Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie dimanche 13 avril 2008...


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
Merci à tous les membres ayant participés à cette sortie,

Et merci à Kévin pour l'organisation, vraiment désolé pour tous ces désistements de dernière minute, et merci à ton pote pour sa compréhension...

Encore une bonne journée passée en votre compagnie, avec de grands moments de rire et de bonne humeur,

Je ne me lasse jamais de ces moments passés avec vous, que de souvenirs tout ça !!!

Plus tard, quand on ne pourra plus conduire, qu'est ce qu'on aura comme souvenir à se remémorer tous ensemble, devant un loto !!! :mdr:


LE TOP !!!!! :;):


PS/ Des vidéos sont à venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une de plus toujours aussi delirantes ces sorties
bon on a un peu mis le feux au resto (enfin on .... "IL "a mis le feu !!)
mais on avait la salle pour nous lol!
que de la bonne humeur
content d'avoir pu roulé un peu avec vous en rentrant meme si bruno avait oublié de desserrer son frein à main :mdr:
ps mon jiji tu as d'ores et deja t'a place reservée pour la prochaine fois lol!

enfin bref vivement la prochaine :bump:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les :photo2: de votre journée, je vois que c'est au top comme d'hab, bon délire. Content pour vous :appl: :appl:

vivement les vidéos + 1

Merci mon gé pour ton petit mot :j'l'avais dit: c'est de vrais potos au 41. :10:


Voiçi une toff de ma sortie à moi ce dimanche




:mdr: :mdrr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: Merci pour les photos alors une journée sans le poto onoff 🤡 pas trop dur......


mais on a pensé a lui quand meme on lui a meme laissé un message :mdr:


Ouai, mais son potable doit être un lâcheur aussi car il n'a toujours pas répondu à notre message..

Arffff, tel portable, tel maître !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
:bana: merçi la team pour cette sortie ,bonne balade ,bonne bouffe ,bonne rigolade ,bonnes :photo2: bon !je sais pas vous mais moi tout ça ,"ça me donne soif" :apero: :mdr: :jumpy:


quoi tu as encore soif
tu as des fuites c'est pas possible
help sergio il est plus etanche :mdr: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: Merci pour les photos alors une journée sans le poto onoff 🤡 pas trop dur......


mais on a pensé a lui quand meme on lui a meme laissé un message :mdr:


Ouai, mais son potable doit être un lâcheur aussi car il n'a toujours pas répondu à notre message..

Arffff, tel portable, tel maître !!! :mdr:



pppffff .... et en plus on ne peut meme pas le degrader
il est juste deuxieme classe y'a pas plus bas :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


Hoyé hoyé la Team Hi Hi Hi Hi Hi ....... Embarassed Oki je suis vraiment désolé de ne po avoir eu le temps de venir avec vous ....! :Grrr: je voie que j'ai loupé une belle sortie , mais pour une foie j'ai choisie d"etre résonable et de pensée avant tout a ma famille
Ceci dit je regrette po d'avoir fait ce choix qui me laissera par la suite beaucoup plus de temps pour venir me ressourcer avec vous tous .... :;):
:mdr: J'ai eu le message ce matin en allant a la maison , j'etait pété de rire ...sa ma fait du bien de t'écouter Cousine et l'autre Zouave derriere aussi .....! :;):
Bon pour le Tel il sera en RTT aussi peinture et portable sa fait po bon ménage ... et quand je bosse Gazzz comme ça faut po rester au milieu :étire: Hi Hi Hi Hi ..... :;): Allez faut que je tienne le Rythme comme ça j'usqu'a la fin du moi et Aprés ..... :bump: Repos !
Il y a mon Poto aussi qui a envie de de dégourire les bielles .... , lui aussi je l'ai laissé derriere les Cartons ..! :Grrr:
Bon je vais Stoper là j'ai des milions de Posts en retard je crois ..Bizzzzz à vous Tous et bravo Cousine pour ce super beau reportage .... 🔝
Allez Gazzz je file
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JiJi, ça va être un peu comme ça,

Organiser une sortie n'est pas évident, car celui qui organise à toujours l'angoisse de se loupé, mais réserver le restaurant et perdre la gueule parce qu'il manque la moitié des gens, c'est vraiment désagréable !!!

Donc merci d'y penser lors des prochaines sorties...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
sergino a écrit:
:bana: merçi la team pour cette sortie ,bonne balade ,bonne bouffe ,bonne rigolade ,bonnes :photo2: bon !je sais pas vous mais moi tout ça ,"ça me donne soif" :apero: :mdr: :jumpy:


quoi tu as encore soif
tu as des fuites c'est pas possible
help sergio il est plus etanche :mdr: :mdr:


:mdr: ???? pas de fuites un gros abdos c ' est tout
bon , pour les absents de la sortie (fane , on off et jiji ) je vous pardone ,mais sachez que vous nous avez manqué . :bump: :Amis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
fanefane a écrit:
oups

faudra pas se louper sur ce coup la!!!!!!!


Pour la prochaine sortie, vous recevrez une invitation à signer avec la mention " lu et approuvé " et à retourner au QG :mdr:


Comme ça ont sera Trois avec Toi Jiji :mdr: :étire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui c'est sur je me compte aussi avec vous, nous sommes des lacheurs lol!

fane = OFF sur la sortie socca Nice et St Vallier - 2

Onoff = Mi-OFF sur Seborga, OFF St Vallier - 1 et 1/2

JIJI = OFF sur le salon/moto, St Tropez et St Vallier - 3


a -5 c'est l'avertissement :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bein oui c'est sur je me compte aussi avec vous, nous sommes des lacheurs lol!

fane = OFF sur la sortie socca Nice et St Vallier - 2

Onoff = Mi-OFF sur Seborga, OFF St Vallier - 1 et 1/2

JIJI = OFF sur le salon/moto, St Tropez et St Vallier - 3


a -5 c'est l'avertissement :mdr:

:mdr: moi je propose un gage.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JiJi a écrit:
Bein oui c'est sur je me compte aussi avec vous, nous sommes des lacheurs lol!

fane = OFF sur la sortie socca Nice et St Vallier - 2

Onoff = Mi-OFF sur Seborga, OFF St Vallier - 1 et 1/2

JIJI = OFF sur le salon/moto, St Tropez et St Vallier - 3


a -5 c'est l'avertissement :mdr:


:mdr: C'est excellent comme Idée ..... ! 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
JiJi a écrit:
Bein oui c'est sur je me compte aussi avec vous, nous sommes des lacheurs lol!

fane = OFF sur la sortie socca Nice et St Vallier - 2

Onoff = Mi-OFF sur Seborga, OFF St Vallier - 1 et 1/2

JIJI = OFF sur le salon/moto, St Tropez et St Vallier - 3


a -5 c'est l'avertissement :mdr:

:mdr: moi je propose un gage.........


:mdr: oh oui oui un gage ! :bump:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...