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retour sur autolub !!!


ste06

Messages recommandés

Salut la team et les autres .....
Juste un mot pour vous dire que hier, mon TMAX a subit un pti démontage pour un changement de galets (modif grammage)
Donc nos en avons profiter pour regarder l'etat du vario et des galets après 8000kms parcourus

RESULTAT :
le vario, après un pti coup de bombe néttoyante, est toujours NEUF
les galets de 14g ne souffraient d'aucune déformation

C PAS UN COUP DE PUB, C LA JUSTE VERITE !!!!!!

PS: PREPA + TERMI + GALETS DE 12..............
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO CA TUE !!!!!!
heureusement que j'ai un casque ORANGE sinon on ne me verrait pas passer lol!lol!lol!lol!lol! :gaz: :gaz: :gaz: :gaz:

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12gr c'est pas trop légé ?moi j'ai 13gr autolub je trouve que c'est la limite j'aimerai pas moin il faudrai que j'éssaye en faite....
tu me diras les coup et les douleur ..... lol!

mais en tous cas je suis d'accord avec toi mes galet 14gr autolub environ 6000kms état intact que j'ai revendu avec mon polini qui lui étai nikel... :D

super post c'est toujour bien de précisé c'est choses la :afro:

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alors dans la serie retour sur autolub je demande : skarf

alors precedement monté en 12g je suis passé hier en 11g

le depart est fulgurant !!! affraidaffraid
la monté en tour phenomenale ( il ne gueule pas dans le vide ) en clair il tracte
les reprises sont top
j'ai pas encore bien testé la pointe ...a suivre

a mon avis 1 tres bon compromis pour ceux qui comme moi font que de la ville ou du semi parcour ( penetrante )
faut aimer le on/off :moto:

bref je suis content et vous tiendrai au parfum ......

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  • 2 weeks later...
lolo06 a écrit:
Salut SKARF,

Peux tu nous en dire un peu plus sur le rendu des 11g

Vitesse? : en pointe j'ai pas testé a fond ( ça monte vite a 170 ...)
Accélération? ça pousse fort des le demarrage ( affraid )
Reprises? terribleeeeeeeeeeeeeee !!!

Ca peux m' interresser.

Merci à tous pour vos répones.


a mon avis pour une utilisation ville / semi ville avec des departs fulgurants et du on/off prononcé
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jlstar a écrit:
je ne m'y suis pas encore collé mais y a t'il des difficultés particulières ou des précautions à prendre pour des changements de galets ? Ah oui juste pour info les autolubs montent bien dans le variateur d'origine ?

merci


Effectivement c'est pas donné à tout le monde de pouvoir monter ses galets, il y a un sens bien approprié pour les monter, mais il faut ausssi de l'outillages spécifiques, et surtout une méthode et des produits particuliers pour remonter le tout pour ne pas souffrir de mauvaises surprises, en somme, pour ce qui me concerne, je préfére me rendre ou 95% d'entre nous se rendent pour me le faire faire et repartir tranquille.
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Jean Marc a écrit:
pour ce qui me concerne, je préfére me rendre ou 95% d'entre nous se rendent pour me le faire faire et repartir tranquille.


je rajoute : et dormir tranquille quand je sais que mon maxou est passé entre les mains du sorcier
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A la révision des 20 000 franck m'a enlevé les autolubrifiés (dans un vario d'origine) pour me monter des 400 M.
Le vario et les galets étaient impec apres plus de 10 000 Kms d'utilisation.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
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Bon alors pour etre plus complet sur le resultat :

Hier petite pointe sur la penetrante ( route vide ) ===>> 190 km

voilà donc je suis pleinement satisfait , je dois dire que cette allonge viens a presque 100% de la ligne MIVV ( avec le termignoni je montais pas aussi haut avec du 12 g )
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jlstar a écrit:
c'est koi que j'ai loupé ?


ben ta rien loupé ...

j'ai juste apporté une precision sur les perf avec des galets de 11 grammes sur vario polini allegé + ressort + coussineto+bmc ...( j'avais pas testé encore en pointe )

:10:









ps/ ça veut dire quoi "full stock " ? comme prepa ?
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jlstar a écrit:
full stock = entièrement d'origine :D


:mdr: je savais pas que ça existait ça des tmax d'origine !!!!


ps/jlstar je vais faire mettre 1 crochet remorque a l'arriere du mien pour tracter les full stock histoire de montrer comment ça avance 1 full 41
lol!
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