Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VENT XENONS D'OCCAS

Messages recommandés

Bon alors voilà ce petit article pour vous signaler que je vends les ampoules xénon (et les ballast qui vont avec bien sur) qui sont actuellement montés sur mon maxou depuis avril dernier.
C'est le grand sorcier blanc quadragénaire, Franck himself, qui me les a monté et couplé (H4+H7) ils fonctionnent très bien et croyez moi sa pète grâve ! de chez grâve !
Je m'en sépare uniquement pour les rempalcer par d'autres ampoules xénon (double code et double phare) que bien sur le grand sorcier du team 41 va m'installer aussitôt les autres vendus.

Ah oui ! j'oubliais le principal, le prix que j'en demande, 150 euros (la paire).
Alors si vous hésitiez, à ce tarif là profitez vite de l'occas et contactez moi en MP où encore en passant chez Franck qui m'avertira.
Salut à tous

Bon ben je crois que je vais les garder alors ! lol!
Non sérieux, il se pourrait bien que je vienne au 41 très très bientôt, alors si parmi vous il y a des indécis qui hésitent encore sans oser l'écrire, faites vite, vite, vite, car comme le disait Jean Luc Delarue, ça se discute ces jours çi et au train ou ça va j'aurais vendu mes ampoules avant samedi....inch allah ! ☀

je pense aussi... comme JM... avec un petit effort de prix ca passerait certainement mieux...
car la si je ne me trompe pas... ca fait 50€ de moins que le prix du neuf... c pas enorme.. bien qu'ils sont pas vieux...

apres... c'est toi qui voit remy.. si t'es pas presse.. pourquoi pas...

disons que moins cher ca aurait pu m'interesser... surtout que je passe ce soir chez franck pour changer mes pneus et mettre une plaque a led...a voir.... lol
Sorry les gars mais je ne baisserais pas mon prix. :cdmal:
A ce compte là je préfère encore les garder car ils fonctionnent très bien et me donnent entière satisfaction, les double xénon pour moi c'est plus pour le fun que réellement utile, alors si je n'arrive pas à trouver preneur tanpis, je me contenterais que ceux là et c'est ma foi déjà très très bien !
Pour info en avril dernier ils m'ont coutés si j'ai bonne mémoire 240 euros.
Alors 90 euros de décôte en 8 mois pour du matos en parfait état qui n'a pas servi souvent (2500 bornes depuis) c'est déjà pas mal, enfin c'est comme ça, désolé mais c'est non négociable ! :evil:
  • Créer...