Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours un conseil pour petits retros

Messages recommandés

tu as des rétros carbone sympa chez franck qui font un peu oreille d'ours

mais ils sont beaux

sinon tu peux aller chez rizoma ou shaft en adaptable

sinon tu peux trouver des retros en italie sur le site magazzinirossi

cherche sur le net

va aussi sur le site brixia en italie pas mal de pièce adaptable
Tu a aussi un site Viatcheslav ou alors Vladimirpoutache en exe yougoslavie ou en Russie je croit :mdr: Image hébergée par servimg.com Non lol! J'ai cru comprendre que tu descendais sur Nice voir tes parents prend cinq minutes pour venir voir au 41 ce qu'il y a et il y en a affraid le pire qui puisse t'arriver ces de boire un café et de passer un bon moments :;):
Apres tu doit surement connaitre le lien de TMW non pour tes retros moi je verai bien les Mats cela http://www.tmaxworld.com/tmaxshop/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=54

Moi cela je les aimes bien ça reste bien avec la ligne des Tmax et en plus ils ne sont po chére
Voilà a toi de voir Poto Bon Surf :;):
on off
tu raconte n'importe quoi sur ces retros
ils sont beaux je te l'accord mais ne tombent pas tres juste face aux fixations du tmax
de plus tu dois te taper des modifs dessus avant de pouvoir les monter

refaire un trou plus gros
usiné la base de moitié etc

prend pluttot les carbone ronds en forme d'oreille
olivier78 a écrit:
on off
tu raconte n'importe quoi sur ces retros
ils sont beaux je te l'accord mais ne tombent pas tres juste face aux fixations du tmax
de plus tu dois te taper des modifs dessus avant de pouvoir les monter

refaire un trou plus gros
usiné la base de moitié etc

prend pluttot les carbone ronds en forme d'oreille

78 Chui d'accord et po d'accord avec toi regarde la photo de tonton et tu verra comme il péte bien :;): de plus l'orsqu'il sont expédié il sont prés a monter Kenini rien a faire si juste prendre une clé a Pipe de 10 demonter les anciens et monter les Nouveaux 5 Mn montre en Mains pour les deux promis juré craché Pttttttt je te garantie :;):

Apres il y a les autres Modéles qui sont Joulie aussi comme sur le 2008 de Franck Image hébergée par servimg.com
onoffnice a écrit:
Tonton il te manque a mon Gôut juste la bulle courte Noir

Image hébergée par servimg.com

ça le ferait Grave elle sont trop belle ces bullle elle te change carrement le Look du Tmax Rien de rien a voir :bana:

:mdr: superbe mais trop de prise au vent ,bien pour la ville mais quand tu roule un peut dur,dur,apres sans bulle t'achete un mt oo1 :mdr:
:stop: serieux entre celle que tu as et celle que je te dit franchement, tu te prend autant de vent avec l'une qu'avec l'autre c'est vrai en plus ...
Mais aprés ou tu gagnes c'est dans l'aspect et les lignes de ton Tmax ça lui donne un coup de Jeun's elle sont po les même finitions et elle est un poil plus courte :10:
  • Créer...