Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Apprenez à rouler sûr et propre en moto cet été

Messages recommandés

Ce weekend sera le premier grand départ de vacances pour de nombreux français et pour les motards de KDN, voici une superbe vidéo ou Nuques et Lolo vous montrent comment aborder un virage ou freiner avec votre moto en toute sécurité.
A travers sa toute dernière campagne de pub, la Sécurité Routière a souhaité bousculer les idées reçues qui veulent parfois, que « les motards ne meurent pas, on les tue ! ». Car les chiffres sont stupéfiants ! A moto, 2 accidents mortels sur 3 ont lieu en rase campagne, en plein jour dans 7 cas sur 10, et par beau temps dans 8 cas sur 10. Délaissant (enfin faut voir hein !) le souci de la belle trajectoire tracée au cordeau, la WebTV Moto Journal a souhaité rebondir (pas trop fort non plus) sur ces chiffres et faire œuvre d’utilité publique en vous livrant sa propre vision de la sécurité à moto. Que Dieu nous bénisse mais surtout… nous pardonne !

Buzz60 a écrit:
très instructif cette vidéo

c'est pour cela que je l'es mise car beaucoup ne savent pas prendre de virage scratch moi en partie!!! parfois je prend des virages comme un porc!!! geeklol!
si ça peut aider!!! certain .........

Cette vidéo est bien faite je trouve avec humour Smile pour avoir tester je vous conseil de faire une séssion piste avec votre moto bien sur , et vous vous verrais que sa change beaucoup de chose sur la route Smile bien sur , sur route on ne prend pas tout à fait les mêmes trajectoires

pascal

• Créer...