Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

speciale dedicace à Djibi : my international MT01


ge83

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr: c'est po possible comme vous êtes :mdr: :mdr:
Gé tu avais personne pour t'en preter une .......... affraid de perçeuse
Ta po de voisin dans ton maquis
affraid
Alors petit babo natale
Je souhaiterai avoir pour Noël
1 visseuse dévisseuse HILTI
1 boite de Foret
et surtout
1 Tmax pour ne plus a me faire ierch comme ça ...!
:mdr:

Sinon Jiji ta trouver la solution a ton probleme j'y croit po Mdrrrrrrrrr ti coupe tout :yal:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon finalement je le percerais pas ce trou ,c'est trop galère a moins d'avoir une perceuse professionelle coullissante avec etau c'est tres difficile de percer un trou sur un tube surtout avec l'alliage de ce guidon .
renseignements pris plusieurs gars ont montés des guidons sans percer
et une fos serrés les comodos ne bougent pas a moins de tirer dessus .
alors je vais juste couper les tetons (bon ca s'appellle des ergots mais je prefere tetons ca me parle plus :mdr: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
:mdr: :mdr: c'est po possible comme vous êtes :mdr: :mdr:
Gé tu avais personne pour t'en preter une .......... affraid de perçeuse
Ta po de voisin dans ton maquis
affraid
Alors petit babo natale
Je souhaiterai avoir pour Noël
1 visseuse dévisseuse HILTI
1 boite de Foret
et surtout
1 Tmax pour ne plus a me faire ierch comme ça ...!
:mdr:

Sinon Jiji ta trouver la solution a ton probleme j'y croit po Mdrrrrrrrrr ti coupe tout :yal:


j'ai mieux que ca un pote motard qui va me le faire .
lol!

onoff une question serieuse
je veux changer ma courrone je peux la changer seule ou il faut que je change aussi la chaine et le pignon de sortie de boite
ma transmition à 14000 km
tu crois que la chaine et le petit pignon sont usés ?
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Tu fait un tu fait deux pour moi par contre te loupe po et met de la qualités de l'autolub du bon gros matos
Aprés veux tu rester pareil en config ........?


ouais c'est ce que je pensais en principe on change les 3 pieces en meme temps mais ma transmission n'a que 14 000 km elle ne doit pas etre beaucoup usée non ?
je te mets la reponse d'un gars sur l'autre forum dis moi ce que tu en pense :

Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:08 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ceci dit, je pense qu'après 14000 km, ta transmission est loin d'être usée
Perso, après 24000km, RAS (et retendue 2X)
et à Bouillon, on a rencontré Luc André de Wavre (Belgique) qui a fait 48000 km avec son kit.
Si comme je pense avoir compris, tu change juste la couronne pour son look,
je trouve un peu bête de remplacer 150 euros de pièce usée au 1/3
pour ne pas risquer d'user un peu plus vite une pièce à 75 euros??
(et encore, pas sûr)
Sache que ce qui peut user ta nouvelle couronne plus vite,
c'est uniquement une chaine fort allongée et donc avec des entraxes allongés.
Dans ce cas, c'est vrai que cette chaine transmet le couple sur 2, 3 ou 4 dents
au lieu d'une douzaine sur la couronne ou 7 ou 8 sur le pignon.

(En enduro, c'est vrai que monter un pignon neuf sur un chaine morte
le tue en quelques centaine de KM mais j'achetais des chaine à 15 euros du mètre )

A 14000 km ta chaine n'a peut être été retendue qu'une fois ??

