Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie direction Seborga annoncée le 01.02.09...


Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse
valerie71 a écrit:
les voitures sont accepté ?? lol!


il me semble que oui, de toute façon meme si personne ne monte en voiture rien ne t'empeche a toi de monter avec :bana:
par contre pensez a vous inscrire rapidement il va falloir bloquer le reservation 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: moi je veux bien venir que si il y a un thèmes !!! :mdr:


t'a pas piscine toi :mdr:
le thèmes pourrait être :" l'équipée sauvage au pôle nord " :pingoin: :mdr:



tu a raison ""des sauvages" une sacrée équipe 🔝 :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffffffffffff je pourais po venir avec vous sur cette Sortie là .....! Po le choix ....enfin si du moins Oui .....C'est bien pour ça ... Ceci dit , vous allez bien vous éclater et aussi me manquer sur ce coup là , ça va etre un grand moment SEBORGA ce Lieue de prédilection restera je pense l'endroit de Reunion pour la Team41 , il c'est passé tellement de chose la-bas !!!!!!! et c'est Po fini , Je vous embrasse Tous
A+ + + +
Ps : Merci D'avance a celui ou celle qui fera des Photos , et mieux encore une Ptite Video ....
A la Bonne !!!! :Amis:

On Off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefebvre a écrit:
ge83 a écrit:
lefebvre a écrit:
:mdr: moi je veux bien venir que si il y a un thèmes !!! :mdr:


t'a pas piscine toi :mdr:


tu y vas comment en camion :?: :silence:


j'en peu plus de lui moi .... valé explique lui que les camions n'ont pas le droit de circuler le dimanche !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Pffffffffffffffffff
je pourais po venir avec vous sur cette Sortie là
.....! Po le choix ....enfin si du moins Oui .....C'est bien pour ça ... Ceci dit , vous allez bien vous éclater et aussi me manquer sur ce coup là , ça va etre un grand moment SEBORGA ce Lieue de prédilection restera je pense l'endroit de Reunion pour la Team41 , il c'est passé tellement de chose la-bas !!!!!!! et c'est Po fini , Je vous embrasse Tous

A+ + + +
Ps : Merci D'avance a celui ou celle qui fera des Photos , et mieux encore une Ptite Video ....
A la Bonne !!!! :Amis:

On Off


et lui non :mdr: :mdr:

pourquoi tu as pu venir aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

t'es meme pas capable de venir au 41 quand on t'appelle alors tu parles ,Seborga lol!
si tu etais là il y a 15 jours ,mais c'est parceque tu pensais que je n'y etait pas n'est ce pas ?
vieille figue que tu es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotalpin a écrit:
phil a écrit:
Dans la même....... :mdr: :mdr: voiture :


:jumpy: :jumpy: :mdr: sa promet!!! :jumpy: :jumpy:


non je vais demander une derogation pour pouvoir prendre mon camion pour charger tous ces bestiaux :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ge83 a écrit:
onoffnice a écrit:
Pffffffffffffffffff
je pourais po venir avec vous sur cette Sortie là
.....! Po le choix ....enfin si du moins Oui .....C'est bien pour ça ... Ceci dit , vous allez bien vous éclater et aussi me manquer sur ce coup là , ça va etre un grand moment SEBORGA ce Lieue de prédilection restera je pense l'endroit de Reunion pour la Team41 , il c'est passé tellement de chose la-bas !!!!!!! et c'est Po fini , Je vous embrasse Tous

A+ + + +
Ps : Merci D'avance a celui ou celle qui fera des Photos , et mieux encore une Ptite Video ....
A la Bonne !!!! :Amis:

On Off


et lui non :mdr: :mdr:

Bouge po toi veille branche ...! je t'aurai au tournant lol!

pourquoi tu as pu venir aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

t'es meme pas capable de venir au 41 quand on t'appelle alors tu parles ,Seborga lol!
si tu etais là il y a 15 jours ,mais c'est parceque tu pensais que je n'y etait pas n'est ce pas ?
vieille figue que tu es
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien kim et guillaume serons des votres le 1/02 ,delph auras la confirmation cette semaine , et en supp une nana super ch.....qui c'est incrusté sur le forum depuis quelque mois , comment elle s'appel déjà?!! :bana: :mdr: ( en plus elle n'a même pas d'engins dans son garage !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qui c est qui :apero: :apero: :apero:
:mdr: :mdr:



valerie71 a écrit:
, et en supp une nana super ch.....qui c'est incrusté sur le forum depuis quelque mois , comment elle s'appel déjà?!! :bana: :mdr: ( en plus elle n'a même pas d'engins dans son garage !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Grrr: Aloura elle sont ou les photos vais-je raller un bon coup ???? :Grrr: Bien entendu jque e vais pété un câble :jumpy: et comment , quand je vais vous voir tous bandes de Figues .......que vous êtes entrain de vous éclater comme des Malades !!!!!! comme Dab ....

Allez Cousine je reste en Stand Bye pour voir ça ......

PS j'attend la Sortie Soccade avec Impatiente ..... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la team 41 superbe journee vraiment tres tres sympathique et avec des gens cool rigolade au rendez vous :mdr: :mdr: :mdr: leve de table 17h :apero: :apero: :apero: :oublié: :oublié: phil ils etait bon les bonbon :mdr: :mdr: sa va mieux :buveur de bier :buveur de bier preseque preseque ma caisse cher car wash phil je t aurai envoyer la facture :boxe: :boxe: :boxe: :brice: :brice: :brice: :mon oeuil: :buveur de bier :buveur de bier :fait dodo: :??moqueur: :??moqueur: :??moqueur: merci a tous pour votre bonne humeur



onoffnice a écrit:
:Grrr: Aloura elle sont ou les photos vais-je raller un bon coup ???? :Grrr: Bien entendu jque e vais pété un câble :jumpy: et comment , quand je vais vous voir tous bandes de Figues .......que vous êtes entrain de vous éclater comme des Malades !!!!!! comme Dab ....

Allez Cousine je reste en Stand Bye pour voir ça ......

PS j'attend la Sortie Soccade avec Impatiente ..... :;):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...