Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test DST 41

@andylayon

Messages recommandés

bon onoff si tu passes par la

tu m'a demandé dans mon cr de mes vacances si j'avais d'autres photos .
oui j'en aies , mais ce sont des photos privées
je ne les aies pas mises dans mon sujet car je ne veux pas qu'elle soit visible et a disposition par des gens que je ne connais pas .

c'est pourquoi je viens les poster ici pour les partager avec vous seulement !

Ines ma niece que certains d'entre vous on deja vu au 41 .
a l'aeroport de nice juste avant le depart

chez mon frere

retrouvailles avec sa cousine eloignée Saoirse* (fille de la compagne de mon frere )*prenom irlandais qui se pronnonce sirsha qui veut dire freedom .

le soir de notre arrivée pour le reveillon du 24
mon petit neveu franco-irlandais LUC

avec son papa ,mon frere

et je vous ais gardé les plus belles pour la fin :siffle:

Super Gé comme dit JiJi merci de nous faire découvrir les tiens dit moi toi et ton frere vous avez la même coupe au finale :mdr: tu voie fallait po allez chercher bien loin tu avait le modéle :;): vous avez la même tête tu va me dire en même temps c'est Normal :mdr:
Mais dit Moi mon ami vous êtes Irlandais a la Base dans ta famille
:roll:
onoffnice a écrit:
Super Gé comme dit JiJi merci de nous faire découvrir les tiens dit moi toi et ton frere vous avez la même coupe au finale :mdr: tu voie fallait po allez chercher bien loin tu avait le modéle :;): vous avez la même tête tu va me dire en même temps c'est Normal :mdr:

ouais les cheveux c'est pareil pour les 3 freres .
mais eux ils les ont perdu jeunes moi c'est venu plus tard lol!

a la base dans ma famille italie du coté papa et espagne du coté de maman aucune racine irlandaise
mais nous avons maintenant planté une racine en irlande par mon frere qui vit la bas avec une irlandaise qui nous a fait un bonheur immense en nous apportant le premier petit fils de la lignée maitenant l'irlande devra compter avec un italo-espagno- franco-irlandais le petit LUC qui a une cousine italo-espagno-tuniso-francaise
ouais ca fait un sacré melange tous ça mais quand on voit le resultat que cela donne ..... abat les prejugés ,les guerres de religions ,les differences et vive le melange des cultures ,des origines, des couleurs afin que les enfants de cette mixité apportent la paix et la tolerance dans ce monde de racismes ,de guerres ,d'attentats ,d'extremisme de quelque coté que ce soit.
pour que les hommes du futur ne soient plus juste ou des blancs ou des noirs ou des jaunes des bons ou mauvais musulmans ,des vrais ou faux chretiens ou catholiques ou des bouffeurs de riz ect...
mais des enfants et des hommes tout simplement
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:

ouais les cheveux c'est pareil pour les 3 freres .
mais eux ils les ont perdu jeunes moi c'est venu plus tard lol!

a la base dans ma famille italie du coté papa et espagne du coté de maman aucune racine irlandaise
mais nous avons maintenant planté une racine en irlande par mon frere qui vit la bas avec une irlandaise qui nous a fait un bonheur immense en nous apportant le premier petit fils de la lignée maitenant l'irlande devra compter avec un italo-espagno- franco-irlandais le petit LUC qui a une cousine italo-espagno-tuniso-francaise
ouais ca fait un sacré melange tous ça mais quand on voit le resultat que cela donne ..... abat les prejugés ,les guerres de religions ,les differences et vive le melange des cultures ,des origines, des couleurs afin que les enfants de cette mixité apportent la paix et la tolerance dans ce monde de racismes ,de guerres ,d'attentats ,d'extremisme de quelque coté que ce soit.
pour que les hommes du futur ne soient plus juste ou des blancs ou des noirs ou des jaunes des bons ou mauvais musulmans ,des vrais ou faux chretiens ou catholiques ou des bouffeurs de riz ect...
mais des enfants et des hommes tout simplement

Comme c'est beau ce que tu dis ! :triste:

Un instant j'ai cru que vous aviez planté des racines de...

