Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous, alors comme quelqu'un ont pu le voir dans le post que j'avais ouvert pour l'aide dans une recherche moto j'ai craquer pour un petit zx6r de 2003. Apres un 600 srad et un 600 bandit, j'ai voulu revenir sur un sportif (et pence pas le quitter demain celle la ).

Alors apres une semaine, voici les premieres impressions... Sa marche tres fort, mais bon sa on s'en saurait douter. J'aurai quand meme pas crus que sa allait etre aussi nerveux pour un 636 mais bon tant mieu lol!

Niveau confort est bien cela restre vraiment raisonable, aussi bien en mode cool (assez droit sur la moto) que en mode arsouille (coucher la tete dans la bulle). La conduite en ville (le peu que j'ai pu faire), pareil c'est pas une corvée comme sa pourrait etre avec d'autre sportif.

Par contre le point qui ma le plus choquer est la consommation! Moi qui avait l'habitude de faire environ 200 km avec un plein, j'en est fait presque 300 avec le premier. Peut etre parce que les 3/4 des 300 km j'ai rouler molo, a voir par la suite.

Bref, je vais pas non plus vous faire un roman louol

Pour ce qui est des equipements dessus il y a pas mal de choses :

Pot leo vince Sbk (super bruit!)
Feu xenon
Modification de la carte d'injection
Alarme
Indicateur de rapport engager (retirer, a vendre d'ailleur...)
pignon sortie de boite avec un cran en moin
Etc...

Voici quelques photo en mode solo, passager et commencer le polishe du pot...

Flo a écrit:
yes je voit que tu à l'habitude de l'astiquer surtout les pots..... c'est ton dada à ce que je voit!!! lol! je vais t'apporte mon pot pour que tu puisse te faire plaisir
vraiment sympa ce petit 636 geek

C'est vrai que j'aime bien avoir un pot qui brille. Avec une bouteille a coté je pence qu'on peut faire quelques choses pour ton pot lol!
aaahh le son des zx ! Belle machine... Le son rauque de la zx10 du bol d'or en pleine charge; Unique
tres bon choix

Noire comme ça en robe Monster sobre et classe! Par contre il sont moche ces pots de liquides en plastique j'ai les memes et je pense leur coller des chaussettes, en plus ça protege le liquide des UV et ça coute rien il en existe des monster !

nikeonbike a écrit:
aaahh le son des zx ! Belle machine... Le son rauque de la zx10 du bol d'or en pleine charge; Unique
tres bon choix

Noire comme ça en robe Monster sobre et classe! Par contre il sont moche ces pots de liquides en plastique j'ai les memes et je pense leur coller des chaussettes, en plus ça protege le liquide des UV et ça coute rien il en existe des monster !

cest dans les projet, faut juste que jen trouve ( si quelquun a des liens )
nikeonbike a écrit:
Un poil cher c'est vrai on peut trouver mieux mais a 12 13 euros sans le port sinon la tu as le choix du logo dessus
Ou alors direction unmagasin kawa pour trouver pil poil ton bohneur
Ou alors changer pour un bocal alu

Je vais voir sa, sinon tanpis faudra passer a la caisse Laughing
nikeonbike a écrit:
moi j'aime bien avec la déco monster
c'est sobre et c'est le sponsor officiel et ça permet de rouler longtemps longtemp longtemps pour un retour, quand t'en a bu 3 ou 4....

oue, enfin sa depent si tu la pas couper a la vodka
Jamais sur le retour de concentre !

maintenant , y'a pas un retour sans que la voie réservée aux motards, aux péages gratuits , ne soit occupée par le village des Stroumphes qui veulent nous faire gonfler des ballons - de retour du Bol D'or , un village complet ...

Pendant ce temps là , tous les motards soufflaient , et les Kéké en bagnoles qui nous doublaient à donf passaient sans même être contrôlés

• 3 weeks later...
  • Créer...