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c est clair, c est super, ca permet a un mec lambda comme moi, de s occuper de sa moto.
c est valorisant, encore merci.

sinon a y etre t aurai pas des infos pour mettre des cornets aux carbus ?
j ai dans un premier temps mis une boite a air forcé mais je penche desormais plutot a mettre
des cornets

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jfj a écrit:
si tu montes des cornet type filtre ,tu vires la boite à air


oui justement, si je me trompe pas.
Je mets aussi un petit filtre sur la durite qui repart dans le moteur.(la grosse au milieu de la boite, l autre petite repart dans le vide si j ai bon souvenir)
tu as un conseil pour le type de filtre ?
je devrai repartir sur un reglage complet ou augmenter un peu la richesse devrai suffir ?
merci

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superpower a écrit:
oui, je pense, mais à mon avis gicleur plus gros !
appel quand tu veux Wink, j'suis dispo !


je peux pas appeler au boulot, mais j ai quand meme internet et ce debut de septmenbre est tres pepere.
je t appel vers 18h, pas de souci.
sinon pour les filtres en lien j ai peur qu ils tiennent pas car les cornets de fcr 41 sont moins hauts et plus larges
il me semble.
pour les gicleurs c est sur, je pense mettre un kit factory pro ou quelque chose dans le style, mais je veux pas trop
investir dans les carbus car tu as des rampes fcr41 toute revisé et garanti pour 800e et la elles sont juste a poser et gaz.
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