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je trouve bizarre que mon palonnier en position neutre soit a 16% et a toc a 96%

C'est e depuis que j'ai demonter/remonter l'ensemble boite air/radiateur/palonnier et depuis j'ai un ralenti a 1500trm a froid et bien au dela a chaud.
pour info j'ai installer un kit tirage rapide mais toujours le meme pb apres avoir demonté l'ensemble et en laissant pendouiller les cables et avec un max de mou.
j'ai aussi reduit le ralenti au mini.


merciii

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dis m'en plus jfj au sujet du starter confused

il faut verifier quoi au niveau de celui ci?

info supplementaire: a l'arret sur le ralenti, elle monte progressivement jusque 3000 et les ventilo ne tourne pas lorsque la becanne atteind les 93°C.

j'ai peu etre mal remonté les ventilo ou autre choses mais j'ai verifier rapidement les connectique pourtant.

j'ai l'impression que le 2eme ralenti ne se declenche pas c'est peu etre ce fameux starter auto qui le met en route?

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oh super j'etais entrain de galerer..
tu fais bien de me confirmer.
la je cherche starter automatique mais le manuel francais ne connais pas.. le seul truc qui ressemble a cette piece c'est une piece qui s'appele "protection thermique"

des fois la francisation des noms c'est pas toujours logique..

cool le tuto en MP, et j'avais trouvé celui la aussi:
http://www.les-arsouilles.com/t238-tutorielresoudre-le-probleme-de-starter-automatique-fz1-et-r1

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Probleme resolu en devissant le capuchon du starter auto et en balancant du wd 40 sur les 2 pignons maintenant il redescendent normalement avec la gravité car le plus gros rester coincé sur sa derniere position.

j'en ai profité aussi pour abaisser le regime du starter auto en remontant la vis sous celui ci.

bref tout remarche nickel ^^


encore merci jfj

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