Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fini la signalisation des radars


Messages recommandés

Un panneau avertissant de la présence d'un radar a été démonté lundi 16 mai à Paris. Il s'agit du premier démontage dans la capitale depuis l'annonce des mesures du gouvernement destinées à enrayer la recrudescence de morts sur les routes.

Burins, meuleuse, pelles, treuil : le panneau installé au 139 de l'avenue d'Italie, quelques mètres seulement avant un radar fixe, a été démonté en une vingtaine de minutes par des ouvriers. Trois panneaux au total doivent ainsi être démontés ce lundi à Paris, selon un porte-parole du ministère de l'intérieur.

La préfecture du Doubs avait pris les devants en en démontant un à Besançon à la fin de la semaine dernière, le premier en France, selon le ministère de l'intérieur. Sur le reste du territoire, ces retraits vont aller "très vite, dans les prochains jours et les prochaines semaines", a précisé le porte-parole.

La France est passée sous la barre des quatre mille morts sur les routes en 2010, mais la mortalité routière est repartie à la hausse depuis janvier. Le comité interministériel réuni mercredi a pris des dispositions pour tenter de s'y attaquer, en particulier avec la suppression des panneaux annonçant les radars et l'interdiction des avertisseurs de radar embarqués.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...