Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JiJi, passe du côté obscur...

Messages recommandés

JiJi a décidé subitement de laisser le Tmax et de passer à la moto...

Tout ceci va être très difficile à admettre, une pensée toute particulière à OnOff qui une fois de plus va souffrir de la situation !

Les images que vous allez voir sont insoutenables, OnOff Ame sensible, s'abstenir...

...

Voilà mon dernier achat, j'ai fait un bon coup Gé, comme toi devant le 41 ! :apero:

Je suis motard, c'est pour cela que j'ai choisi BMW.
pas de made in japan, juste de la vrai routière.

elle est bien non !!
Samedi je monte un mivv + caches culasse bleu + retros carbone

Juste pour rester avec vous mes potos Gé, Bruno, Gérald, je vais en trouver une pour onoff, si je trouve il sera content mon poto :bump:

alors la sortie pour quand, lol! je porte les valises tout est prévu dessus. :mdr:

franck a réussi à m'avoir un kit ABS , j'suis au top là :bravo:

JiJi a écrit:
Voilà mon dernier achat, j'ai fait un bon coup Gé, comme toi devant le 41 ! :apero:

Je suis motard, c'est pour cela que j'ai choisi BMW.
pas de made in japan, juste de la vrai routière.

elle est bien non !!
Samedi je monte un mivv + caches culasse bleu + retros carbone

Juste pour rester avec vous mes potos Gé, Bruno, Gérald,

alors la sortie pour quand, lol! je porte les valises tout est prévu dessus. :mdr:

D'ailleurs Gé, depuis JiJi, il reste devant le 41 à attendre qu'un mec passe avec une sacoche, des bottes, etc... :mdr:

Tu es devenu sa lueur d'espoir, le 41 est devenu un lieu de pellerinage pour les motards !!! :mdr:
lefebvre a écrit:
:mdr: jiji si tu veut j'ai un baster(saccoche de reservoir) de bm a te donner pour toi aller a venise... :siffle:

T'as entendu ça JiJi, peut être est-ce Lefebvre le passant que tu attends depuis que tu a fait ce nouvel achat...

Demande à Lefebvre dans combien de jours il va venir nous voir, tu seras fixer sur le temps qu'il te reste à faire le pied de grue devant le 41 ! :mdr:
@andylayon a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: jiji si tu veut j'ai un baster(saccoche de reservoir) de bm a te donner pour toi aller a venise... :siffle:

T'as entendu ça JiJi, peut être est-ce Lefebvre le passant que tu attends depuis que tu a fait ce nouvel achat...

Demande à Lefebvre dans combien de jours il va venir nous voir, tu seras fixer sur le temps qu'il te reste à faire le pied de grue devant le 41 ! :mdr:

:mdr: :mdr:
La Grue blanche est un grand oiseau, le plus grand de l'Amérique du Nord, qui fait partie des grues. Espèce en voie de disparition.

mon pauvre jiji en voie de disparition.......
lefebvre a écrit:
@andylayon a écrit:
lefebvre a écrit:

:mdr: :mdr:
La Grue blanche est un grand oiseau, le plus grand de l'Amérique du Nord, qui fait partie des grues. Espèce en voie de disparition.

mon pauvre jiji en voie de disparition.......

Notre JiJi, une espèce rare ???

Restons discret Lefebvre, si quelqu'un de louche nous écoute, il pourrait tenter de nous l'enlever... :mdr:
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel au 41 sans rire pun….j’ai les noms de ce qui foute la pagaille attention :mdr: l
Hé les gars arrêtez avec les nouvelles tordue en ce moment j’ai mon compte sa va …….. ! affraid
Jiji même pour rire tu en serai po capable comme moi tu l’aime trop ton Tmax t’est po fou ceci dit tu la trouvé ou cette brêle ça doit être marans a conduire on te la prêté c’est ça
Tonton tu cale a Nice nous voir alors c’est vrai
Bon cette aprés midi je passe vous voir pour me ressourcer oki
A bientôt les potos :;):
$SKARF$ a écrit:
ge83 a écrit:
felicitations ppour ton aquisition jiji :appl:
c'est tout ce qui on pu te donner contre la reprise :mdr: de toon tma x

exellent gé !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Et toi tu le soutien, bon je sort plus avec vous 2. :-!:

Je reste seul avec mon poto onoff, :stop: t'inquiète pas onoff je vais t'en trouver une aussi pour toi de bmw lol!
onoffnice a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel au 41 sans rire pun….j’ai les noms de ce qui foute la pagaille attention :mdr: l
Hé les gars arrêtez avec les nouvelles tordue en ce moment j’ai mon compte sa va …….. ! affraid
Jiji même pour rire tu en serai po capable comme moi tu l’aime trop ton Tmax t’est po fou ceci dit tu la trouvé ou cette brêle ça doit être marans a conduire on te la prêté c’est ça

tu te redveilles maintenant !!!
ca fait plus de 3 mois qu'il a dit qu'il vennait a hyeres
tu a meme dis que tu irais le chercher pour le ramener au qg lol!
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:

Bon je vais pas faire la sortie avec toi, lol! tu es pas gentil Mad

:mdr: :mdr: tu sias quoi ... ? jiji ... ca m'arrange bien que tu ne veuilles pas faire de sorties avec moi avec ton engin lol!
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:

:mdr: :mdr: tu sias quoi ... ? jiji ... ca m'arrange bien que tu ne veuilles pas faire de sorties avec moi avec ton engin lol!

Ou alors je viens et je te fait honte devant tes potos :mdr: :mdr:
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
ge83 a écrit:

Ou alors je viens et je te fait honte devant tes potos :mdr: :mdr:

aie aie aie c'est sur que si tu viens me voir avec mes potos avec ton engin tu va me faire remarquer mais tu ne me fera pas honte :Amis:
Hoooo laisse tomber poto c'est bon te casse po la tête c'est vraiment gentil de ta part :jumpy: :mdr:
Super classe ta Bmdoublepied Heuuu BMW jolie affraid
Comment on fait pour se d'ésinscrire proprement les Gars lol!
Franck Delpf Francky éric tonton etc.. content de vous avoir connue allez
Demain je balance un Post a vendre Tmax 2005 cause divorce Team41 :triste:
Heuuu je fille chez Yamaha me prendre un bon vieux XT 600 et je reviens vous voir en visiteurs allez au revoir :triste:
onoffnice a écrit:

Cette après-midi de quel jours ??? :mdr:
@andylayon a écrit:
onoffnice a écrit:

Cette après-midi de quel jours ??? :mdr:

:mdr:
ca depend quel jours tu lis le post lol!
C'est vrai Pun en ce moment je reconait que je passe po souvent et sa me fait chier Promis .....!
Mais boulot + .....+..... +...... +.... = beaucoup trop en ce moment il y a beaucoup de changement et c'est po toujours facile
Enfin des hauts et des bas c'est comme ça il y en a pour tous le monde
:boxe:
Allez Gazzzzzzzz
ge83 a écrit:
t'a raté quelque chose poto
il se sont eclaté le ventre avec la daube ,la pissa.... j'sais pas quoi
et le dessert put... bruno il a pris 3 kilos :mdr:

C'est vrai qu'on s'est éclaté le ventre, trop bon !!! 🔝

Au faites Gé, aujourd'hui j'ai mangé de la CADE SOCCA... :mdr:
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
t'a raté quelque chose poto