Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tmax 750 sortie juillet


Messages recommandés

lefebvre a écrit:
le musicien a écrit:




:mdr: :mdr:

:mdrr: bravo jiji tu as trouver le cerveau mais je crois qu'il penche a gauche peut-etre un effet d'optique....


:mdr:

non c'est le mistral qui lui a fait pencher la tete lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
On parle du ceveau pas de ton avatar onoff !! :mdr: :mdr:


ouais mais regarde jiji son avatar il se met aussi sur off
c'est pour ça qui capte pas tout :mdr: lol!

c'est pas vrai je deconne ma puce
j'ai mis mon nouvel avatar pour faire comme toi
mais tu a changé :triste:
ca y est on divorce alors :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ma biche :mdr: Put Gé faut arreter on va finir par avoir une put... d'étiquette affraid Haaaaaaaaaaaaaa
Alors je reprend mais non veille Branche ta vue le cadeau qui mon fait je pouvait po refuser poto tu comprend c'est un cadeau
Tien regarde celle là Heuuuuuuuu j'hesite un peux à la mettre Mdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON - OFF a écrit:
Mais non ma biche :mdr: Put Gé faut arreter on va finir par avoir une put... d'étiquette affraid Haaaaaaaaaaaaaa
Alors je reprend mais non veille Branche ta vue le cadeau qui mon fait je pouvait po refuser poto tu comprend c'est un cadeau
Tien regarde celle là Heuuuuuuuu j'hesite un peux à la mettre Mdrrrrrr



ah t'es trop fort
moi je peux pas lutter contre un avatar comme ça
je jette l'eponge
onoff vainqueur par K O pour le combat d'avatar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
:cdmal: c'est potos



?? musique pour les divorces, je fais aussi lol!


J'ai un pack divorce cléf en main : partage de bien, avocats, cocktail, musique


:apero: ??


:mdr:
procédure de divorce.

Législation actuelle :lis:
La loi no 2004-439 du 26 mai 2004 vise à simplifier les procédures de divorce. Elle a aussi corrigé certaines erreurs de la loi de 1975. L'objectif était d'apaiser les relations entre les époux qui recourent au divorce, tout en maintenant le caractère judiciaire du divorce, contrairement à ce que certains juristes et parlementaires auraient souhaité. Désormais, l'article 229 nouveau du code civil reconnaît quatre cas de divorce :

le divorce par consentement mutuel (art. 230) ;
le divorce par acceptation du principe de la rupture du mariage (art. 233) ;
le divorce par altération définitive du lien conjugal (art. 237) ;
le divorce pour faute (art. 242).
Cette loi favorise la conciliation entre les époux devant le juge et donne plus de pouvoirs à celui-ci. Le divorce par consentement mutuel est désormais plus rapide, puisqu'une seule entrevue de conciliation est désormais nécessaire, contre deux auparavant. De même, en cas de séparation de fait, le divorce peut être prononcé plus rapidement, puisque au bout de deux ans de rupture de la vie commune, le divorce peut être demandé pour altération définitive du lien conjugal, contre six ans avec l'ancienne loi.
:silence: ouf 2 ans!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...