Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le 30 novembre 2008...


Messages recommandés

By jour a tous les louloumaxou de la team, je crois qu’il est venue le temps des cathedra…… tartiiiiiifleéééaiétte bien dégoulinante de reblochon… :rire1:

Légééééééérement oublié exprès dans la cave pour l’occasion … :rire1:

Tout a cotééééé de quelques bouteilles de Gigondas la bas danl, fond. :rire1:

Hic !!! Faudrait voir as calmé sur le 60° :jumpy:

Ptin.. Vouzalé pas le croire mais la housse de mon snow commence a frétillée, :bump:
Sa fais sa chaque année ! Bon au fait la tatatatartiflette, ma recette perso, (sans farine de

Pois-chiche) lol!

Pour 4 personnes en prévoir pour 8 tu verras tu n’en jettera point

4 oignons

1 gousse d’ail

1,2k de pommes de terre

250g de lardon fumé

½ reblochons par personne minimum

1/4l vin blanc sec voila pour les ingrédients

Maintenant le plus important la façon……

Cuire les pommes de terre en robes des champs, pas trop ne faudrait pas que sa tombe en purée

Éplucher, émincer finement les oignons, ciseler l’ail

Tomber les oignons en purée sans coloration, se servir du vin blanc petit a petit pour humidifier les oignons, ajoutée l’ail et les lardons, et le reste de vin s’il en reste

Refroidir les pdt sous l’eau froide les éplucher et les couper en gros dés.

Mélanger les pdt avec les autres ingrédients remettre sur le feux jusqu'à se que sa commence a accroché a la casserole, retiré servez vous un coup a boire vous l’avez bien mérité, ou 2

Préchauffer le four a 200° mettre le mélange dans un plat qui vas au four (gratin ou paella)

Couper les reblochons en 2 dans le sens de l’épaisseur les disposer sur les pdt, croûte dessus

Laisser gratiner jusqu'à skel’odeur du reblochon envahisse toute la maison, et hop un autre verre !! Prévoir de la salade verte du bon jambon crue du bon vin (selon les préférences et la culture de chacun) ha taaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssssssssssss …

A la fin quand vous aurez discrètement dégrafé le bouton du haut sous la table le digestif s’imposera à l’unanimité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o les mecs set bien les chudiste un goute de pluie et lexcuse et bonne pour pas roule et bun mi demain qui pleuve qui neige mi e vas rouler qun meme a meme pas peur j ai achete un kway un pour moi et un pour mom tmax un biloue :mdr: :mdr: :bana: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le déluge, ce temps est stressant !

La sortie est mal engagée !!!

Si il pleut, elle sera reconduite ultérieurement...

C'est les boules mais certains viennent de loin, particulièrement Hotalpin et Gé 83, je ne veux pas prendre de risques pour les membres de ce forum !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
C'est le déluge, ce temps est stressant !

La sortie est mal engagée !!!

Si il pleut, elle sera reconduite ultérieurement...

C'est les boules mais certains viennent de loin, particulièrement Hotalpin et Gé 83, je ne veux pas prendre de risques pour les membres de ce forum !


Trop la haine moi de Cessole l'horloge une trote :mdr: maudite météo.
Ben c'est mal barré il pleut grave je file mettre une buche et mater auto moto.
Bon dimanche a tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotalpin a écrit:
:Grrr:

Salut a tous les loulou maxou qui suive ce post et qui attende dimanche avec impatience, plus sa se rapproche et plus le temps a l’air de se dégradé pour le jour J. de dolchéakoi sa devient dolcéakoitique…pour vous et pour mois dolcéakoiski j’attend encore un peu pour prendre une décision mais si ya risque de pluies toute la journée en bas et neige pour moi surtout sur la 202 tôt le matin et tard le soir maxou restera sagement au garage et le 60° aussi ; je croise les doigts a+

:drapeau:


Voila je sais pourquoi il ne viendra pas :mdr:
Et en plus il nous nargue :Grrr: :Grrr:
Sergio au secours mate moi ça :jumpy: :jumpy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin monsieur le censeur c'est la foret devant chez toi lol!
bon c'est un temps a se faire l'afrique de long en large.................. :bana: :bana: :bana:

ssssssssssiiiiiiiii ttttttuuuuuu eeeeettttt blblboonnnnndddddeee aaa ffoooorrrrrttteee poiitrtrtriiiiiiiinn hargggggggg......


satan sort de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janpol a écrit:
Et dire que je devais venir avec Gé et vous connaitre ,mais étant dans le nautisme la météo marine confirmé la pluie ,d'ailleurs il pleut en ce moment


@+



ce n'est que partie remise enfin .... quand il fera un peu meilleur avril mai ou juin 2009 :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
janpol a écrit:
Et dire que je devais venir avec Gé et vous connaitre ,mais étant dans le nautisme la météo marine confirmé la pluie ,d'ailleurs il pleut en ce moment


@+



ce n'est que partie remise enfin .... quand il fera un peu meilleur avril mai ou juin 2009 :mdr:


:mdr: oui en juin tres bonne saison....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lefebvre"]
ge83 a écrit:
janpol a écrit:
Et dire que je devais venir avec Gé et vous connaitre ,mais étant dans le nautisme la météo marine confirmé la pluie ,d'ailleurs il pleut en ce moment


@+



ce n'est que partie remise enfin .... quand il fera un peu meilleur avril mai ou juin 2009 :mdr:


:mdr: oui en juin tres bonne saison....[/quote]

ouais surtout du coté de porquerolles hein !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ge83"]
lefebvre a écrit:
ge83 a écrit:
janpol a écrit:
Et dire que je devais venir avec Gé et vous connaitre ,mais étant dans le nautisme la météo marine confirmé la pluie ,d'ailleurs il pleut en ce moment


@+



ce n'est que partie remise enfin .... quand il fera un peu meilleur avril mai ou juin 2009 :mdr:


:mdr: oui en juin tres bonne saison....[/quote]


:mdr: yes mon poto :bana:

ouais surtout du coté de porquerolles hein !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...