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comseil pour carenages piste


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite passer mon r1 2008 en carnage piste mais avant tout j aimerais avoir des conseils pour le démontage des carénages d origine, les optiques...
Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet, j ai beau chercher sur le forum je n ai pas trouvé de sujets relatifs
D avance merci et bonne route sur le fofo

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J ai trouvé des carénages d un modèle 2009 vraiment pas cher mais je ne suis pas sur de leur compatibilite. S il n y a pas trop de modifications je foncé car vu le prix je peux bien faire quelques trous pour la piste (j ai un modèle de 2008).
Je voulais des conseils pour les faisseaux électriques qui du coup vont restés retranchés, donc isolation scotch orange, rislans, histoire de ne pas faire de betises.
Merci d avoir pris le temps de repondre

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  • 2 weeks later...

Finalement j ai trouve un kit complet, déjà peint et qui tombait bien. Heureusement car ca m a été tres utile pour ma chute sinon question démontage ça s est plutôt bien passé pour une première. En trois heures je suis passé des carénages route aux carénages piste prêt à rouler, j ai trouvé que c etzit bien, surtout que j ai pris mon temps pour tout bien repérer. Pour le remontage, j ai un peu galere avec les petits plastiques sous la tete de fourche mais rien de tres grave.
Pour ceux qui veulent se lancer, utilisez du scotsh pour marquer les cosses qui vont de paires, et surtout prenez des photos au fur et a mesure, ça aide a remettre les idées en place quand on se retrouve avec un tas de plastique à remonter sur la carcasse.

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Désolé, mais après ma chute, ça me faisait trop mal au cœur de la voir tout abîmée alors j ai remonte l Razz es carénages d origine. Et sur place au Luc, j avais la tête un peu à l envers donc je n y ai pas pensé. Dans deux semaines je pensé que je ferai encore une journée donc ce coup la je ferai des photos c est promis

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Je n ai rien de cassé, je m en sors bien avec un gros torticolis et une petite foulure du poignet gauche, ça ne m empêche pas de rouler, je suis juste un peu raide Wink
Pour la modif, en fait mes conduits qui emmènent l air de la tête de fourche au moteur sont trop courts, je pense allonger la strate côté tête de fourche pour que ça se connecte bien. C est pas que je vais pleurer pour les quelques chevaux perdus mais esthétiquement c est vraiment pas top. il ne manque que quelques centimètres et ce sera parfait

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