Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Le monobras est classe, le pot Beurk, la face avant est trop stylisé du type voiture (elle a pas de caractère quoi) j'ai un essai un peu plus pousser en dvd . elle me botte pas, je préfère de loin la petite V-tec en noir et blanc .
et dans les sportivos GT- routière je pencherais plus pour un K1300S ou la dernière ZZR 1400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-matt a écrit:
Le monobras est classe, le pot Beurk, la face avant est trop stylisé du type voiture (elle a pas de caractère quoi) j'ai un essai un peu plus pousser en dvd . elle me botte pas, je préfère de loin la petite V-tec en noir et blanc .
et dans les sportivos GT- routière je pencherais plus pour un K1300S ou la dernière ZZR 1400



Moi perso je suis pas fan comme dit plus haut et tout comme toi je suis plus k1300s Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ti-matt a écrit:
Le monobras est classe, le pot Beurk, la face avant est trop stylisé du type voiture (elle a pas de caractère quoi) j'ai un essai un peu plus pousser en dvd . elle me botte pas, je préfère de loin la petite V-tec en noir et blanc .
et dans les sportivos GT- routière je pencherais plus pour un K1300S ou la dernière ZZR 1400




J'suis du même avis!
Niveau conduite, elle doit etre type top mais franchement j'accroche pas au design (ah les gouts et les couleurs) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas pourquoi faut s arrêter au 800 !!!si ils ont sorti en 1200 c'est qu'il y a eu demande de certains possedeurs de vfr,dans ce cas le vfr c'est en 800 alors pourquoi faire le Cbr en 600 ou 1000 ou le r1 et le r6 ou Gsxr en 600,750 ou 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre sur ce que tu dis au sujet de l'évolution des cylindrées, mais perso, il a pas d'âme ce VFR, Va sur les forums vfr pour tant apercevoir .Beaucoup l'ayant acheter ont vite rebrousser chemin quand tu vois la concurrence .
d'ou la réponse au sujet concernant certains avis Qu'il s'arrête au 800 . Je ne doute pas sur c'est qualité dynamique, sa puissance de 175 cv . Mais le carénage et la face avant affraid .
Il est trop gentil ce vfr (regarde la gueule des concurrentes voir même des 800 Bien plus agressif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...