Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SEBORGA nous attends...


Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
fanefane a écrit:
??

desolé pour vous :triste:

vous allez louper une bonne journee avec une bonne boufffe :siffle:


Je Sais une belle Journée avec une ptite séance de roulage tranquille , comme j'aime , et en plus en Italie :10:
C'est po grave c'est partie remise
?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des participants de demain,

Kevin et Madame
Fane et Nadia
Stef06 et Madame
Sergino et Madame
YoYo06 et Madame Poupoune lol!
Hator et son Ami
JiJi et Madame
964carrera4 et Madame
Moi et Ma... Dame lol!

Ont déclarés Forfait,

Gé, cul gelé :mdr:
Robert OnOff, l'Amoureux :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Liste des participants de demain,

Kevin et Madame
Fane et Nadia
Stef06 et Madame
Sergino et Madame
YoYo06 et Madame Poupoune lol!
Hator et son Ami
JiJi et Madame
964carrera4 et Madame
Moi et Ma... Dame lol!

Ont déclarés Forfait,

Gé, cul gelé :mdr:
Robert OnOff, l'Amoureux :mdr:


NO COMMENT :Grrr: et Attention au Radars qui Flash part le Cul, juste en sortie des Tunnels, c'est la mode en ce moment vers las-bas, ils aiment bien c'est encatané .
L'autre jours ils ce sont mis juste avant la frontiere carement en sortie du tunnel histoire de te Niq... une derniere fois avant que tu aille faire tes course pour te mettre bien les nerfs pour te pourrir la journée :Grrr: affraid

Allez les potos amusez vous bien ! :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée ; Fourires ; bonnes humeur ; bien manger ; bien bue ; la peau du ventre bien tendue , Merci petit ...... la Team41 ; Put... tous c'est super bien enchainé quelle fourire , avec vous tous , il y en po un pour rattraper l'autre , une Team qui se complete 🔝 une Team au Top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'éclate tous comme des Oufffff a ce que je vois , Beuuuuuuu par contre les huitres :mdr: j'en connait un en ce moment qui doit po se sentir bien :pale: Hein Cousin :mdr: les fruits de Mer les Molusques c'est po trop mon truc moi non plus a part la langouste :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y en avoir une véritable pluies diluviennes de photos :jumpy:
Il y avait plus un seule appareil ,ni telephone capable de prendre la moindre photo , ils ont du même en écraser pour faire les dernieres c'est dire affraid
Sa flacher grave dans le Resto po vrai poupoune ; et même sur la route ..... en arriere sur les Tmax une folie ...! quelle délire ...Hein quoi c'etait un Radar Kevin c'est ça oups pardon :mdr:

Quelle délire j'en attend quelque une de photo ça va payer..! :jumpy:
Assiez-vous et régaler vous la séance va bientôt commencer
Gé ; éric ; franky ; Bruno ; et tous les autres la prochaine fois essayez d'etre là punaise , ça serait vous savez quoi une veritable Tuerie ...!


et tonton aussi fais un effort lol! fane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...