Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une bonne adresse


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

phil a écrit:
hotalpin a écrit:
chez pipo........sa s'invente pas sa.... :jumpy: :jumpy: chez pipo...chez piiiiiiiiiiiiiiiipooooooooooooo :jumpy: :jumpy: oups


ben aloura ti vin la gouter avec nous :jumpy: :jumpy:
la véritable SOCCA DE NICE


bin sur é aprés hop quelques virages é jsui ché moi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotalpin a écrit:
phil a écrit:
hotalpin a écrit:
chez pipo........sa s'invente pas sa.... :jumpy: :jumpy: chez pipo...chez piiiiiiiiiiiiiiiipooooooooooooo :jumpy: :jumpy: oups


ben aloura ti vin la gouter avec nous :jumpy: :jumpy:
la véritable SOCCA DE NICE


bin sur é aprés hop quelques virages é jsui ché moi lol!


Piti joueur :mdr: :mdr:

Info j'ai appelé auj.
fermé le midi oups
Ouvert le soir :apero:

Yeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
valerie71 a écrit:
un petit conseil d'ami !! ne manger jamais au flunch de leclerc nice st isidore !!!!! :pale: beurk!!!! intox alimentaire pas top !!!!!! :bah:


affraidPunaise Tu tes tapé une Intoxication alimentaire au Flounch !!!! j' y crois po comment ça va toi ........ ?

Non mais quelle idée aussi d'allez manger au Flounch ....! Ils ont rien de Commestible la dedans :mdr: Ok faut vivre dangereusement mais la c'est du Sucide ..
Non sans rire ta déja vue ceux qui Livre les Flounch ....? Ils arrive avec des Smart :mdr: C'est des Cartons de Pillules Lyophilisé qui leurs Livre ... !

Fane ta po du Rabe de Soupe et deux trois biscotte qui traine défois :mdr: lol!

Val Prend bien soins de Toi , et que ça te serve de leçons surtout heins .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:

Fane ta po du Rabe de Soupe et deux trois biscotte qui traine défois :mdr: lol!

Val Prend bien soins de Toi , et que ça te serve de leçons surtout heins .......


c'est du bouillon qu'il lui faut lol!
bon retablissement Val 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
onoffnice a écrit:
Oui avec de la Socca c'est po mal mais aprés tu bouge plus !!!! :bana: Sous le souléouuu en plus ... Aïe Aïe Aïe le

testoune ... Sleep




petite nature :mdr:


:mdr: un p'tit parfum nature :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
lefebvre a écrit:
valerie71 a écrit:
samedi soir je retourne manger au "bistrot d'antoine " pour la quatrième fois et je ne suis jamais déçue ... je vous publierez des photos de ce festin !!!



:mdr: de la semaine........
SI J'AVAIS LES MOYENS .... OUI ? SUREMENT!!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
:apero: ils ne servent pas a boire dans ce resto car les vers sont vides :mdr:


bien sur que oui !!! tu rigole , mes amis et moi nous aimons bien le bon vin , petit vin blanc bien frais et un pinot noir délicieux !!!!! lol! :apero: , les verres vide c'est bizarre ils se vidaient très vite ont ne sais pas comment ??? :siffle: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
lefebvre a écrit:
:apero: ils ne servent pas a boire dans ce resto car les vers sont vides :mdr:


bien sur que oui !!! tu rigole , mes amis et moi nous aimons bien le bon vin , petit vin blanc bien frais et un pinot noir délicieux !!!!! lol! :apero: , les verres vide c'est bizarre ils se vidaient très vite ont ne sais pas comment ??? :siffle: :mdr:




:mdr: C'est comme le Rosé en ce moments ils s'évapore a une vitesseeeeeeeeee ! c'est un Truc de Ouffffffff je vous parle po de l'eau dans le Ricard .....! c'est bizarre quand même non ........? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
ouiiii : j'avais vue un reportage a tf1 sur se phénoméne !!!! etrangeeeee :pale:




TA JAMAIS ETAIT AU 41 ALORS .............................!
si si j'y suis passé un jour pour le café ... j'ai rien remarqué !!!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
ouiiii : j'avais vue un reportage a tf1 sur se phénoméne !!!! etrangeeeee :pale:




TA JAMAIS ETAIT AU 41 ALORS .............................!
si si j'y suis passé un jour pour le café ... j'ai rien remarqué !!!! :mdr:



Ta po vue une Blonde :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
ouiiii : j'avais vue un reportage a tf1 sur se phénoméne !!!! etrangeeeee :pale:




TA JAMAIS ETAIT AU 41 ALORS .............................!
si si j'y suis passé un jour pour le café ... j'ai rien remarqué !!!! :mdr:



Ta po vue une Blonde :mdr:
si si elle étais normale je n'ai rien vue d'étrange :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Parlant de de bonne adresse je suis allez mangé sur la plage de L'éstagnole à brégançon à cotés de chez SarKo aujourd'hui !!!!!!
Bougé pas je vous Post ce que j'ai mangé UNE TUERIE !!!!!!!!!!!!! et le Prix aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jumpy:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...