Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie pique-nique dim 4 Mai

Messages recommandés

Salut les potos,

Je vous propose une sortie pique-nique dimanche 4 Mai.

direction le boréon, si cela vous conviens.

Rendez-vous à 9h45 à la station service de carrefour lingostière.

Pause café à Lantosque, apéro à St Martin Vésubie, casse croute sur une table sous les mélèzes au bord de la rivière du Boréon.

Le temps sera avec nous la météo est bonne.

Soyons nombreux, c'est le but d'une belle journée en vu.

Préparer vos pains-bagnat :apero:

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
skarf et sandrine / Z 750
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax
On-Off / Tmax " Sous reserve quand même désolé "
JiJi a écrit:
Salut les potos,

Je vous propose une sortie pique-nique dimanche 4 Mai.

direction le boréon, si cela vous conviens.

Pause café à Lantosque, apéro à St Martin Vésubie, casse croute sur une table sous les mélèzes au bord de la rivière du Boréon.

Le temps sera avec nous la météo est bonne.

Soyons nombreux, c'est le but d'une belle journée en vu.

Préparer vos pains-bagnat :apero:

:bump: c' est avec grand plaisir que nous nous joignons à vous pour cette virée alors préparons nos PANS BAGNATS avec joie et un petit rosé :jumpy:

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
.
.
.
.
suivants

se rajoute a cette sortie du mois de Mai :

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
.
.
.
.

ps/ on peut prendre pan bagnat + tourta de bléa ?? lol!

:journal:

Sympa l'idée du Pan Bagna au bord du Lac .....ça me fait pensée à la Sortie de St Cassien 🔝

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax

onoffnice a écrit:

Sympa l'idée du Pan Bagna au bord du Lac .....ça me fait pensée à la Sortie de St Cassien 🔝

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax

tu n' as qua mètre de l' essence bordel !!! pfuu en réserve :taré:
sergino a écrit:
onoffnice a écrit:

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax

Excellent :mdr: Fino Sergino :;): :mdr: ça Marche au faite je viens de Tchoper mon Voisin c'etait tendue quand même :boxe: enfin .... ceci dit nous allons bouger enssemble une partie de la cloture ; le reste sera fait aprés que nous ayont lui et moi les plans des parcelles pour etre Sur de VOLER ni un ni L'AUTRE ! quelle Bordel il y a vraiment des Quiches sur Terre c'est Dingue ! :Grrr:
Bon allez mis a part ça pour Dimanche ça sent vraiment Bon, alors je prend ça plutôt de se cotés là .... car si je m'ecouté :Grrr: :boxe:

Allez Bacci a tutti
onoffnice a écrit:
sergino a écrit:
onoffnice a écrit:

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax

Excellent :mdr: Fino Sergino :;): :mdr: ça Marche au faite je viens de Tchoper mon Voisin c'etait tendue quand même :boxe: enfin .... ceci dit nous allons bouger enssemble une partie de la cloture ; le reste sera fait aprés que nous ayont lui et moi les plans des parcelles pour etre Sur de VOLER ni un ni L'AUTRE ! quelle Bordel il y a vraiment des Quiches sur Terre c'est Dingue ! :Grrr:
Bon allez mis a part ça pour Dimanche ça sent vraiment Bon, alors je prend ça plutôt de se cotés là .... car si je m'ecouté :Grrr: :boxe:

lAllez Bacci a tutti [/b]

:jumpy: l ' huile d' olive ,la tomate ,la cébète ,le petit poivron ,le thon ,une feuille de salade , les petites olives niçoise,1 ou 2 petites anchois ,le tout dans un petit pain rond , j ' en ai le rosé à la bouche ( pas vous ) :bump:
C'est qui qui me le prépare le Pan Bagna :drapeau: celui qui me le prépare je lui amméne deux cole Blanc Fraiche .... c'est le Dile on va dire entre deux bac réfrigéré :étire: :mdr: Trop Bon et le Vrai Hein ..... avec les Enchois Etc ... Radis etc ... Oeuf ....... Hummmmmmm Put... ça me donne
envie Tous ça .....!
allez ne nous egarons pas :

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax
onoffnice a écrit:
C'est qui qui me le prépare le Pan Bagna :drapeau: celui qui me le prépare je lui amméne deux cole Blanc Fraiche .... c'est le Dile on va dire entre deux bac réfrigéré :étire: :mdr: Trop Bon et le Vrai Hein ..... avec les Enchois Etc ... Radis etc ... Oeuf ....... Hummmmmmm Put... ça me donne
envie Tous ça .....!

bizare mais qui bois de la bière ! :jumpy:
JiJi a écrit:
Salut les potos,

:taré: c'est quoi cet horaire 9h45min

pourquoi pas 9h 38m 17s ou 9 h53 min 08 sec tant que tu y est :roll:
y'a un train a prendre ou quoi :mdr:
as tui pensé a ceux qui pourraient venir de loin !!!

