Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT GRIMAUD nous attends...


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
onoffnice a écrit:
:mdr: Je vous Jure Chapeleure Sucre Roux Beurre , Maaaaa.. comme c'est Riche Non Franchement c'est Abusé !


Ouai ben pour le 41 ça sera sans la chapelure ! lol!

On parle tarte aux pommes ou poissons panés ??? :mdr:

Et une milanaise pour le 41... :rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
@andylayon a écrit:
Bon Gé, tu l'a lu ce post, on attend ta proposition ! lol!



je vous aurez bien enmené a l'AQUA CLUB mais ce n'est pas la saison et mon frere n'y travaille plus


:mdr: Gé le var de nice cela fait loin pour eux ils vont partir 3jrs :mdr:
:mdr: ils s'intalent chez toi avec leurs tentes et tous le cirque plus boso 🤡 gaffff a toi mon poto.... :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
oups alors quesqu'il y a comme Gibier la-bas ! :mdr:

:mdr: pour le gibier :de la touterelles par -contre il faut etre accompagnée: :lis:

LA CHASSE ACCOMPAGNEE :fete:



La chasse accompagnée permet de s'initier à la chasse en toute sécurité, aux côtés d'un parrain qui veille à l'acquisition des bons réflexes.(notre poto )
:rire:


Elle ne peut être délivrée qu'une seule fois par demandeur et pour une année. Le nouveau chasseur et son accompagnateur disposent, en chasse d'une fille arme pour deux.



La chasse accompagnée est gratuite pour le nouveau chasseur a volonté :siffle: il suffit d'avoir suivi préalablement une formation pratique élémentaire .style :surpris: :savoir: :bana: ............. :caché:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
fanefane a écrit:
il en est ou de l'organisation de la sorti notre Geo :?:

:mdr:

:mdr: :lis:
Géo Trouvetou ou pour les potos est un personnage de fiction de l'univers des canards créé en mai 1952 pour les studios Disney. :mdr: 🔝 :drapeau:


Sauf que notre GEO à nous et ben, il trouve rien !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
mais qu'est ce que vous voulez allez faire a port grimaud y'a rien a faire ni a voir labàs :mdr:


Si, j'ai un pote là bas qui a un petit resto sympa au port de Grimaud...

Bon l'accueil ...

Mais la il est fermé jusqu'ai 20 mars, donc la sortie est repportée ultérieurement !

Donc le 2 mars, ça sera direction Saint Tropez, Kevin connait un resto sympa là bas, dès que j'ai des infos, je vous les transmet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
mais qu'est ce que vous voulez allez faire a port grimaud y'a rien a faire ni a voir labàs :mdr:


Bein justement pasteck .....! Walla tu comprend peau de Zboub mon poto ! , mais je t'adore quand même :Amis:
Alors moi parlez a TOI
Gé la Team41 tu sais celle que tu as abandoné pour tes motardes ... bon bein on souhaiterai passer un moment enssemble le Dimanche 2 Mars vers 12h00 vers chez toi , Voilà c'est nous qui venont a toi parce que nous on a des figues ......bon ta compris voilà même po peur; po froid; po mal; des gueriers; la Horde sauvage de la Team41 ce déplace pour venir te voir poto , sa va jusqu"a là comprendezzzzz Oumbrééééé .
Alors maintenant Gros routiers comme toi :;): je suis sur que tu vas nous trouver un endroit sympa pour déjeuner ensemble oki ta réputation est en Jeu , alors te loupe po , ça tient plus que par un fil


don't leave me now !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
On appelle ça l'hibernation, Lefebvre au boulot ! lol!


:mdr: :mdr: :lis: hibernation:

Les hibernants sont généralement des hommes de taille moyenne.

S’ils sont trop petits, ils possèdent un métabolisme très élevé qui empêche des longues périodes d’hibernation, car même avec un rythme cardiaque plus faible, les réserves seraient insuffisantes.

S’ils sont de grande taille, :mdr: le métabolisme est relativement bas, donc la remontée de température demanderait plusieurs jours,voir des mois pour toutes personne qui habite le var :mdr: ce qui est difficilement envisageable après une période d’hibernation. Les scientifiques pensent que pour que l'hibernation soit un gain pour la survie de l'animal, il ne doit pas dépasser 70 kg. Au-delà, l'énergie nécessaire lors des périodes de réveil serait trop conséquente. oups (voir vers le 15 aout) :mdr: :Diablotin:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, si j'ai bien compris, on a un specimen rare à la TEAM 41...

Il est de grande taille, mais il arrive quand même à hiberner, seul Hic ! Du fait de sa grandeur, il hiberne plus longtemps que les autres espèces !!!

Merci Lefebvre pour ce cours si instructif, nous comprenons mieux maintenant pourquoi le notre ne finit d'hiberner qu'au mois de juillet pour y retourner dès la fin du mois d'âoût... :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...