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Turbo sur le tmax 2008


Messages recommandés

olivier78 a écrit:
compte 6000 euros de budjet pour deposer tout le monde

autant prendre un GP 800 mdr mdr mdr


Sans doute que pour le prix, vaut mieux acheter un "GP 800", mais le travail éffectué vaut bien 6000,00 €...

Aux premières retombées, perso, je reste au TMAX...
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@andylayon a écrit:
olivier78 a écrit:
compte 6000 euros de budjet pour deposer tout le monde

autant prendre un GP 800 mdr mdr mdr


Sans doute que pour le prix, vaut mieux acheter un "GP 800", mais le travail éffectué vaut bien 6000,00 €...

Aux premières retombées, perso, je reste au TMAX...


:bana: YES ! :fete:
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ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....
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onoffnice a écrit:
ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....


:mdr: :journal: :stop: :surpris: :riencomp: :mdrr: :SORC:

bref
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lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....


:mdr: :journal: :stop: :surpris: :riencomp: :mdrr: :SORC:

bref


comment lefebvre tu n'a rien compris
c'est pourtant clair .
bravo onoff moi j'suis entierement de ton avis et d'accord avec toi













ps poto n'oublies pas de prendre tes petites gellules avant d'aller te coucher ce soir car j'ai bien l'impression que tu a oublié de les prendre hier soir :mdr:
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ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
onoffnice a écrit:
ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....


:mdr: :journal: :stop: :surpris: :riencomp: :mdrr: :SORC:

bref


comment lefebvre tu n'a rien compris
c'est pourtant clair .
bravo onoff moi j'suis entierement de ton avis et d'accord avec toi













ps poto n'oublies pas de prendre tes petites gellules avant d'aller te coucher ce soir car j'ai bien l'impression que tu a oublié de les prendre hier soir :mdr:


:mdr: le turbo: :lis:

Un turbocompresseur est un organe annexe d’un moteur à combustion interne (essence ou diesel), destiné à augmenter la pression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air. Ce type de compresseur est entraîné par les gaz d'échappement, qui cèdent ainsi une partie de leur l’énergie cinétique, sans consommer de couple sur l'arbre moteur. :Diablotin:
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onoffnice a écrit:
ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....


Super clair poto la j'ai bien compris, j'aime bien les réponses simple et clair comme ça :mdr:
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JiJi a écrit:
onoffnice a écrit:
ça dépend si tu prend les facteurs poids puissances, et que tu tiens comptes des généralités des frictions sensorielle mécaniso udale , la réflexions des masses latérales , ou si tu préfère , les résistivités impactant les amorces des métaux , ne devrait po être en conflits avec les rendements du turbo ,
Sauf je dit bien Sauf, les molécules d'atomes de l'acier Métallisation et rectification des rotations des pièces viennent jouer un rôle important si cela a était déjà usiner ou reconditionné, comme un surfaçage ou autre ....
Voilà c'est clair quand même ....


Super clair poto la j'ai bien compris, j'aime bien les réponses simple et clair comme ça :mdr:


+ 1

pareil pour moi merci poto pour tes explications simples et precises :mdr:
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il y a po de souçis .. :;):

Tu as oublié la liste du matériel de base à avoir pour les travaux pratique sur le Turbo de la Team41

Même si il y a po grand chose merci a chacun de se munir du strict minimum pour le bon déroulement de l'apprentissage


Premièrement : 250 Gr de poids Chiche Frais préalablement trempé 24h00 à l'avance comme chacun de vous le savais ...
Deuxièmement : deux gros Ognons Blancs émincés si vous voulez à l’avance …
Troisièmement : une Bouteille d'huile d'olive "première pressions" c'est très très important elle a un Indice de viscosités , intéressent au niveau de l'échauffement des caleçons ... oups
Quatrièmement sel poivre .......et bien évidement chacun sont Tmax …… et surtout des rechanges , pour les accidents de parcours , Dit les dérapages du métier .....! si vous voyez ce que je veux dire :mdr:

Allez bonne continuation et bonne App … !
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fanefane a écrit:
:mdr:

tu fais quoi!!!!!!!
une pissaladiere a la socca ou quoi :?:


non parce que pour la socca , je prefere demander a ...............lefebvre :mdr:


C PO FAUX !!!

Celle de Lefebvre elle est aussi moelleuse qu'un...









































Gâteau ! :mdr:
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:mdr: Ha Non avec ....! :mdr: Ma parôle il faut que je vous la fassse , j'ai une idée je vais vous amener le fameux croquant de St Jeanet .... c'est une Tarte au Pomme Caramélisé une Tuerie ...! promis je vais vous la faire gouter ..... ça et une belle bouteille de Champ un Nouveau produit de mon poto caviste :;):
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onoffnice a écrit:
:mdr: Ha Non avec ....! :mdr: Ma parôle il faut que je vous la fassse , j'ai une idée je vais vous amener le fameux croquant de St Jeanet .... c'est une Tarte au Pomme Caramélisé une Tuerie ...! promis je vais vous la faire gouter ..... ça et une belle bouteille de Champ un Nouveau produit de mon poto caviste :;):


:mdr: c'est vrais quelle est bonne la boulangerela tarte...
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