L'idée du pique nique pour dimanche 4 mon Gé a été proposé par un poto du 41, c'est pas une mauvaise idée,c'est meme très bien, et le lancement du post ainsi que l'horaire de départ par moi lol!

Faut profiter de la matinée, c'est le meilleur :apero:

Bon tu viens ou quoi en partant de la seine à 7h45 tu te trouveras à 9h45 à lingostiere. et après 65kms de vallée.
ok mon Gé :appl:

ge83 a écrit:
JiJi a écrit:
Salut les potos,

celui la toujours en train de pleurer!!!!! :mdr:
JiJi a écrit:
L'idée du pique nique pour dimanche 4 mon Gé a été proposé par un poto du 41, c'est pas une mauvaise idée,c'est meme très bien, et le lancement du post ainsi que l'horaire de départ par moi lol!

Bon tu viens ou quoi en partant de la seine à 7h45 tu te trouveras à 9h45 à lingostiere. et après 65kms de vallée.

Par qui ????
ge83 a écrit:

tu manges le pan bagnat toi ???? lol!lol!

encore une specialité niçoise que tu va decouvrir !!! :mdr:
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:

Par qui ????
Quette ...t'en a po t'en achete :mdr: oupslol! c'est po le souçis, c'est Fait sans arriere pensée alors , sa change po que ça soit Pierre Paul Jacque .... qu'est ce que tu fait la a Hérer oups non ça c'est la Music :mdr: Bon allez Pour demain au Final , c'est bon pour moi , vous me croyer ou po je viens de finir juste le netoyage de l'allée je me suis tapé 3 voyage avec la Clio un Truc de Oufff Photo a l'appuie :mdr:

:jumpy:

Image hébergée par servimg.com

affraid

Put .... comme je vais bientôt me la Gratter !!!!!! je vais en bouffé des paires de Tong cette été !!!!! ça c'est Sur :étire:

Préparer vos pains-bagnat

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax
ge 06 tmamt (sous reserve que je me reveille assez tot et qu'il ne fasse pas froid )
moi j'ai pas de place sous la selle pour lamener e casse croute alors je compte sur vous pour me le prendre sur nice lol!
au fait c'est où le carrefour lingostiere ? c'est pas celui qui est sur la route de grenoble direction carros ?

ge83 a écrit:
Préparer vos pains-bagnat

jiji et karine / tmax
sergino et valé /tmax
gerald et nadege / Z 750
fane et nad / tmax
ge 06 tmamt (sous reserve que je me reveille assez tot et qu'il ne fasse pas froid )
moi j'ai pas de place sous la selle pour lamener e casse croute alors je compte sur vous pour me le prendre sur nice lol!
au fait c'est où le carrefour lingostiere ? c'est pas celui qui est sur la route de grenoble direction carros ?

Oui c'est ca Gé, donc a la station service de carrefour route de grenoble ( 202 ) :appl:
Mise en Place du chantier Repas !!

Oh putain le PLUS IMPORTANT ===>> Le VIN !! :mdr:

vous pouvez y allez , le pasteur Serginio a beni le vin !

Gloire a toi au CUBI :mdr:

on peut y allez , le bal est ouvert , au menu pissaladiere pan bagnat et ...
@andylayon a écrit:
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:

Par qui ????

par moi et il y a un bon moment , sachant que vous étiez absents ce dimanche et ce pour raison valable ,il m ' avait traversé l ' esprit que nous pouvions eventuelement faire un petit tour ensemble ( jiji et moi ) ,et comme c' était le week-end de fane ,que celui ci pouvait se joindre a nous s ' il en avait envie . tout cela j' aurait put te le dire au 41 si tu me l' avait demandé ( les raisons de ton problème avec jiji etait pour moi autre que la simple sortie qui c ' etait décidé par la suite ), donc je te présente mes excuses si tu t ' est senti trahis par quelqu un a cause de moi" ce n' etait pas le but du jeu "désolé de ne pas avoir répondu a ta question en temps et en heure tu sais que je n ' ai pas l' ordi dispo
sergino a écrit:
@andylayon a écrit:
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:

Par qui ????

par moi et il y a un bon moment , sachant que vous étiez absents ce dimanche et ce pour raison valable ,il m ' avait traversé l ' esprit que nous pouvions eventuelement faire un petit tour ensemble ( jiji et moi ) ,et comme c' était le week-end de fane ,que celui ci pouvait se joindre a nous s ' il en avait envie . tout cela j' aurait put te le dire au 41 si tu me l' avait demandé ( les raisons de ton problème avec jiji etait pour moi autre que la simple sortie qui c ' etait décidé par la suite ), donc je te présente mes excuses si tu t ' est senti trahis par quelqu un a cause de moi" ce n' etait pas le but du jeu "désolé de ne pas avoir répondu a ta question en temps et en heure tu sais que je n ' ai pas l' ordi dispo

Pas au courant ????

