Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pouvez- vous me donner votre avis svp

Messages recommandés

j'aimerais avoir votre avis :

voila : j'ai mis des cabochons lisses fumés

eteinds je les preferes a mes autres , mais une fois allumés
j'sais pas j'accroche pas tellement un peu trop tuning a mon gout

veilleuses :

les stop

je crois que je prefere comme ça

ET VOUS ????

merçi !

@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
c'est pas ma faute c'est votre herbergeur SERIMG qu'est pourrit !! :Grrr:
je retounes chez image SHACK Razz

PS/ L'hébergeur c'est SERVIMG pas SERIMG ! :mdrr:

servimg ou serimg c'est pareil ,toute façon il est pourrit cet hebergeur
y'a cas voir son nom ca veut rien dire :mdr:

franck, francky, fanefane..... and Co

vous avez rien compris pour vous ces image ne sont pas accessible :stop:
ca pourrait vous faire du mal ,vous n'etes pas preparés pour voir des photos de ce cul
elles sont reservées aux connaisseurs ! Laughing

ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
C'est vrai y'avait des érreur 401 sur servimg hier :roll:

ah quand meme UN pour me defendre !!

JiJi ils sont tous contre moi :-!: HELPPPP !!!!!!!

OK bon alors tu m'arrangeras le coup si quelqu'un critique mes feux bleu :mdr:
le musicien a écrit:
ge83 a écrit:
le musicien a écrit:
C'est vrai y'avait des érreur 401 sur servimg hier :roll:

ah quand meme UN pour me defendre !!

JiJi ils sont tous contre moi :-!: HELPPPP !!!!!!!

OK bon alors tu m'arrangeras le coup si quelqu'un critique mes feux bleu :mdr:

je crois que ca va pas etre possible jiJi :-!:

j'ai ete le premier a les critiquer tes feux bleu :mdr:
mais on va s'arranger autrement
toi la seance photo pour ton tmax je te ferais un prix lol!
mais les autres energumènes ca sera plein tarif et majoré encore :lis:
Sans vouloir bénéficier d'une quelconque remise sur les séances photos j’avais juste envie de te dire Gé parce que ces dernier temps ta ramassé po mal ………!!!!!!!!!! :mdr:
Qui aime bien Châtie bien !!!!!!!!!!
🔝
:apero:

bon je redeviens serieux apparement s SERVI ......machin truc ca refonctionne je vous poste les photos :

voila avec lescabochonns fumés lisses :

veilleuses :

les stop:

idem de nuit

voila avec les autres cabochons ce que cela donnait :

veilleuses :

stop

voila , avec les cabochons lisses ( 4 premieres photos ) j'accroches pas trop !
too much !! à mon gout un peu trop "bauf " tunnig

qu'en pensez vous ?
votre avis svp
MERCI

Alors Gé, elles viennent ces photos ou quoi ???

Comment veux tu que je change les miens de feux si je ne vois pas les tiens en photos. :mdr:

OK c'est bon j'ai rien dis Gé nous avons posté ensemble.

Mais reconnais quand même que tu en a mis du temps. lol!

Moi je trouve les premières super jolie sa change ses nouveaux, les autres c'est plus classique par contre les ampoules pardon les leds trop bon comme ça en passant sa me fait penser a un truc qui serait super jolie sur le Tmax c est les feux des Audi les dernière a Led avec le contour en guise de veilleuse et le centre pour le stop qu’est ce que c'est beau non ???? Vous voyez lesquels je dit ????
onoffnice a écrit:
Sans vouloir bénéficier d'une quelconque remise sur les séances photos j’avais juste envie de te dire Gé parce que ces dernier temps ta ramassé po mal ………!!!!!!!!!! :mdr:
Qui aime bien Châtie bien !!!!!!!!!!
🔝
:apero:

aah je vois que tu retourne ta veste , tu cherche la remise :mdr:

So seriously onoffnice :'que d'avoir été chambré
par vous fut un plaisir !!!
y'a tellement de quoi etre triste dans ce monde ...

que ca fait beaucoup de bien de pouvoir délirer avec des mecs qui se prennent pas la tete pour un oui ou pour un non !

