Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie samedi 11 aout...


Messages recommandés



1 grand merci a franck pour cette tofs je crois que vous vous etes vraiment bien trouvé avec 1 certaine dame dont j'ai oublié le nom :j'l'avais dit: a non c'est lardons lol!
:siffle: mais tout se paye :Diablotin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stop: Arrêtez qu est ce qu'il a sont nez, vous m'auriez parlé de celui de Jiji OK d'ailleurs ont parleraient plutôt de....... Non sans importance ,
le sujet n'est po là , mais fane il y a pas de soucis regarder plutôt comment il envoie bien d'un coup d'un seule le contenue de son breuvage dans le fond de sont gosiers , avec un angle calculé pour optimiser au mieux l' ouverture de la bouche tout cela est millimétré pour ne po avoir de retour non sans rire, Là si il y a po de l'expérience je comprend rien
De la vrai graine de Champion c’est un Gagnant fanefane
:étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanefane regarde c'est pas dur, il faut juste un peu d'expérience, et hop.

un doigt en l'air pour l'équilibre, et surtout un oeil entre ouvert pour voir ce qui ce passe autour de toi lol!



et un coup sec pour la goutte qui reste. :mdr: :mdr:



Et hop c'est fait lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le musicien a écrit:
Fanefane regarde c'est pas dur, il faut juste un peu d'expérience, et hop.

un doigt en l'air pour l'équilibre, et surtout un oeil entre ouvert pour voir ce qui ce passe autour de toi lol!



et un coup sec pour la goutte qui reste. :mdr: :mdr:



Et hop c'est fait lol!



:mdr:
je doit manquer encore un peu d'experience lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanefane a écrit:


1 grand merci a franck pour cette tofs je crois que vous vous etes vraiment bien trouvé avec 1 certaine dame dont j'ai oublié le nom :j'l'avais dit: a non c'est lardons lol!
:siffle: mais tout se paye :Diablotin:


Regardez avec quel force il ferme ses yeux pour savourer son verre !

Trop bon ! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais moi ça me fait penser à la cage au folle oui .... :mdr: oups

Mais avant tout on sent qu'il dégage une Classe naturel vous trouvez po .
En Faite JiJi me fait penser a beaucoup d'acteurs de célébrités c'est ça !!!!!!!!!!! il à de la Prestance voilà tout !!!!!
Hééééééé chui po Pédd mon poto OK je vous voie arriver avec vos gros sabot bandes de zouave que vous etes nardinelasardine delazboub pteee
:mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
fanefane a écrit:
:mdr:

c'est surtout que tu etait a coté de moi donc je le serré bien :siffle:


:mdr:

Vu l'extase entre ton verre et toi, personne n'aurait osé te le piquer !

Vous ne faisiez plus qu'un ! :mdrr:


:mdr:
c'etait l'union sacré,j'aurai meme pu mordre :boxe:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...