Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

REUNION DU 14 MAI 2011


Messages recommandés

euhh moi je débarque !!! c'est à compiègne ? c'est trop tard pour venir ? c'est combien ? la flemme de lire 4 pages ^^
qui me fait une récap svp?
Flo je te rappelle que tu dois à zoukette un tour de bécane mdrrr même deux car zoukette ils connaissaient pas au bureau, j'en ai entendu parler toute l'am mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoukette a écrit:
euhh moi je débarque !!! c'est à compiègne ? c'est trop tard pour venir ? c'est combien ? la flemme de lire 4 pages ^^
qui me fait une récap svp?
Flo je te rappelle que tu dois à zoukette un tour de bécane mdrrr même deux car zoukette ils connaissaient pas au bureau, j'en ai entendu parler toute l'am mdrrr


ça marche zoukette tu aura le droit à 2 tour lol!, voit avec alex si il y a du rab ou pas car c'est lui qui s'occupe de la viande
Bise miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Motarde en GSX-F a écrit:
Euh on est au total 32 avec les enfants et je vois de noté que 6 bouiteilles (1pack de biere) ça risque de faire juste non??


Flo ira a carrefour


Laughing il se pourrai que je ne puisse allez à carrefour car je doit m'occupé du barbecue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer rapidement chez united et comme j'ai dit a flo tout a l'heure je suis désolé de ne pas pourvoir avec vous ce soir snif snif
je suis d'astreinte au boulot et comme il fait beau il y a toujours des absents.....
je vous souhaite une bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passées une super soirée, avec une super ambiance, reparti trés ravi et vivement le prochain , merci aux cuistos, meme les gosses étaient trés contents. Merci encore Very Happy
Nous avons trouvé tous le monde trés sympatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Cr me concernant pirat

Je pris la route pour l'ancien Dafy Beauvais ou kouicky mis rejoins ; petit brin de causette ensuite direction total pour faire le plein de sa Maya.
démarrage bécane ok , direction compiègne , sur la route RAS .
Arriver a United Performance , presque tout le monde était présent , météo clémente avec nuage et mais avec un peu de vent frais .
Au niveau de la Réunion , a été énoncé les prochaines sorties du Club ainsi que l'annulation de la réunion du 16 juillet (pas grave , je n'aurais pas pu être présent pirat )
Donc toutes les infos sorties seront poster par la présidence, secretariat en temps et en or Cool
Ensuite le moment que tout le monde attendais , le BBC que Flo et Kniff on fait Burner avec les saucisses Bonne partie de rigolade , je commence a me familiariser avec le visage de tout le monde Smile
Il y avait du rab pour ce qui avait encore faim . Pour ma part j'ai très bien manger voir même fait le gourmand .
Merci a United Performance pour lors prêt du coin jardin (BBC) et aussi a tout les participants c'est a dire tout le monde , j'ai passer un bon moment .
Fu le temps de partir ou ma moto a eu le temps de bien chauffer en attendant la piplette de Kouicky qui ne décollait pas
Bref nous sommes repartis , sur la route RAS Suspect hein kouicky , bon retour , bien rentré et Gros Dodo Sleep car j'ai eu une bonne semaine de boulot . A bientôt ti-matt

Ps : aujourd'hui c'est moto Gp dans le canapé cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux d'avoir pu participer à cet évènement, et d'y avoir ravi nos membres. une bonne ambiance dans le groupe.
des nouveaux membres très actifs à notre rassemblement.
on en redemande encore!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...