Bonne route à tous
_________________
Les Vosges en Mai et en MTs.......Les Alpes en Août, en plein été
Les gars, heureux qui va venir.....En 2008, ça va vrombir !
(Les gars et...les filles aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c po faux :mdr:
Tout depend a combien il préconise le changement de se pignon chez Yam aussi faut voir
Si par exemple il t'annonce a 20 000 Changement du kit Chaine complet ta compris tu hésite po pour 5000 de mieux quesque tu t'en tape
Apres faux voir je pense aussi son etat

Je serais dans ton cas je me ferait po chier je changerai tout au moins tu est sur de sur quoi tu repart et voilà de toute manieres tu est plus a 50€ pret non poto
Tu t'est renseigné du prix du pinion pour voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
c po faux :mdr:
Tout depend a combien il préconise le changement de se pignon chez Yam aussi faut voir
Si par exemple il t'annonce a 20 000 Changement du kit Chaine complet ta compris tu hésite po pour 5000 de mieux quesque tu t'en tape
Apres faux voir je pense aussi son etat

Je serais dans ton cas je me ferait po chier je changerai tout au moins tu est sur de sur quoi tu repart et voilà de toute manieres tu est plus a 50€ pret non poto
Tu t'est renseigné du prix du pinion pour voir


ouais j'ai regardé sur le manuel il ne disent pas quand changer le kit ce doit etre quand le concessio voit qu'il est usé
le petit pignon ne doit pas etre tres cher la chaine je sais pas je vais demander a yam
merçi poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
ON - OFF a écrit:
Arrête mon Poto ta MT sous tous ses angles en noir et blanc etc....... si tu est po amoureux de ta bécane toi je comprend rien alors effectivement
Quand je dit sexouelle je devrait dire plutôt passionnelle non ......?
Allez bonne continuation à tous les deux
:mdr:


exactement

lol!


Ouais, il ne la quitte plus:



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton trou prends un pointeau, et toc, une fois marqué un petit foret, et après un plus gros, et après au diamètre voulu pour que l'ergot entre.
pose ton guidon sur une cale en bois, tien celle de ton camion lol!

Pour la chaine

Tu prends un kit et c'est tout, tu changes tout.

Cherche dans google mon poto ( kit chaine moto )

tarif entre 150 et 200 €, chez yam il va te couter plus cher :drapeau:

renseigne toi si tu peux descendre d'une dent devant, puisque tu préfères la patate que la vitesse de pointe.

Puis fait comme tu veux, lol! pu...t on va pas te donner des conseils pour une MT 01, :mdr:

c'est juste indicatif mon post, c'est ce que moi je ferai sur mon bateau : eu moto + 1:

http://www.franceequipement.com/cgi-bin/fe/produits/kit/moto_cyclo.pl?marque=YAMAHA&cylindre=1700&modele=MT-01%20'05

http://www.kitchaine.fr/?gclid=CKPH1Imn2o8CFREgXgodElF_5Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain jeudi je joue devant une cave au vieux Nice de 18h15 à 20h30 maxi.

juste accordéon et avec un trompettiste que je connais pas , c'est pour une dégustation gratuite du beaujolais :apero: tout le monde peux venir déguster, en principe y'a des amuses bouche aussi avec.

C'est au fond de la rue qui longe le palais de justice mur de gauche, c'est la grande cave principal.

Donc quand on est face le palais devant les escaliers faut prendre la rue le long du mur de gauche du palais et je suis à l'autre angle derrière le palais, en moto c'est cool tu la met devant la cave.

bon qui veux viens boire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bon demain jeudi je joue devant une cave au vieux Nice de 18h15 à 20h30 maxi.

juste accordéon et avec un trompettiste que je connais pas , c'est pour une dégustation gratuite du beaujolais :apero: tout le monde peux venir déguster, en principe y'a des amuses bouche aussi avec.

C'est au fond de la rue qui longe le palais de justice mur de gauche, c'est la grande cave principal.

Donc quand on est face le palais devant les escaliers faut prendre la rue le long du mur de gauche du palais et je suis à l'autre angle derrière le palais, en moto c'est cool tu la met devant la cave.

bon qui veux viens boire lol!



:mdr: :mdr: jiji cela est sur tu ne peux jouer beaucoup a cause du beaujol pif :mdr: :apero: 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bon demain jeudi je joue devant une cave au vieux Nice de 18h15 à 20h30 maxi.

juste accordéon et avec un trompettiste que je connais pas , c'est pour une dégustation gratuite du beaujolais :apero: tout le monde peux venir déguster, en principe y'a des amuses bouche aussi avec.