cheveux !!! :mdr:
Oui c'est Beau Mais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil j'y croit po trop mon poto bien entendue que cela serait beau mais NO COMMENT sur le sujet Bien trop compliqué
Ou alors il faut partir avec florent pagny en Laponie mais maintenant que j'y pense Laponie Irlande c'est dans le même secteur tout ça non mon poto ... ? :;):
fanefane a écrit:
+ 1

merci pour ces superbes tofs :photo2:
et dire que nous pendant ce temps on etait inquiet pour toi ??

mais fallait pas vous inquieter comme on dis :pas de nouvelles bonnes nouvelles lol!

a propos je retournerais bien a la patinoire de clonmel moi :8):
j'avais un tiket wiht her

elle est Là aussi
oui oui je t'ai vu moi aussi Laughing
onoffnice a écrit:
Oui c'est Beau Mais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil j'y croit po trop mon poto bien entendue que cela serait beau mais NO COMMENT sur le sujet Bien trop compliqué
Ou alors il faut partir avec florent pagny en Laponie mais maintenant que j'y pense Laponie Irlande c'est dans le même secteur tout ça non mon poto ... ? :;):

c'est sur
comment y croire a "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
en regardant notre monde tel qu'il est
ce n'est qu'un reve illusoire de ma part mais avec la certitude que si il pouvait se realiser ce serait le paradis sur terre ........
onoffnice a écrit:
Tu aime bien les filles avec des lunettes toi Ouhaiii pourquoi Po !.....

put.. vous etes miopes ou quoi je vais dire a ma belle soeur de vous preter ces lunettes je parle de la blonde suivez la fleche lol!

vous avez pas remarquez que la fleche sur la deuxieme photo c'est la blonde sur la premiere de photo 🇳🇴
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:

c'est sur
comment y croire a "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
en regardant notre monde tel qu'il est
ce n'est qu'un reve illusoire de ma part mais avec la certitude que si il pouvait se realiser ce serait le paradis sur terre ........

sorry poto but florent pagny n'est pas en laponie mais en patagonie qui se situe elle en amerique du sud a coté de l'argentine :étudie:

:Amis:
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Joli pièce, on dirait une mandarine !!! :mdr:

tu te trompe franck suis la fleche
attention la mandarine c'est Keira ma belle soeur lol!

Content de faire sa connaissance, tu tétais bien gardé de nous la présenter ta belle soeur, cachotier...

Un oranger sur le sol Irlandais... :siffle: lol!
onoffnice a écrit:
Pour revenir a nos mouton ne me dit po que tu est revenue bredouillle et que tu nous a laissé la Charmante Irlandaise se pelée la Figue sur la patinoire Haaaaaaaa Non ! Po ça Po toi :taré:

je ne pense pas que c'etait une irlandaise
elle m'a sourit et dit au revoir en partant mais ce n'etait pas avec un accent anglophone
je dirais plutot une fille de l'est une russe, tcheque,slovaine ,polonaise ...
i dont know ?
il y a beaucoup de polonais en irlande depuis quelques temps
en tous cas bien mignone dans son pull over de laine blanc
moi qui ne suis pas trop attiré par les blondes d'habitude là j'ai ete bien charmé Embarassed
onoffnice a écrit:
Hé tu nous prend pour des Dindons ou quoi allez fait pété les autres Photo et la vérité 🇳🇴

je voudrais bien vous faire peter une autre verité et j'en serais le premier ravi mais ...
il n'y a pas d'autre verité que celle que je vous ais donné
a mon grand regret :triste:

oh put... mais je bosse demain oups

bonne nuit les filles

vous m'avez bien manqué cette semaine je vous aurez bien fait un petit coucou de labas mais dans son village mon frere n'a pas l'ADSL .
et j'etais bien occupé mais ... I promess you j'ai pensé a vous lol!

il est au Top Gé Un modéle de Gentillesse un poil trop timide tu dit Hummmm je croit po , il cache bien sont jeux Oui .... :;):
Gé c'est quand tu reviens parmis nous en Tmax allez fait péter un Black Max ou un 2008
Oui quoi ...

Tmax rime avec Team41 et avec Gé c'est vrai quoi .... ça nous manque a tous ......

Allez tiens je te Vds le mien
:;): :mdr:

Quoi que ceci dit en Passant si j'ai l'occasion de Vendre le mien, je le vendrai pour me prendre plus tard le nouveau modèle c'est bon j'ai craqué allez c’est partie la messe est dîtes a bonne entendeur…. On verra bien
  • Créer...