Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand prix du qatar 2011


Messages recommandés

C'est reparti ! Le Championnat du Monde MotoGP 2011 a commencé jeudi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil depuis le temps qu on attendait ça lol!



Circuit information

Date d'ouverture du circuit:
2004
Pole position: à gauche
Longueur du circuit: 5.380 mètres
Largeur: 12 mètres
Plus longue ligne droite: 1068 mètres
Virages à gauche: 6
Virages à droite: 10
Nombre de tours: 22



essais libres 1

1Casey Stoner (AUS) Honda HRC 1:55.752
2Dani Pedrosa (ESP) Honda HRC +00.610
3Hector Barbera (ESP) Ducati Aspar +00.669
4Marco Simoncelli (ITA) Honda Gresini +00.689
5Valentino Rossi (ITA) Ducati MotoGP +00.727
6Ben Spies (USA) Yamaha Factory +00.741
7Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha Factory +00.834
8Andrea Dovizioso (ITA) Honda HRC +00.840
9Randy de Puniet (FRA) Ducati Pramac +01.038
10Colin Edwards (USA) Yamaha Tech 3 +01.127
11Nicky Hayden (USA) Ducati MotoGP +01.158
12Hiroshi Aoyama (JPN) Honda Gresini +01.235
13Loris Capirossi (ITA) Ducati Pramac +01.614
14Cal Crutchlow (GBR) Yamaha Tech 3 +01.677
15Karel Abraham (CZE) Cardion AB Ducati +02.069
16Alvaro Bautista (ESP) Suzuki MotoGP +02.776
17Toni Elias (ESP) Honda LCR +03.335


Essais libres 2
1Casey Stoner (AUS) Honda HRC 1:55.457
2Dani Pedrosa (ESP) Honda HRC +00.397
3Ben Spies (USA) Yamaha Factory +00.659
4Andrea Dovizioso (ITA) Honda HRC +00.715
5Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha Factory +00.763
6Colin Edwards (USA) Yamaha Tech 3 +00.802
7Marco Simoncelli (ITA) Honda Gresini +00.921
8Cal Crutchlow (GBR) Yamaha Tech 3 +01.061
9Valentino Rossi (ITA) Ducati MotoGP +01.075
10Nicky Hayden (USA) Ducati MotoGP +01.169
11Randy de Puniet (FRA) Ducati Pramac +01.211
12Hector Barbera (ESP) Ducati Aspar +01.278
13Hiroshi Aoyama (JPN) Honda Gresini +01.333
14Alvaro Bautista (ESP) Suzuki MotoGP +01.376
15Loris Capirossi (ITA) Ducati Pramac +01.847
16Karel Abraham (CZE) Cardion AB Ducati +02.226
17Toni Elias (ESP) Honda LCR +03.344
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais libres 3:

1. Casey Stoner (AUS) Honda 1'55"035 Twisted Evil
2. Dani Pedrosa (ESP) Honda +0"158
3. Andrea Dovizioso (ITA) Honda +0"705
4. Jorge Lorenzo (ESP) Yamaha +0"779
5. Ben Spies (USA) Yamaha +0"968
6. Hector Barbera (ESP) Ducati +1"231
7. Colin Edwards (USA) Yamaha +1"267
8. Valentino Rossi (ITA) Ducati +1"271
9. Randy De Puniet (FRA) Ducati +1"327
10. Loris Capirossi (ITA) Ducati +1"399
11. Cal Crutchlow (GBR) Yamaha +1"402
12. Hiroshi Aoyama (JAP) Honda +1"482
13. Marco Simoncelli (ITA) Honda +1"505
14. Nicky Hayden (USA) Ducati +1"552
15. Karel Abraham (RTC) Ducati +2"240
16. Alvaro Bautista (ESP) Suzuki +2"566
17. Toni Elias (ESP) Honda +3"088
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qualification :

1 C. Stoner (AUS) 1:54.137
2 D. Pedrosa (ESP) +00.205
3 J. Lorenzo (ESP) +00.810
4 M. Simoncelli (ITA) +00.851
5 B. Spies (USA) +00.958
6 H. Barbera (ESP) +01.086
7 A. Dovizioso (ITA) +01.092
8 C. Crutchlow (GBR) +01.441
9 V. Rossi (ITA) +01.500
10 C. Edwards (USA) +01.510
11 R. de Puniet (FRA) +01.519
12 H. Aoyama (JPN) +01.587
13 N. Hayden (USA) +01.744
14 L. Capirossi (ITA) +02.186
15 K. Abraham (CZE) +02.528
16 T. Elias (ESP) +03.855
17 A. Bautista (ESP) (blessure fracture)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casey STONER
Honda42'38"569
2
Jorge LORENZO
Yamahaà 3"440
3
Daniel PEDROSA
Hondaà 5"051
4
Andrea DOVIZIOSO
Hondaà 5"942
5
Marco SIMONCELLI
Hondaà 7"358
6
Ben SPIES
Yamahaà 10"468
7
Valentino ROSSI
Ducatià 16"431
8
Colin EDWARDS
Yamahaà 26"293
9
Nicky HAYDEN
Ducatià 27"416
10
Hiroshi AOYAMA
Hondaà 28"920
11
Cal CRUTCHLOW
Yamahaà 34"539
12
Hector BARBERA
Ducatià 34"829
13
Karel ABRAHAM
Ducatià 37"957
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux sur trois dans le classement, c'est déjà un bon résultat
Pedrosa aurait pu avoir la seconde place, la moto en était largement capable . Peut être moins le pilote Wink
Rossi premier du clan Ducati . Bon a voir pour la suite , il a du talent quand même pour évité une chute en glisse.
Triste pour notre petit français avec son high side (Le "high Side" est un effet bien connu de ceux qui ne font pas assez chauffer leurs pneus ou qui mettent un peu trop de gaz en sortie de courbe. ...), mais sa femme superbe lui fera oublié cette chute rapidement

vivement le prochain grand prix et vive Honda (pourquoi car j'espère trouver un vfr 800 FI pour juillet /août en première acquisition )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Pedrosa aurait pu avoir la seconde place, la moto en était largement capable . Peut être moins le pilote Wink

largement ,niveau vitesse et stabilité en virage ,elle bougeait beaucoup moins que la yam,et avec un anti-jeu de cet e.. de lorenzo quand pedrosa la doublé a 320km/h dans le gazon

ti-matt a écrit:
Rossi premier du clan Ducati . Bon a voir pour la suite , il a du talent quand même pour évité une chute en glisse.

superbe rattrapage d une glissade avant avec son genou Shocked

ti-matt a écrit:
Triste pour notre petit français avec son high side (Le "high Side" est un effet bien connu de ceux qui ne font pas assez chauffer leurs pneus ou qui mettent un peu trop de gaz en sortie de courbe. ...), mais sa femme superbe lui fera oublié cette chute rapidement

comme dab,je trouve,c est un peu jean alesi mais en gp lol! ,jamais vu finir une course lol!

ti-matt a écrit:
vivement le prochain grand prix et vive Honda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...