Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tmax06

tmax06

Messages recommandés

[color=orange]kikou à tous je suis tout nouveau dans ce forum et j'aime bien ce site car beaucoup de rubriques pour notre pti titimax.
voilà je vous fait découvrir la galère pour peindre un tmax en quelques fotos:
vue face avant:

vue face arrière:

vu face coté droit avec remplacement galets autolubs en 15 grammes:

et voilà le titi fini:

Tres Tres jolie couleurs et si je peux me permette je verai bien les clignos et feus arriere noir la boucle arrere du même noir que les plastics et non po de la selle oki pour le Mivv et pourquoi po une ptite bulle mercure a marié avec cette couleur non ???? en tous cas bravo pour ta réalisation et ton courage :appl:
oulalalala oula sur dans ton choix pour l'akra moi j'ai po voulu ecouter le Franck et je m'en suis voulu un moment serieux
je l'ai acheter 2H00 apres je l'ai vendu regarde les posts precedent dans le forum " echapement "
Moi j'etait un :taré: de l'akrapo promi juré crahé ......mais sur le Tmax c po ça :triste: a mon goue
  • 2 weeks later...
  • Créer...