'ai mis en photo.et rien ne semble aller dessus. j'avais brancher des xenon pour ma voiture et c'etait nickel avec les connectiques. Mais la je comprend rien lol

je m'en doutais qu'il y avait une m**** avec ce kit xenon. Les sorties de fiches sont pas les bonnes. Il me manque celle a 3 branches

En plus j'en ai pris 2 vu que j'ai 2 optiques en H4 et pour finir en beauté les kits viennent d'ebay en allemagne !

Ca va etre la misère je crois pour leur retourner et pourqu'ils m'en renvoient des bons...

salut ti-matt !

Merci pour le lien mais je l'avais deja regarder et je n'ai pas trouver de reponses a mon problème car on ne voit pas les connectiques dans ce tuto.

Je pense que les connectiques ne sont pas adaptés pour mon SV car il me reste 2 fils a brancher dont 1 avec 2 cosses seulement, or le H4 en à 3.

C'est marqué H4 au stylo sur la boite, rien de plus qui precise que ce sont des connectiques pour H4.

J'y comprend pas grand choses moi

gé a écrit:
http://cgi.ebay.fr/kit-bi-xenon-hid-svs-sv650s-sv1000s-svs1000-sv-XENON-/230595013314?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item35b088aac2

pourquoi tu as pas demandé si c etait ok pour ton sv avant d acheter !!!inconscient lol!lol!lol!

lol!

Ba c'est ce que j'ai fais en plus !!! J'ai envoyé un message privé au fournisseur demandant le lien pour un kit bixenon pour sv de 2007. Il me l'a envoyé et du coup j'ai acheter.

C'etait trop beau pour être vrai ce kit à bas prix.

Soit je le retourne, soit je le revend, mais bon encore faut-il trouver les motos qui s'adaptent à ce kit ... lol

enfet il y a tellement de modele different en xenon que pas mal de gens se plante Crying or Very sad ,entre du xenon normal ,du bi ,la puissance ,effet couleur plus ou moins bleu,violet ect Suspect ,c est la misere mais quand t en su du coup ,powaaaaa xenon Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci Labricolle pour ton soutien ^^

Je vous que je suis pas le seul dans cette galère.

Mais bon pour un cadeau d'anniversaire ça m'embete de devoir encore attendre le temps de leur retourner, de me les faire rembourser et d'en racheter des autre Sad

Enfin bon j'ai envoyer un message au fournisseur demandant le remboursement total de ma commande donc on verra bien sa réponse.

Ba tu sais Gé je sais exactement ce que je veux : bi-xénon en 8000k 35w. Mais bon ce sont les fiches qui ne vont pas.

Et puis les connectiques sont trop différentes pour essayer de les modifier et les adapter aux connectiques d'origine...

En espérant que tout se passe bien pour le retour de colis et le remboursement et pour l'achat des autres xénon...

faut faire gaffe certains essayent de passer du xenon pour du bi ,et conseil si t en reprend un autre ,demande au mec de te faire des photos des connections et ne prends pas chez [email=2@4]2@4[/email] ,trop de souci chez eux

Ok Gé merci pour le conseil Wink

C'est clair que je referais pas 2 fois la même erreur. Je demanderais la photo des connectiques.

Pour le moment pas de nouvelles du fournisseur...On verra dans la journée...

Pourquoi c'est déconseillé chez 2@4 ? Pourtant il y a un tuto sur le net avec leurs xénon et le mec en était satisfait

Bon ba j'ai trouvé le problème...

En faite ce ne sont vraiment pas les bonnes connectiques

J'ai trouver un tuto avec les mêmes H4-3 et en faite il me faut celles ci :

Quelqu'un en aurait pas qui trainent quelque part dans le garage par hasard? lol!

gé a écrit:
et chez une concession sucemoilekiki ??? lol!

euh je connais pas ce genre de concession lol!

Ba j'ai regarder sur le net et impossible de trouver seulement les câbles avec les bonnes conectiques Sad

J'ai renvoyer un mail au fournisseur demandant de me renvoyer les bons câbles ou de me rembourser les kits xenons.

C'est vraiment galère cette situation.

Surtout que c'était un cadeau d'anniversaire de la part de mes parents

Affaire a suivre...
scratchscratch oulalalala , vraiment pas de bol Rom
bon courage
et t'inquiète pas si sur ebau tu va surement être rembourser ou bien il va surement te renvoyé le bon câble ebay s'engage justement pour qu'il y ai pas trop de pb entre vendeur et acheteur
Flo a écrit:
scratchscratch oulalalala , vraiment pas de bol Rom
bon courage
et t'inquiète pas si sur ebau tu va surement être rembourser ou bien il va surement te renvoyé le bon câble ebay s'engage justement pour qu'il y ai pas trop de pb entre vendeur et acheteur

Flo

Oui c'est sur eBay. J'ai jamais eu de soucis pour des achats sur eBay justement mais bon ya une première fois à tout lol!

j'espère que ça se passera bien entre lui et moi. Mais pour le moment c'est mal parti car j'ai pas de nouvelles (mail envoyé hier matin)
ti-matt a écrit:
C'est une histoire de patience , tu les auras tes xenon, mais quand tongue Tic tac tic tac

Tic tac tic tac...Driiiiiinnnnggg !!!

