Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 ère SORTIE DE LA TEAM 41

Messages recommandés

Eh oui, ça y est on l'a fait, la première sortie de la TEAM 41 !

Ca fait toujours plaisir de se retrouver entre nous !!

Comme d'hab, petit soirée bien sympathique, immortalisée par des photos que je mettrai demain sur le site.

Une bonne surprise, la visite de Cello revenant de l'emission KOH-LANTA avec des vers pleins la bouches lol! Cello, c'est sans la tête qu'on les mange ! :mdr:

Accueil toujours aussi chaleureux de notre AMI Gliss 06, encore un grand merci à toi ! ;)

A bientôt pour une prochaine sortie...

Bon c'est vrai que c'était bien drunken , a ce sujet, je prends les devants, et annonce solanellement, qu'il sera prohibé, voire interdit, toutes représentations photographiques, pouvant nuires, de manière directe ou indirecte, à l'image contextuelle de l'administrateur affraid . Tout individu tentant ou ayant tenté de poster une telle image ? , se verra infligé le nettoyage de mon Tmax, matin, midi et soir, de manière manuelle et ce, pendant 1 mois. lol!??
:blonde:

Désolé pour moi aussi, j'ai eu Franck par téléphone hier soir pour lui dire que j'étais retenu au taf (et du taf y en a eu), j'espère bien être de nouveau des vôtres pour la prochaine sortie du "TEAM 41 " dont j'ose vous rappeler que je suis le "père fondateur", hé oui ! lol!
C'est moi qui, à l'issue du salon de la moto de cagnes sur mer en avril dernier ai trouvé cette appellation "TEAM 41" ça claque non ? :10:
Pas peu fier le Rémy, non mais ! :bump:
:team41:

Chris 06 à gauche et Bruno allias Skarf à droite,
Quel sérieux Messieur !!!

Yann allias Gliss 06 et Franck allias Andylayon (Pour ceux qui ne le connaisse pas Mr TMAXWORLD).
C'est pas le bon doigt pour poser une question Monsieur !!! lol!

La main de Chris 06 soulevant le tee-shirt de Jean-Marc notre cher Administrateur, afin de dévoiler ses tablettes de chocolat fondu lol!, Franck assiste impuissant au spectacle ! :mdr:
Sté 06 nous sort sa plus belle langue... lol!

Petit concour de ventre, voilà à quoi passe leur temps les modos, c'est du beau !!!
Difficile de les départager, au fait, c'est pour dans combien de mois ??? :mdr:

:savoir:

Arrivée triomphale de notre Ami Cello souriant comme toujours, il n'est pas encore inscrit sur le site, faute à Free qui se fait attendre lol! , mais ça ne saurai tarder ! ;)

De gauche à droite,
La fole équipe, 2 têtes à peine visible, j'ai nommé Skarf et Chris suivi de Sté 06, Delphine allias Mme Andylayon, Andylayon et pour finir Cello.

Sur cette photo, on peut apercevoir notre Ami Gliss 06 à côté d'Andylayon...

Notre cher Cello, juste après avoir quitté KOH-LANTA, qui nous montre comment manger les gros vers blancs lol! , n'oublies pas Cello, on enlève la tête d'abord !!! :mdr: et à ses côtés Gliss 06, le patron de l'X CAFE, un des principaux QJ de la TEAM 41. si vous passez par Villefranche Sur Mer, aller le voir, l'accueil y est bonnard ! :apero:

Je vous présente ( pour ceux qui ne le connaisse pas ) Votre Admin, souriant à pleine dent ! lol!

Et sur cette photo présentation de 2 chauves, oups pardon, de Skarf et Chris 06... lol!

Le départ, Bruno, ne te trompes pas, ton 2 roues est caché derrière l'arbre, n'essaye pas de gratter le Tmax, tu ne saurai pas le conduire !!! :mdr:

Vu de dos, le Tmax de Chris 06 avec une nouveauté chez TMAX WORLD, la plaque à leds TNT, plutôt sympa comme éclairage ! :bump:

Voilà c'est finit... ?

VIVEMENT LA PROCHAINE !

je tiens à dire, qu'il y a un montage sur la photo ou JEANMARC et moi, avons le ventre à l'air
Pour JEAN MARC, rien à dire , il ne peut rien n'y faire, mais c'est bien réel, c'est son ventre (le pauvre )
Pour contre, en ce qui me concerne, c'est un montage, il s'agit bien de ma téte mais le ventre, c'est celui de MADAME GLISS qui rapelons le, est enceinte !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Je l'ai déjà dis sur un autre post mais j'ai pas pu venir chez Yann à cause de mon taf. :x
Vous avez surement du passer un bon moment (connaissant la plupart d'entre vous ça n'a pas du être triste) :joker:
Je serais des vôtres une prochaine fois, vous pouvez y compter (je veux absolument gouter au water melon !) :bounce:
Yann, mets moi donc de suite une bouteille de côté STP ! lol!

andylayon a écrit:
Si si, on l'a semé, son TMAX avait du mal a avancé, le bruit des rames sur le sol nous faisait mal aux oreilles mais l'éloignement ne s'est pas fait attendre et rapidement le calme revint ! :mdrr:

heu dans la montee de villafranca jusqu'au rond point vous aves vu que ma plaque a led !!!! :mdr:

:10: :10:
SKARF a écrit:
andylayon a écrit:
Si si, on l'a semé, son TMAX avait du mal a avancé, le bruit des rames sur le sol nous faisait mal aux oreilles mais l'éloignement ne s'est pas fait attendre et rapidement le calme revint ! :mdrr:

heu dans la montee de villafranca jusqu'au rond point vous aves vu que ma plaque a led !!!! :mdr:

:10: :10:

c'est normal, jusqu'au rond point, ya 2 virages et on t'en a laissé 1d'avance !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
GLISS06 a tellement honte d'avoir fumé SKARF qu'il l'invite au resto ...????
C'est PA.....TE......TIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jéspére que ce n'est pas la seule raison et que ce filou de SKARF ne va pas faire croire à sa femme que c'est lui qui régale !!!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdrr: :mdrr: :team41:
  • Créer...