surtout ne CHANGEZ PAS !!!!!l
onoffnice a écrit:
Moi je trouve les premières super jolie sa change ses nouveaux, les autres c'est plus classique par contre les ampoules pardon les leds trop bon comme ça en passant sa me fait penser a un truc qui serait super jolie sur le Tmax c est les feux des Audi les dernière a Led avec le contour en guise de veilleuse et le centre pour le stop qu’est ce que c'est beau non ???? Vous voyez lesquels je dit ????

c'est des ampoules a led avec un culot standart 1156 je crois

en fait se sont les memes ampoules sur les 4 premieres et les 2 dernieres photos

c'est juste le cabochon qui n'est pas le meme sur les 2 dernieres .

je vois bien les feux auquels tu fais allusion mais je crois que c'est sur les passat de VW les veilleuses sur les anneaux exterieurs et les stop au centre
onoffnice a écrit:
sur les audi sur certain quesque c'est beau la forme et le rendu grande classe en tous cas les tiens sont super jolie d'ailleurs c'est ça qui ma fait penser à l'audi :appl:
Les premier cabochon je parle ok

merci mais les cabochons lisses fumés comme ça y'en a pas dans le commerce :mdr:
onoffnice a écrit:
Fait Maison !!!!!!! alors ........... serieux !!!!!!!!

la teinte seulement est faite maison .
les cabochons les bons ( pas ceux avec les trous ,trop laids ) je les ais trouvés ..... où deja ???,
je crois que c'est dans les alpes maritimes nice il me semble ?
dans la rue ..,? le nom ...,? ca commence par VER.... quelque chose au N° .., ? quarante et des poussieres lol!
@andylayon a écrit:
En fait, c'est des Feux Lexus qu'il a foncé...

Le résultat est cool ! ?

mais je savais que le resultat finil serait beau :siffle:

teintés avec les conseils de franck ?
$SKARF$ a écrit:
du plus bel effet gé !! :bravo: :10: :carton:

merçi bruno !!

c'est vrai ça maintenant que tu me le dit

ouais c'est vrai que JE CARTONNE : :siffle: mdr:

Bande de faillot, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir une :photo2: de notre photographe professionnel et faire la une de la page d'accueil ! lol!

Gé, n'oublies pas que j'ai été le premier à dire que ça valait la peine d'attendre les tofs... :mdr:

:caché:

@andylayon a écrit:
Bande de faillot, qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour avoir une :photo2: de notre photographe professionnel et faire la une de la page d'accueil ! lol!

Gé, n'oublies pas que j'ai été le premier à dire que ça valait la peine d'attendre les tofs... :mdr:

bien dit franck + 1 ca faillote dur
@andylayon a écrit:

[size=18]Gé, n'oublies pas que j'ai été le premier à dire que ça valait la peine d'attendre les tofs... :mdr:[/size]

oupspardon j'avais pas vu ça :mdr:
onoffnice a écrit:
Pipaiolo ou pizzaiolo je sais po :mdr: en tous cas sa envoie du lourds :moto:
Gé essaie de glisser Ton Tmax avec toi dans tes Posts ça polishe tres fort dans le coin !!!!!!!!!!:mdr:

tu l'a dit lol!
Djibi a écrit:
Eh ben, quand on débarque, on voudrait donner son avis aussi, mais sur quoi au fait? lol!

c'est tout simple Djibi
il m'on elu photographe officiel de la team (put.. j'suis pas dans mer.. :roll: )

alors maintenant il me cire tous les bottes pour avoir la plus belle photo de leur tmax et se retrouver ainsi en page d'acceuil :mdr:
il m'on elu photographe officiel de la team 41

Oui c'est vrai parce que tu le vaut bien .................
Maintenant c'est vrai j'aimerai po etre a ta place :mdr: Oui autant te dire que tu a était élu paparazzi du Team41 mais on va po te lâcher comme ça :cdmal:
On commence avec les Tmax, après les salons ; après sa va être les sorties , après les baptêmes; les mariages enfin du taffe c'est sur tu va en avoir au faite ta prévenue ton Boss que tu allais avoir des RTT a prendre en paguaille bientôt , voir une année sabbatique le temps de te mettre en place une nouvelle vie s'ouvre à toi mon poto
:mdr: lol!
onoffnice a écrit:

je vois lesquels tu veux dire
ceux la non ?
::
  • Créer...