Après avoir ouvert un litige sur paypal hier midi j'ai reçu un mail hier soir du fournisseur qui me faisais ses excuses pour les problèmes occasionnés et les bons câbles vont m'être envoyés d'ici peu

Enfin une bonne nouvelle !!!
gé a écrit:
ti-matt a écrit:
cool !!! On peut dire que l'affaire est clos

non faut les recevoir et le monté lol!

bonne nouvelles car il va recevoir les bon cable mais les monté c'est une autre pair de manche lol!

Vous inquiétez pas pour le montage les gars, tout est déjà démonter donc y'a plus qu'à brancher tout ça et l'affaire est dans le sac

Citation :
Tu prendras des photos une fois la bécane calciné de l'avant ???? Bon ok je me retire

lol! oui ba si elle crame pas (j'espère pas quand même ^^ ) je ferais pas de photos parce que sinon après tu va être jaloux hein ! lol!

Re !

Bon j'ai bien reçu les cables et les fiches ont l'air de correspondre

Par contre j'ai un autre soucis scratch

En faite j'ai dû faire une fausse manip au niveau électrique et j'ai plus de feux de croisement !

Par contre les veilleuses, feux arrieres et clignos fonctionnent bien.

Y'aurait pas un fusible spéciale éclairage sur le svs? Merci de bien vouloir m'aider dans cette triste affaire.

Et du coup je peux même pas tester mes xenons... lol!

Je les auraient un jour....je les auraient.... lol!

Problèeme résolu en ce qui concerne les fusibles. La boite de fusible était dans le coffre de selle car l'ancien proprio à dû le bouger. Donc j'ai remis des fusibles neufs et c'est reparti !

Par contre les câbles que le fournisseur m'a envoyé ne fonctionnent pas vraiment !

Le premier boitier noir (je pense que c'est le relais feux de croisement/pleins phares) grésille et me fait sauter le fusible à chaque fois que je met le contact !

Et l'autre boitier noir y'a pas de soucis pour les feux de croisement, le xénon s'allume bien mais une fois que je passe en feux de route, je ne peux plus repasser en croisement !

C'est vraiment abusé de vendre du matériel défectueux !

J'ai envoyé un mail asser sévère au vendeur et je pense que je vais demander le remboursement total car ça commence à vraiment me gaver cette histoire !

Affaire à suivre...

• 2 weeks later...

Bon pour clore cette triste affaire j'ai renvoyer les 2 paires de xenons au fournisseur allemand qui m'a rembourser la totalité de la commande et j'ai pu ainsi en recommander au même prix mais a un fournisseur français très sympa qui me les a envoyer 48h après les avoir commander.

J'ai monter le tout sans problèmes et ça fonctionne très bien

Si vous voulez des photos je peux vous en mettre pour vous montrer le résultat final et si vous avez envie d'en commander je pourrais vous donner le lien si ça vous intéresse Wink

A+

V

A votre demande je vous met donc quelques photos avec les kits bi xenons 8000k montés :

Y'a pas à dire, les yeux bleux ça lui va vachement bien lol!

Concernant les kits, voici le lien ebay pour SV :
http://cgi.ebay.fr/kit-bi-xenon-hid-svs-sv650s-sv1000s-svs1000-sv-XENON-/330542819681

Il vend également d'autres kit pour differents modèles de motos, voici sa fiche avec sa boutique pour les interessés :
http://myworld.ebay.fr/paradise-link/?_trksid=p4340.l2559

Vraiment très pro et sympathique !

Pour les veilleuses elles ne sont pas allumées car je les ai remplacer par des clignotants en schintant les fils et en mettant des ampoules W5W à led orange (que je vais recevoir d'ici 1 ou 2 jours) Very Happy

V

gé a écrit:
le mieux ,c est la nuit lol!

lol! oui c'est clair que c'est vraiment sympa la nuit Very Happy

mais bon pour prendre des xenons en photo la nuit ça te met juste une bulle de lumière sur ta photo et on voit même pas que c'est une moto derrière

C'est pour ça j'ai préférer la prendre à 15h dans le sous sol lol!
Flo a écrit:
affraid comment ça pète ton petit éclairage dit donc je croit que je vait commencé à tombé amoureux du xénon:love hit:

lol! c'est sympa Wink

Ba moi je suis tomber amoureux des xenons y'a deja un petit bout de temps depuis que j'en ai mis sur ma voiture

Ce fut un vrai coup de foudre et c'est devenu une grande histoire. Faut dire que le courant est bien passer dès que je les ai croisés lol!

Ok je sors...
Flo a écrit:
va falloir que j'aille voir pour peut être un kit xénon car tombé mais ton lien sur ebay ne marche pas c'est pour un Sv S moi un SV n Sad

sinon regarde sur l'autre lien que j'ai mis. C'est la fiche du fournisseur avec sa boutique. Il en faut aussi pour les N. Au pire y'a son numéro je crois. Tu l'appelle et il te fournira toutes les infos que tu veux. Il avait un 650svs aussi et avait monter un kit xénon donc il sait de quoi il parle Wink

Au pire si tu trouve pas son numéro tu me demande et je te filerais son numero de portable Wink

Tu seras pas déçu du résultat crois moi
  • Créer...