C'est au fond de la rue qui longe le palais de justice mur de gauche, c'est la grande cave principal.

Donc quand on est face le palais devant les escaliers faut prendre la rue le long du mur de gauche du palais et je suis à l'autre angle derrière le palais, en moto c'est cool tu la met devant la cave.

bon qui veux viens boire lol!



1) On-Off
2)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuu :caché: JiJi je t'ai po vue oups [b]Non Embarassed :stop:
Alors tout a commencé ce matin quand mes enfants mon appelé pour me dire papa papa viens voir il neige dehors affraid alors là a ce moment même je me suis dit po bonne limonade alors pour prendre le Tmax ce matin, Vieux Nice Hummmmmm foutue quand je suis sortie effectivement par terre c'etait blanc vraiment impréssionant affraid aloura voilà mon poto pourquoi tu ne ma pas vue ce soir et callé en caisse au vieux nice ce soir non même si j'en avais vraiment envie c'est trop le bordel

Désolé Poto[/b] :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
J'espère seulement que tu n'a pas eu trop froid, je ne sais pas si tu as eu foule, impréssionnant comme on se gèle aujourd'hui...!!! affraid


Un monde de folie, meme avec le froid, bien passer, bien bu :apero: et bien jouer aussi bonne ambiance, 3 Tmax à mes coté devant la cave , je pense à des avocats du palais, beau monde bien placer.

j'ai joué avec mon pote et mon blouson Tmaxworld sans rire, et j'ai laissé 4 cartes du boss :appl: ce jiji !! mais j'ai surveillé mon verre, j'avais oublié mes cartes perso, j'suis nul.

bon sinon

Il est bon le beaujolais, mais lequel j'en ai gouté 3 différents ??

bon je m'en tape il est bien passé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Tous chez Lefebvre, ici on se caille trop !!! :mdr:

:mdr: :mdr: pour info ce matin en tmax -05° :glagla: :triste:


il arrive a démarer le Tmax par se temps là
affraid
Tu roule a l'antigel toi et le Tmax ma parôle ...... affraid


:mdr: Et oui -05° en plaine du -07° sa caille !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Haaa Ouhai .... ! plus c'est long plus c'est bon alors attend encore un peux Gé pour que l'on vienne avec jiji boire un coup a la seine avec toi :mdr:
Allez jiji ils nous attend Gé
oups


Et il nous faut du matos à nous Gé, pas de la villageoise lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
allez Gé fait Pété des photos :étire: :Amis: J'ai hate de voir ça c'est quoi un Z bare affraid :mdr: non sans rire allez j'attend de voir ça
Bye poto
lefebvre (lefebvre ça viens de quoi "lefebvre" parce que c'est po facile a retenir a chaque fois je me tape un copier collé j'arrive po .....! a retenir )
Alors moi sa serra tonton oki :mdr:
Alors tonton comme moi tu est en premiere ligne pour voir sa réalisation
:apero:


on a monté ça hier apres midi
les photos vont venir , mais je suis tres demandé en tant que photographe pro et mes CR sont attendus avec impatience sur l'autre forum :siffle:

quelques petits echantillons de mon succes labas ? :siffle:

1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:56 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Encore une fois tu nous épates ! sympas les effets de style





Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:08 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ge83



Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 428
Localisation: la seyne sur mer (83)
Posté le: Dim Nov 11, 2007 5:08 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

enzo13 a écrit:
tu es sur que avec le calcomanie a l arriere ils vont pas prendre ta becane pour un nouveau scooter


bonjour enzo ,(ça fait longtemps que je ne suis pas descendu à massilia et ça commence a me manquer

certains vont croire que c'est le nouveau tmax
ce sticker est un petit clin d'oeil à un pote belge extra .
_________________
Eireànn Go Bràch

Revenir en haut de page

1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mais qu'est ce que tu peux bien monter ? un guidon ? j'imagine que tu ne manqueras pas de faire quelques Photos ? il ne nous reste plus qu'à attendre !
_________________
La XX était un avion de chasse, la MT est un bombardier, j'aime bien les bombardiers.


