Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma bécane

Messages recommandés

je n'ai pas de tmax comme je l'ai expliqué dans ma présentation, mes ces quelques photos d'un tmax que j'ai essayé l'été dernier pour rien car je n'avais et je n'ai toujours pas les finances pour en acheter un. je me permet de mettre aussi quelques photos de ma moto, j'espère qu'elles ne seront pas trop grande sinon merci de me le dire...

elle a l'air toute neuve cette moto !
felicitations pour les photos qui sortent de l'ordinaire :appl:
car il est vrai que l'on ne vois pas beaucoup de photos de motos sur ce site a par bien sur celle de notre AMI belge Djibi
et celle du tmax c'est un collector car il y a longtemps que je n'avais
pas vu en photo ou roulant dans notre departement
un tmax comme celui-ci .
clignots oranges + bavette d'origine + bulle d'origine :mdr:

la moto n'est pas neuve,mais je suis tellement maniaque qu'elle donne l'impression d'être neuve. je l'ai achetée neuve en 2003 et elle a aujourd'hui 24000 km. pour le tmax c'est vrai qu'il fait bizarre avec ces clignotants orange et sa grande bulle, je n'y avais jamais prêté attention. sinon la ligne akrapovic lui donne une sonorité et un punch d'enfer! 🔝

dada49 a écrit:
la moto n'est pas neuve,mais je suis tellement maniaque qu'elle donne l'impression d'être neuve. je l'ai achetée neuve en 2003 et elle a aujourd'hui 24000 km. pour le tmax c'est vrai qu'il fait bizarre avec ces clignotants orange et sa grande bulle, je n'y avais jamais prêté attention. sinon la ligne akrapovic lui donne une sonorité et un punch d'enfer! 🔝

bien moi pour la sonorité et le punch d'enfer j'ai ça :

Superbe. Je me suis aussi demandé si elle était neuve. :appl: Mais comment fais-tu pour les échappements, qui restent si nickel? Tu utilises un produit spécial, mis à part l'huile de coude?

Gé a raison: sur TMAX Belgium, on voit de tout, et même, parfois, des Belges lol!

Djibi a écrit:
Superbe. Je me suis aussi demandé si elle était neuve. :appl: Mais comment fais-tu pour les échappements, qui restent si nickel? Tu utilises un produit spécial, mis à part l'huile de coude?

Gé a raison: sur TMAX Belgium, on voit de tout, et même, parfois, des Belges lol!

voilà Djibi de quoi faire briller tes chromes :
tu devrait pouvoir trouver ça facilement dans n'importe quel centre auto

pour les pots, quand ils sont très sale (ce qui est rare), j'utilise du décape four je laisse agir 10-15 minutes je frotte un peu avant de rincer, et une fois sec je passe du lubrifiant WD40. si il y a des traces persistantes je prends de la paille de fer triple zéro et je frotte. c'est vrai que c'est contraignant les chromes, mais bon c'est joli quand même...
j"en doute pas une seconde 🔝
De toi a moi il y en a qui en pôsséde un et quand tu voie ce qu'ils en font voir comme ils en prennent soins ils devraientt même po avoir une mobylette :mdr:
:idée:
Une question Dada tu veux la garder ton CB ou le Vendre pour te faire un apport pour acheter le Tmax ?
dada49 a écrit:
merci onoffnice, pour le tmax, oui j'espère bien en avoir un dès que j'aurais les finances, car quand je vois tous vos tmax ça me fait baver!

oulala .... dada49 desolé de t'annoncer ça comme ça , j'espere au moins que ton clavier est étanche parceque

t' a pas finis de BAVER .... car j'ai acheté un appareil photo et je vais remplacer les photos que j'ai postées de mon tmax par des nouvelles encore plus belles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Enfoiré Gé c est po jolie jolie .......... lol!
Dit moi qui cest qui peux m'expliquer clairement comment vous faites pour reprendre le Post précedent de quelqu'un avec son nom et sont texte et ensuite le mettre en surbrillance dans un nouveau Post j'ai tous essayé copier coller couper chez po 🇬🇷
Merci d'avance
onoffnice a écrit:
Dit moi qui cest qui peux m'expliquer clairement comment vous faites pour reprendre le Post précedent de quelqu'un avec son nom et sont texte et ensuite le mettre en surbrillance dans un nouveau Post j'ai tous essayé copier coller couper chez po 🇬🇷
Merci d'avance

il te suffis juste dans son message en haut a droite de cliquer sur CITER
Sujet: ma bécane Aujourd’hui à 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

onoffnice a écrit:
Enfoiré Gé c est po jolie jolie ..........
Dit moi qui cest qui peux m'expliquer clairement comment vous faites pour reprendre le Post précedent de quelqu'un avec son nom et sont texte et ensuite le mettre en surbrillance dans un nouveau Post j'ai tous essayé copier coller couper chez po
Merci d'avance

il te suffis juste dans son message en haut a droite de cliquer sur CITER

Merci Gé :Grrr: Haaaaaaaaaaaaaa j'y crois po :boxe: C est trop C.. :siffle: :caché: 🏞j'envoie de suite un MP a un poto qui galèrer comme moi............ oui j'etait po seule :mdr:
onoffnice a écrit:
Merci d'avance

:mdr: :mdrr: excellent je me posais la meme question et j'osé pas demander :gne: :nul:
:merci: onoffnice pour la question :merci: a gé pour la reponse
:savoir:
excellent je me posais la meme question et j'osé pas demander
onoffnice pour la question a gé pour la reponse

:mdr: je te rassure on est pas les seule fanefane , maintenant je m'arrete plus :mdr: :mdrr: :10: 🔝

excellent je me posais la meme question et j'osé pas demander
onoffnice pour la question a gé pour la reponse
  • Créer...