Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Disques waves

Messages recommandés

salut a toute la team,je voudrais avoir vos avis sur l utilité des disques waves....

Est ce simplement esthetique ou y a t il une amelioration du freinage ???

Ou il vaut mieux monter des etriers,autres que ceux d'origine ???Lesquels????

Merci d'avance pour vos réponse..... :apero:

je sais :boulet1:
olivier78 a écrit:
il est fané ton équipement
tu as oublié les durites avia

c'est la base d'un bon freinage surtout sur petites routes et montagne comme par chez vous

t'inquiete pas pour mon equipement ca freine :bana:

Les durites Avia servent à ne pas avoir de perte de freinage ( frein mou, plus de frein), l'avantage c'est qu'elles ne se dilatent pas avec la montée en températeur du lookeed, à savoir qu'un jeu de durites classiques tient bien le coup deux ans ( suivant kilométrage bien sur), durites Avia + Brembo = superflu, vu la puissance de freinage des Brembo, il n'y a pas besoin d'insister sur le freinage donc la montée en température du lookeed est bien moins importante...

Donc, dans ce cas seulement,
les durites Avia hormis l'esthétique 🔝 n'améliore pas le freinage...

[quote="@andylayon"]Les durites Avia servent à ne pas avoir de perte de freinage ( frein mou, plus de frein), l'avantage c'est qu'elles ne se dilatent pas avec la montée en températeur du lookeed, à savoir qu'un jeu de durites classiques tient bien le coup deux ans ( suivant kilométrage bien sur), durites Avia + Brembo = superflu, vu la puissance de freinage des Brembo, il n'y a pas besoin d'insister sur le freinage donc la montée en température du lookeed est bien moins importante...

Donc, dans ce cas seulement,
les durites Avia hormis l'esthétique 🔝 n'améliore pas le freinage...[/quote

elles te permettent surtout ne pas avoir un effet flou de freinage

quand tu roule en montagne je pense que tu as besoin de compter sur tes freins
tu auras beau mettre les freins les plus puissant du monde si tu as tes durites qui gonflent au bout de trois freinage

adieu les freins

bonjour les ravins

olivier78 a écrit:
ou alors un achat d'occaz d'etriers radiaux dans une casse
a choisir
des etriers de ducati 996

de toutes facons c'est tous les memes

tu dois pouvoir en trouver dans les 300 euros la paire je pense

.. c suur que là ca doit freiner .. !! :surpris:
  • 5 months later...
wemblet a écrit:
plaquettes APS c le top

Faux .. Non en faite je sais po , mais un truc qui est sur les Carbonnes Loraine que vds Cousin c'est une Veritable Tuerie :jumpy: c'est le jours et la nuits avec les Origines elle s'ont un Put ... de Mordant c'est carrement ban....... oups ta compris
  • Créer...