Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage au banc de mon tmax

Messages recommandés

voila ce que ca peut donner

je suis très satisfait
je voulais obtenir entre 40 et 45 cv à la roue arrière

j'ai 43.3 cv

le banc est un dynojet freiné ( par un frein de 200 kilos)

il est identique a ceux utilisés en italie ( interessant pour les comparaisons)

le magasin fait tous les tests pour motojournal ( à comparé avec celui fait pour le comparo tmax vs gp)

vraiment content

mais il est encore réglé trop pauvre

il m'a dit que je pouvais gagner encore deux / trois chevaux en reglant un peu plus riche ( augmenter l'arrièvée d'essence)

je vais donc y bosser

Ca, c'était mon premier passage au banc, le 23.08.05, avec juste des galets d'origine allégés, un pot Devil et un vario...

Ca, c'était mon deuxième passage au banc, le 02.12.06, avec quelques petites améliorations...
Petite précision, il n'était pas réglé ( AIR ESSENCE )...

Depuis, j'ai encore fait des modifs, il marche beaucoup plus fort, mais je n'ai pas eu le temps de refaire un passage au banc...

A l'occasion...

olivier78 a écrit:
je suis pas certains de croire que tu n'as que ce que tu annonces dans ton moulin

surtout si c'est une mesure faite à la roue arrière

Concernant le premier passage au banc, j'ai uniquement ce que j'ai cité, concernant mon deuxième passage au banc, j'ai bien précisé avoir fait quelques petites modifs hormis les règlages qui n'étaient pas opérationnels...

J'ai aussi précisé que depuis, j'ai encore effectuer d'autres modifs, mais que je n'ai pas eut le temps de le passer à nouveau au banc, tout ce que je peux dire, c'est qu'il marche encore mieux !
onoffnice a écrit:
il y a du Mythonnage Suspect

Tonton quand tu reviens du Ski , La team a besoin de toi ! ça veux dire

quoi ça .... ! Suspect Mytho

Mythomanie

Invention imaginaire de conduites valorisantes
Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez l’adulte.

:mdr:
bonjour je sais moi il a mis un bon vieux turbo GARETT. d un MITSU LANCER EVO 7 avec en plus L'INTERCOOLER je l avait pourtant prevenu que sa aller faire des jaloux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol!lol!lol!lol!lol! :jumpy: :jumpy: + 1 escuse moi cousin d avoir vendu la meche :mdr: :mdr: lol! :apero: :apero: :apero: voila l objet du deli :mdr: :mdr: il la loger sous la selle :cdmal: :savoir: :Poulette: :mdrr: :savoir: :savoir: :savoir:
:photo2: :photo2:
Image hébergée par servimg.com
Allez, je vais percer le mystère de mon Tmax et partager avec vous son secret !

Elevé en plein air, uniquement avec du grain Bio, ce TMAX murit à point sous le soleil du sud...

Ce qui signifie le recours à des pratiques culturales et d'élevage soucieuses du respect des équilibres naturels, du bien-être du TMAX en excluant l'usage de pesticides...

Dans la mesure des possibilités, je privilégie les médecines
douces et naturelles pour le soigner ! :mdr:
  • Créer...