1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:27 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bien vu, ge, comme d'hab, de bon gout sans ostentation, pas de "cagade" (merci pour le rappel !)



MT-06



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 691
Localisation: Sedna depuis JAN 2005
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:52 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

vas-y Gé envoie le récap avec les photos qui vont bien et avec plein de d'explications comme tu sais bien le faire.



Gizmo28



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Chartres (28)
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:19 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Du beau, du propre ... du Ge83

Un grand merci Ge83

A+
Gizmo
_________________
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!


nonodepau



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 96
Localisation: PAU
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:08 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

Envoie les tofs, je suis impatient de voir ça !!

Merci d'avance...



Nounours



Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 682
Localisation: nortkerque ....et oué ça existe
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:09 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

rien à dire ..........................
c'est tip top !!! yapuka !!

merci gégé

A+ nounours
ps : c'est quoi ton support un Rizoma universel ?? et ta platine c'est du Rizoma aussi ou c'est du made gégé ?


Philippe



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 159
Localisation: Poitiers (Vienne)
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:42 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ben ça, alors
Ge83 a le sol de son garage de la même couleur que les murs de Nounours
C'est louche

AU fait, Ge, beau tutoriel, belle réalisation et beau résultat.
Bonne route à tous.
Philippe
_________________
Bonne route à tous


1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Mar Oct 23, 2007 11:02 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations ge ton compte-rendu est vraiment top comme toujours, de quoi donner envie même au plus maladroit de passer à l'acte !

MT-06



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 691
Localisation: Sedna depuis JAN 2005
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:40 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il est comme ça Gé, il ne bosse bien que sur un tapis Persan et alors y a un probleme?? Trêve de plaisanterie c'est du beau boulot, propre et net.

nonodepau



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 96
Localisation: PAU
Posté le: Mar Oct 23, 2007 8:34 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Félicitations pour ton montage et merci pour cet excellent exposé !


Gizmo28



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Chartres (28)
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:21 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Super réalisation Ge ... du BÔ travail ... si si, j'insiste


philam



Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 9
Localisation: 21
Posté le: Ven Oct 26, 2007 1:24 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut et felicitation pour ce beau bolot !
ca me donne encore plus envie d'avoir la mienne et de pouvoir y toucher et faire quelques modifs a ma guise !!

Revenir en haut de page



Gizmo28



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 51
Localisation: Chartres (28)
Posté le: Mar Oct 30, 2007 9:11 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Superbe Gé ...

Y a pas à dire, elle a de l'allure dans sa robe du soir

Gizmo
_________________
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

nonodepau



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 96
Localisation: PAU
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour tes lumières et tes précisions Ge83 !!!

@+
_________________
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !


GaM



Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 421
Localisation: IdF
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:45 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut
Super ton article.


MéTaCagoule



Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 62
Localisation: 77
Posté le: Lun Oct 08, 2007 11:44 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Ge83 pour ce superbe Topic, complet et bien détaillé

T'es une vraie lumière pour nous

@+
_________________

1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Lun Oct 08, 2007 6:05 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Super ton article gé, on ne peut pas être plus clair (sans jeu de mot) et les photos parlent d'elles mêmes ! édifiant. Merci.
_________________



nonodepau



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 96
Localisation: PAU
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:44 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Très sympa ton post...bien détaillé et tout et tout...



1100XX25



Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 461
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:53 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Super dis donc, bientôt de nouvelles photos ! content pour toi, ton "endormi" s'est enfin réveillé !





:siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vue le froid qui fait Put....
Mais Mais quesque je lis


je suis partis de nice a 20h00


Tu ma même po appelé dit moi ta po d'indienne sur toulon pour que tu vienne chassé sur notre terrictoire jeune sioux
Alors Petite plume a volé dans les ailes de grand faucon :;): puis c'est posé sur la branche pour s'y sentir bien
oups :mdr:

Hugues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
ta vue le froid qui fait Put....
Mais Mais quesque je lis


je suis partis de nice a 20h00


Tu ma même po appelé dit moi ta po d'indienne sur toulon pour que tu vienne chassé sur notre terrictoire jeune sioux
Alors Petite plume a volé dans les ailes de grand faucon :;): puis c'est posé sur la branche pour s'y sentir bien
oups :mdr:

Hugues



meme pas pour une indienne en plus je suis monté a nice
si ca avait ete le cas je serais resté au chaud dans le nid plutot que de prendre la route avec ce froid .
mais bon je suis un motard un vrai de vrai ,un dur ,un tatoué (ah non pas encore . )


:mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Tu dois avoir les chevilles qui affraid :mdr:


les chevilles la :bombe: et le reste :mdr: :mdr:



Ouai !! le reste !! certainement pas hier soir à 23h00 avec le froid que tu tes pris lol! :mdr:



:mdr: jiji :appl:

tu es presque aussi fort que Djibi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Tu dois avoir les chevilles qui affraid :mdr:


les chevilles la :bombe: et le reste :mdr: :mdr:



Ouai !! le reste !! certainement pas hier soir à 23h00 avec le froid que tu tes pris lol! :mdr:


ce soir ca va je suis au chaud et ..... :siffle:




Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 463
Localisation: Lantenne Vertière, Franche Comté
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:47 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Comme d'hab, rien à dire, on pose la question et on obtient les photos ! merci qui ? merci ge !


:bana: :bana: :bana: :bana:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Hummmmm pour ça j'ai ce qui te faut po de souçis ta qua me dire quand tu veux 🔝
Aloura po de ptite plume :triste: qui est monté sur la branche


what ???


quelle plume ,quelle branche ? :mdr:

je suis venu pour bricoler ma mt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
Tous chez Lefebvre, ici on se caille trop !!! :mdr:

:mdr: :mdr: pour info ce matin en tmax -05° :glagla: :triste:


il arrive a démarer le Tmax par se temps là
affraid
Tu roule a l'antigel toi et le Tmax ma parôle ...... affraid


:mdr: Et oui -05° en plaine du -07° sa caille !!!!



Finalement, j'crois qu'j'vais rester chez moi !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
elle sont ou les Toffffffffffs affraid


je ne les aies pas encore faites
je suis rentré hier soir 23 h00
je suis partis de nice a 20h00
, je me suis gelé


put... j'ai cru mourir



Ben, on t'as pas vu ???


je vous ais manqué j'espere lol!
je savais que je ne pourrais pas passer vous voir
c'est pour cela que je ne vous ais pas prevenu que je montais
sinon ca aurait fait un drame quoi !!! gé sur nice et il vient pas nous voir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Je rajouterais César une ptite précisions a cela :
En compagnie de toute la Team41 le samedi midi sur Nice
Que ceci soit écrit et accomplie
:jumpy:
Au Put..... ça rigole plus le Chef des armée a parlé Gé la sanction et tombé :bombe:


ca compte pas onoff
en republique democratique c'est l'etat qui gouverne et pas l'armée .
tout chef des armées qu'il soit le general franck est aux ordres
du president de la republique qui demeure son superieur hiérarchique !!!
:lis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Je rajouterais César une ptite précisions a cela :
En compagnie de toute la Team41 le samedi midi sur Nice
Que ceci soit écrit et accomplie
:jumpy:
Au Put..... ça rigole plus le Chef des armée a parlé Gé la sanction et tombé :bombe:


ca compte pas onoff
en republique democratique c'est l'etat qui gouverne et pas l'armée .
tout chef des armées qu'il soit le general franck est aux ordres
du president de la republique qui demeure son superieur hiérarchique !!!
:lis:

:mdr: la democratie: :lis:

Dans une démocratie l'ensemble des citoyens détient le pouvoir souverain et exprime sa volonté par le vote, selon le principe « un Homme, une voix » ; ce principe peut d'ailleurs être considéré comme le fondement théorique principal de la démocratie. (Il existe des non-dits : si le mot "homme" est aujourd'hui compris en son sens général incluant les femmes ce n'était pas le cas à l'origine, l'âge minimum requis reste passé sous silence…).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...