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Montage indicateur de vitesse GI PRO


Messages recommandés

Bonjour , petite explication d'un montage indicateur de vitesse engagée sur ma FZ8 sans ABS .



1) traduire la notice qui est en anglais , merci à Oswald qui m'a bien aider sur se coup la .
2) mise en place de la moto dans l'atelier sur sa béquille se qui sera utile plus tard .



afin de faire un montage propre du cablage électrique , je dépose réservoir et boite à air , bref tous se qui gène

le string



dépose des bouts de plastiques de la tête de fourche pour reprendre un fil après contact .



vidange partiel du réservoir , je venais de faire le plein



des bouts qui servent à rien



repérage de la prise pour la connectique de forme triangulaire dans le faisceau de la moto. Il vous suffit de débrancher et mettre la connectique plug and play du GI PRO





ensuite trouver le fil du capteur de régime moteur ( gris )et le brancher sur le fil le vert et noir du GI PRO. facile il faut suivre la gaine se trouvant le long des carters droit et trouver la prise



je dénude un peut le fil gris , soudure à l'étain et pose d'un bout gaine rétractable



reste encore un fil à branché , le + après contact pour alimenter le GI PRO , pour cela je me pique sur le fil de la veilleuse



encore une soudure et gaine rétractable



tous est brancher , avant de passer et fixer correctement les cables , il est conseillé de faire un test .

pour cela : mettre le contact sans démarrer la moto ,attendre le compte a rebours(6-5-4-3-2-1)
un L doit clignoté , tourné la roue , le GI PTO doit réagir .pour le moment le GI est pas encore fixer


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Je dispose également d'un Gl pro avec TRE sur mon zx10
aucune soudure dans mon cas, réglage des rapports instantanément .
TRE:(équivalent à un Gpack, 2 résistances)
débridage du second rapport,débloquage du compteur
3 modes de réglage

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