Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et moi j'arrive aussi !!

Messages recommandés

Oui j'aime bien merci et maintenant je suis permis de le garer dans les hotels ou je bosse à coté de belle voitures, c'est drole avec le léonardo personne ne voulait de lui dans les garages !!

Bon j'arrette là, j'ai des dizaines et dizaines de photos de voitures c'est quand je fait la pause, maintenant c'est fini tout ça, à la pause c'est connexion TEAM41...

• 1 month later...
joli ton tmax bleu le musicien !!
les clignots bleus j'accroche pas trop .
tu ne ne 't' aie pas encore pris un PV pour ça ?
et les boomerangs en noir non ? je pense que ça irait bien avec ton bleu .
écoute GE83, pour les feux bleu la police pour l'instant me regarde passer, faut dire que je prends pas mon temps pour passer devant eux,!!!!

Pour les boomerangs et la face avant c'est ceux du modèle 2006 ( à confirmer par le patron ) et je te promet quand vrai c'est beau ca change du noir, ou alors il les faudrais en noir satiné peut etre. :appl:

Quand on ce rencontrera tu me dira ton avis hors photos, ca change tout, bon c'est juste une histoire de gout, faudrai voir :bump:
le musicien a écrit:
écoute GE83, pour les feux bleu la police pour l'instant me regarde passer, faut dire que je prends pas mon temps pour passer devant eux,!!!!

Pour les boomerangs et la face avant c'est ceux du modèle 2006 ( à confirmer par le patron ) et je te promet quand vrai c'est beau ca change du noir, ou alors il les faudrais en noir satiné peut etre. :appl:

Quand on ce rencontrera tu me dira ton avis hors photos, ca change tout, bon c'est juste une histoire de gout, faudrai voir :bump:

ouais et comme on dit les gouts et les couleurs .....
le principal etant que cela soit au tien de gout !
a samedi peut etre :apero:
:bravo: super le tmax j adhere a tous vue qu'on a a peu pres le meme mais que dire du petit truc en+ 1 idee de franck bien sur, le cache transmission bleu transparent g adopté de suite. la pho to + tard quand je maitriserais. :gne:

Hé hé Fanefane, je l'avais vu en vitrine et y'avais pensé, mais hop il est pas resté des heures, hop déjà envolé, donc c'est toi qui me la chipé lol!

Ta bien fait, vivement la photo de ton max, je pense qu'il dois etre encore plus beau avec cette pièce bleu transparent. :10:

voila graçe au conseil avisé de skarf$ j ai mis les fotos j 'espere que ça a marche, si oui :merci: skarf$ , si non :riencomp: :tpcon: :gne: 🏞

voilà j'ai corrigé les balises pour qu'on puisse voir tes photos
$skarf$
Fanefane qu'il est beau, houa......
:moto:
:10:

Mais je sais pas les boomerangs et le masque avant au lieu du noir brillant,
je verrai bien une couleur satinée, je trouve que ça fait trop de contrast le brillant avec le plastic des reposes pieds.

Attention surtout c'est pas une critique, juste un point de vu pour l'embéllire encore plus, mais bon les gouts et les couleurs ça c'est perso. :taré:
:idée:
pas de spucis le musicien touye les idees sont toujours les bienvenue.
je sais que franck va reçevoir des repose pied noir , g essayé les bleus ça faisait 1 peu carnaval :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
le musicien a écrit:
Fanefane qu'il est beau, houa......
:moto:
:10:

Mais je sais pas les boomerangs et le masque avant au lieu du noir brillant,
je verrai bien une couleur satinée, je trouve que ça fait trop de contrast le brillant avec le plastic des reposes pieds.

Attention surtout c'est pas une critique, juste un point de vu pour l'embéllire encore plus, mais bon les gouts et les couleurs ça c'est perso. :taré:

à propos de point de vu !
quand est-ce que tu vire tes cabochons bleus lol!
prendre exemple sur le max de fenefane noirs + 1
@Le vençois a écrit:
Trés beau Fanfane :appl: :10: :10: :bravo:

J'ai une petite question: Quel type de pot, est ce un MIVV ?

c'est vrai ca il est trop bo ce pot sans marque :appl:
moi je je veux le meme en mivv sans l'autocollant
  • Créer...