Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

perrone christophe a écrit:
Salut à tous.Après ma présentation voici celle de mon fidèle destrier.A bientot.TOF 13[imhttp://i16.servimg.com/u/f16/11/30/48/95/dsc00515.jpgg][/imhttp://i16.servimg.com/u/f16/11/30/48/95/dsc00516.jpgg]

ouais tres joli :mdr:
encore un magnifique tmax :bravo:
sobre ,soft, et black .. la classe quoi !
bon chris je l'ai bien regardé sous tous les angles je l'ai imprimé dans mon cerveau ,alors si un mardi matin je croise ce tmax en traversant la bouilladisse pour aller a greasque je saurais a qui il est et cela me donnera l'occasion de te saluer par un coup de klaxon !!
Gé à écrit
je l'ai imprimé dans mon cerveau ,alors si un mardi matin je croise ce tmax en traversant la bouilladisse pour aller a greasque je saurais a qui il est et cela me donnera l'occasion de te saluer par un coup de klaxon !!

Oui ça c'est valable pour toute la région PACA car notre ami Gé à un rayon d'action tres large et Chasse l'indienne dans toute le région c'est un grand Apache ........... :mdr:
onoffnice a écrit:
Gé à écrit
je l'ai imprimé dans mon cerveau ,alors si un mardi matin je croise ce tmax en traversant la bouilladisse pour aller a greasque je saurais a qui il est et cela me donnera l'occasion de te saluer par un coup de klaxon !!

Oui ça c'est valable pour toute la région PACA car notre ami Gé à un rayon d'action tres large et Chasse l'indienne dans toute le région c'est un grand Apache ........... :mdr:

t'est trop fort onoff :carton:

Très bien ton tmax chris, c'est toujours sympa de voir et de revoir les maxous de chacun.

Tu reconnaitras facilement Gé sur la route, c'est le seul qui brasse les Kms en tee-shirt. :mdr: :mdr:

Je rigole gé lol!

Tu reconnaitras facilement Gé sur la route, c'est le seul qui brasse les Kms en tee-shirt.

:lis: oupsmoi aussi je roule en tee shirt quoi sa depend de se que je veux faire :mdr: ca depend du MODE / chasse ou arsouille , po vrai Gé :mdr: je déconne
Bizzzzzzzz a tous
le musicien a écrit:
Très bien ton tmax chris, c'est toujours sympa de voir et de revoir les maxous de chacun.

Tu reconnaitras facilement Gé sur la route, c'est le seul qui brasse les Kms en tee-shirt. :mdr: :mdr:

Je rigole gé lol!

je doutes qu'il puisse voir mon t shirt

car ,si je croise chris du coté de la bouilladisse un matin ca ne sera
pas avec mon tmax mais plutot avec ça lol!
et avec ça pas question d'arsouiller dans les virages :mdr:

vous comprennez mieux maitenant ?
pourquoi avec mon tmax je vais tout doux dans les virages lol!
déformation professionelle certainement lol!

Quelle monstre tu te tape !!!!!!! ça a conduire tous les jours avec la remorque :jumpy: je comprend mieux maintenant tes pointes de vitesse mini maxi en Tmax
les disque limitations de vitesse 90 80 60 je les ai po vue sur le Tmax tu les à mis ou ?????? lol!
Non tu envoies quand même po mal pour un varoimarseillaisnissartprovencesalpescotesdazuroie que tu est lol!

ou bien en indien

Gélevaroisquichassebelleplumedansleschamps ......au soleil levant
lol!
onoffnice a écrit:
Quelle monstre tu te tape !!!!!!! ça a conduire tous les jours avec la remorque :jumpy: je comprend mieux maintenant tes pointes de vitesse mini maxi en Tmax
les disque limitations de vitesse 90 80 60 je les ai po vue sur le Tmax tu les à mis ou ?????? lol!
Non tu envoies quand même po mal pour un varoimarseillaisnissartprovencesalpescotesdazuroie que tu est lol!

ou bien en indien

Gélevaroisquichassebelleplumedansleschamps ......au soleil levant
lol!

:mdr: lol! toi je te rebaptise :

ONOUF de nice lol!
  • Créer...