Je suis impréssioné !!!!!

Belle équipe... :top:

Je cite, Serge : " par moi et il y a un bon moment "
JiJi, en MP ce matin : " Il faut que tu sache que cette sortie c'est fait a la va vite "
Bon ça va on va pas en faire tout 1 plat ...

:bah:

expliquez vous tranquillement , calmement , au QG de toute façon ya pas mort d'homme on va pas faire des embrouilles pour si peu ...

on se croirait sur 1 autre forum ....

allez basta ..... :drapeau:
SKARF a écrit:
Bon ça va on va pas en faire tout 1 plat ...

:bah:

expliquez vous tranquillement , calmement , au QG de toute façon ya pas mort d'homme on va pas faire des embrouilles pour si peu ...

on se croirait sur 1 autre forum ....

allez basta ..... :drapeau:

Justement, que les personnes qui ne sont pas concernées par cette histoire ne s'en mêlent pas !!!
sergino a écrit:
:appl: :bravo: et :merci: à tous pour cette bonne journée et un grand merci à gé d ' avoir fait le voyage :appl:

ouais .... mais bon 250km pour venir le manger
et 250 autres pour la digestion
pour un pan bagnat meme niçois ,ca fait cher la rondelle de tomate :mdr:
mais meme 500 km il en vallait la peine ce pan bagnat
non pas parceque il etait bon( il sont meilleurs a la SEYNE sur MER )

mais parceque le plaisir de l'avoir manger avec vous ca n'a pas de prix !
alors merçi a tous pour cette belle journée !
Allez .... Hier soir j'etait comme une veille figue détrempé , j'etait tellement détendue par cette journée qu'une flémme monstrueuse ma envahie , j'ai po pue me connecter hier Soir .....
Lou Pan Bagan que Sergino et Val mon offert arosé de Canons de Rosé mon litteralement fait décompresser de ces derniere semaine passé .... Merci a vous tous allez je vous Posts les deux trois photos que j'ai prise Hier .... Quelle Décompréssions pour tous le monde .... ?

Alors a savoir que le Varois reste toujours et prend ses distances avec nous autres les Niçois .... :mdr: Pourquoi ..... :?: oups :mdr: lol!

Chez po a qui il est cette engin, en tous cas il est Trop Beau ... :mdr:

Allez la suite en image ....

[center]Image hébergée par servimg.com

Mon Poto ... :;):

géris a écrit:
alors le village de Valdeblore La Bolline n'est il pas Beau !!!!

:mdr: On n'y est passé ......mais a Bloc !!!!!!!!!!!!!!!! oupsAprés c'est vrai qu'il est sympa même si il est po tres Grand
Tu est de la Bas pour que tu nous demande ça ...??????
@andylayon a écrit:
sergino a écrit:
@andylayon a écrit:
@andylayon a écrit:
JiJi a écrit:

Par qui ????

Pas au courant ????

Je suis impréssioné !!!!!

Belle équipe... :top:

Je cite, Serge : " par moi et il y a un bon moment "
JiJi, en MP ce matin : " Il faut que tu sache que cette sortie c'est fait a la va vite "

quand je dis un bon moment celà se situe avant notre sortie à port grimaud et se n ' etait qu' au sujet d ' une balade possible avec jiji je pense que c ' est facile a comprendre , comme le dit skarf nous nous expliquerons au qg vendredi ou si je suis pas trop fatigué avant lol!
Reunion de la Team ou quoi ..... :mdr:
PS je peux po je suis po là oups Vendredi je me casse en Solo dans le Var ....

Je compte sur vous pour me faire un Compte rendu comme il se doit ... :;):
Noubliez Po l'apéro et les Pties Fours :;):
Allez les Potos oups :mdr: :bana: :étire: :Amis:

Elle est Excellente cette Sic ?
onoffnice a écrit:
Alors a savoir que le Varois reste toujours et prend ses distances avec nous autres

il faut savoir que le varois est une espece protegée et qu'elle ne peut pas trop se melanger a d'autres especes sous peine perdre son pedigré :mdr:
  • Créer...