Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BAVETTE A LA DINGO

SKARF

Messages recommandés

Perso, elle ne me génait pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa sans.

Le sorcier a pratiqué l'ablation de la dite bavette, certes, mais il a positionné la plaque le plus bas possible de telle sorte que lorsque je roule sur le mouillé, les remontées d'eau soient limitées au maximum.

:bana:
  • 2 weeks later...
Pour dire toute la vérité, je comptais bien, avec l'arrivée des mauvais jours, la rallonger par une manière ou une autre...

Oui mais voilà, mon job est transféré à grasse (70 bornes de chez moi), et donc je vais être contraint et forcé d'utiliser ma voiture de service.

Adieu le maxou (et donc le rallongement de bavette de cet hiver), à part le week-end, ou le soir si je trouve un moment pour aller boire un coup avec les potos (fort peu probable avec l'amplitude entre mon départ et mon retour dans la vallée, pour cause de circulation dense pendant les heures ouvrables)

Faut vraiment être un peu barge (et amoureux du Tmax) pour utiliser un maxou, alors que la tuture est fournie et entretenue par l'entreprise, avec le gas oil et les péages compris...

Je vais peut-être remettre la bulle d'origine, mais de toute façon, j'imagine qu'en rentrant à 21 ou 22 h le soir, aprés une journée de &!;*$£µ, j'aurais pas trop la moelle pour aller boire un coup, surtout que le lendemain matin, ce sera décollage à 5 ou 6 h du mat...

Beeeeeurk
Je compati avec toi Pierre Yves et je te promet de penser à toi tout les matin vers 7h00 (heure à laquelle je me lève) et les jours de pluie quand tu seras pare-chocs contre pare-chocs.
Prions ensemble pour PY mes frères.
:( :( :( :( :( :(
dingo a écrit:
Pour dire toute la vérité, je comptais bien, avec l'arrivée des mauvais jours, la rallonger par une manière ou une autre...

Oui mais voilà, mon job est transféré à grasse (70 bornes de chez moi), et donc je vais être contraint et forcé d'utiliser ma voiture de service.

Adieu le maxou (et donc le rallongement de bavette de cet hiver), à part le week-end, ou le soir si je trouve un moment pour aller boire un coup avec les potos (fort peu probable avec l'amplitude entre mon départ et mon retour dans la vallée, pour cause de circulation dense pendant les heures ouvrables)

Faut vraiment être un peu barge (et amoureux du Tmax) pour utiliser un maxou, alors que la tuture est fournie et entretenue par l'entreprise, avec le gas oil et les péages compris...

Je vais peut-être remettre la bulle d'origine, mais de toute façon, j'imagine qu'en rentrant à 21 ou 22 h le soir, aprés une journée de &!;*$£µ, j'aurais pas trop la moelle pour aller boire un coup, surtout que le lendemain matin, ce sera décollage à 5 ou 6 h du mat...

Beeeeeurk

Ah Mer**, c'est un coup dur, ça fait des bornes, je te souhaite bon courage, mais touvhe pas à ton Tmax, il est beau comme ça :10:
Merci JM

C'est vrai qu'au niveau esthétique, la bulle sport noire Yam est terrible !

Mais par contre, avant de toucher le mien qui a reçu la bulle basse dés l'achat, j'avais conduit pas mal de Tmax avec la bulle d'origine.

Et à la conduite (surtout l'hiver) je préfère la protection de l'origine..

Maintenant aussi, il faut dire que je n'en ai plus conduit (enfin je suis pas trop sûr) avec la bulle d'origine depuis...

Je vais tester, et s'il n'y a pas de "plus", je remets la noire !!

:apero:
  • Créer...