Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les bons côtés de la voiture :)

Messages recommandés

j'ai lu un article récemment : est-ce vrai ? qu'en pensez-vous ?

La taille des seins n’intéresse pas les hommes
Par Gonzo
ArticlesSite webPar Gonzo | Le blog de Gonzo – lun. 6 févr. 2012 20:26

Les siècles s'écoulent, l'homme tente tant bien que mal d'évoluer mais se heurte encore à un terrible mur bombé, celui des seins de sa congénère du sexe opposé. Enfin pas vraiment à ses seins, qu'il regarde avec satisfaction et envie, mais plus à cette phrase à laquelle il aimerait ne jamais devoir répondre : "tu les trouves pas un peu petits ?".

Ok les filles, keep calm and eat a cupcake, le constat est simple et sans appel, tous les seins sont doux, tous les seins sont mignons, des petits trognons, aux obus de l'armée, en passant par les seins-gâteaux dont on n'arrive jamais à bout. Tous, sans exception, nous provoquent un sourire béat. On n'est pas très compliqués, plutôt du genre binaire : on voit des seins, on est heureux ; on n'en voit plus, on pleure. L'opération pourrait se répéter indéfiniment, la réaction serait toujours la même : pupilles dilatées, sourire débile en coin, et mains qui se dirigent pour vérifier si tout ça est bien réel.

Mais la vie n'est pas aussi simple qu'une équation qui donne des sourires quand des seins apparaissent ; il faut toujours qu'un paramètre humain vienne faire déraper cette beauté cartésienne qui pourrait certainement régler bon nombre de conflits à travers le monde. Ce paramètre s'appelle la femme, en permanence insatisfaite de la taille de ses attributs. Pour quelle raison ? Nous ne le savons pas et nous ne le saurons probablement jamais. Les seins sont sur cette Terre pour satisfaire les hommes — et parfois pour allaiter, mais c'est un autre sujet — nous sommes donc les seuls juges de ces créations de mère Nature, et tous les seins que nous croisons méritent un beau 10 levé bien haut comme à l'école des fans.

Les seins, ces antidépresseurs à regarder, toucher, caresser et j'en passe, ne devraient pas subir les remarques désobligeantes de leurs propriétaires qui à part révéler une demande d'attention un peu gauche, ne les feront pas changer de forme.

Les filles, au lieu de nous gâcher notre plaisir, concentrez-vous plutôt sur un sujet un brin plus touchy, qui est la forme de vos fesses. Enfin un sujet passionnant où l'échelle des notes varie de 0 à 10 et sur lequel on peut disserter pendant des heures, qu'on peut travailler, améliorer. C'est autre chose que le monde des Bisounours qui anime notre vision des seins ; les fesses sont un vrai challenge, un défi à votre portée. Alors cessez de nous demander notre avis, on est heureux comme ça, contentez-vous de nous montrer vos seins et on s'occupera de la paix dans le monde.
en quelques mots mesdames, je dirai :
Il faut rester tels que nous a faits le bon Dieu car entre nous c'est prétentieux, c'est vaniteux et c'est idiot de se corriger de ses défauts petits ou gros.
Tous nos défauts, en vérité, font notre personnalité avec eux nous sommes menés et vouloir les éliminer c'est voler Dieu qui nous les a donnés.

Restez vous même mesdames, rien de plus ravissante qu'une femme naturelle, qu'une femme refaite de partout.
la véritable beauté d'une femme, sont ses formes et quelques rondeur du moins pour ma part
on est comme on est!!! on nous accepte tel que l'on est , ne changez rien à cela mesdames restez vous mêmes

scratch voilà quoi
lyne60 a écrit:
a on les voi bien les mec un martin

Ben tu vois ma chère bichette , je ne suis pas celui que tu crois (18 ans de vie commune ce n'est pas rien ......) Dans mon taff , j'en désape un grand nombre par jour , mais reste très professionnelle et neutre Rolling Eyes et si j'écouter certaines , j'auaris un sacré Harem

Mais je dirais quand même que "j'ai des mains , c'est pour toucher et des yeux pour admirer " , l'être humain est si bien conçut , une femme naturelle quoi de plus beau , quand le physique de celle ci s'emmêle

Dommage , que l'histoire de la vidéo ne me sois jamais arrivé avec une infirmières ou une doc , sur le trajet d'une inter ...... louol

Purée !!! vous êtes en train de saloper mon post
De toutes façon les goûts et les couleurs Hein et bien il en faut pour tout le monde .
Si nous sommes avec une personne que l'on aime c'est parce que on l'aime comme elle est.
Celui qui n'est pas content change de crèmerie et fait pas chier

ti-matt a écrit:
Purée !!! vous êtes en train de saloper mon post
De toutes façon les goûts et les couleurs Hein et bien il en faut pour tout le monde .
Si nous sommes avec une personne que l'on aime c'est parce que on l'aime comme elle est.
Celui qui n'est pas content change de crèmerie et fait pas chier

rien empêche de changer de crémerie tout en gardant la même crémière ci on l'aime louol
  • Créer...