Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soiree socca le 21/2


Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez PIPO ou la SOCCA d'OR ......... c'est de L'Or Musique repris par Cousine :::: :mdr:

Ou alors je sais Po Vous mais on ma parlé d"un resto sur la Pietonne Une TuUueeeerrrrie .... c'est .....

Je m'en rappel Plus ...... deux secondes j'envoie en SMS


veuillez Patienter votre correspondant et en recherche

Bippppppppppppppppppppppp




















Oui bonjour , Voilà c'est le : "" La Villa D'Este ""


qui c'est qui connait ? il parait que l'on ce casse le ventre en douze ! et les desserts sont carrement monstrueux !!!!!!

Affaire à suivre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergino a écrit:
FANE a écrit:
voila tout est dans le titre,soiree socca chez PIPO le 21/2 :apero:

-FANE,NAD



pour ceux qui s' égarent le debut du post était ( voir si dessus ) :lis: OKAIII !!!!!!!!


moi je dis : SERGIO MODO !!! :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça sera pour la prochaine alors .... :;):

Cousine il va falloir que tu te trouve des Cousinnnes Stp ça manque dans la Team ....Po Vrai Phil ....... c'est quoi ce délire ..... Liteldjo elle fait Quoua ... elle peux po venir Non ???? ça manque de Frema dans la Team ...faut que ça Change !!! Go Go Go !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bon ça sera pour la prochaine alors .... :;):

Cousine il va falloir que tu te trouve des Cousinnnes Stp ça manque dans la Team ....Po Vrai Phil ....... c'est quoi ce délire ..... Liteldjo elle fait Quoua ... elle peux po venir Non ???? ça manque de Frema dans la Team ...faut que ça Change !!! Go Go Go !!!!!!
c'est vrai , je me sens seul parfois ici ! :triste:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Bon ça sera pour la prochaine alors .... :;):

Cousine il va falloir que tu te trouve des Cousinnnes Stp ça manque dans la Team ....Po Vrai Phil ....... c'est quoi ce délire ..... Liteldjo elle fait Quoua ... elle peux po venir Non ???? ça manque de Frema dans la Team ...faut que ça Change !!! Go Go Go !!!!!!


Oui oui Steph c'est vrai ça manque de pommepommegirls :jumpy: :mdr: :jumpy: :mdr: :jumpy: :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non je vous arretes je parle de Figues mouhaaaaaa :mdr: po de Tarte au Pommes ou autres choses ...!
Allez les Cousines faut venir dans la Team ........ Val ce sent seule quouhaaaa !!!! elle a po Tort .... ces quoi cet Team de Matcho ... :;):
je suis d'accord !! :appl: :appl: :appl:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onoffnice a écrit:
Non je vous arretes je parle de Figues mouhaaaaaa :mdr: po de Tarte au Pommes ou autres choses ...!
Allez les Cousines faut venir dans la Team ........ Val ce sent seule quouhaaaa !!!! elle a po Tort .... ces quoi cet Team de Matcho ... :;):


ah t'es là toi ca y est tu refais surface .
tu etais où pasteque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@andylayon a écrit:
Rendez-vous chez Pipo à la rue Bavastro, samedi à 21 H 00...

Attention, changement de propriétaire chez Pipo, ça va être la découverte pour tout le monde !


Je pense que c'est Eux qui avont avoir une Surprise Ouiiii quand il vont nous voir débarquer !!!! affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
onoff heureuse de te connaître , samedi je serais finalement des votres ! :bana: vaut mieux tard que jamais :mdr:


CoooOool on va bien se marrer ?plus on n'est de Fada plus ont rie :rire: Dit Valerie au faite Cousine ta Appelé ........... :savoir: Alors ça sera un Carré plongeant pour Mouhaaaaaa ... Ne l"ecoute Po oki :;): fait ce que je t'ai dit :lis: :;):
Ha Oui et si on lui change la couleur, tu pense que l'on peux gagner quelque chose au Niveau du débits de Cagades ...??? lol! Parce qu 'elle est en Forme en ce moments :mdr: Po Vrai Fane ........ Non de Diouuuu !!!!!!

Allez on se tiens au Jus

Au faite ta des Nouvelles de James ......... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="onoffnice"]

valerie71 a écrit:
onoff heureuse de te connaître , samedi je serais finalement des votres ! :bana: vaut mieux tard que jamais :mdr:


CoooOool on va bien se marrer ?plus on n'est de Fada plus ont rie :rire: Dit Valerie au faite Cousine ta Appelé ........... :savoir: Alors ça sera un Carré plongeant pour Mouhaaaaaa ... Ne l"ecoute Po oki :;): fait ce que je t'ai dit :lis: :;):
Ha Oui et si on lui change la couleur, tu pense que l'on peux gagner quelque chose au Niveau du débits de Cagades ...??? lol! Parce qu 'elle est en Forme en ce moments :mdr: Po Vrai Fane ........ Non de Diouuuu !!!!!!

Allez on se tiens au Jus

Au faite ta des Nouvelles de James ......... Suspect[/quo

jvou é a l'oeil tous les deux ............... lol! :jumpy: :jumpy: :jumpy: jvé ledire a james.............kvou comploté..... :bana: Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="hotalpin"]

onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoff heureuse de te connaître , samedi je serais finalement des votres ! :bana: vaut mieux tard que jamais :mdr:


CoooOool on va bien se marrer ?plus on n'est de Fada plus ont rie :rire: Dit Valerie au faite Cousine ta Appelé ........... :savoir: Alors ça sera un Carré plongeant pour Mouhaaaaaa ... Ne l"ecoute Po oki :;): fait ce que je t'ai dit :lis: :;):
Ha Oui et si on lui change la couleur, tu pense que l'on peux gagner quelque chose au Niveau du débits de Cagades ...??? lol! Parce qu 'elle est en Forme en ce moments :mdr: Po Vrai Fane ........ Non de Diouuuu !!!!!!

Allez on se tiens au Jus

Au faite ta des Nouvelles de James ......... Suspect[/quo

jvou é a l'oeil tous les deux ............... lol! :jumpy: :jumpy: :jumpy: jvé ledire a james.............kvou comploté..... :bana: Suspect


:mdr: Déconne po ; ils risque de se mettre au Tas pour descendre plus vite Samedi si tu dit des Cagades comme ça ..... :mdr: ils serait capables de pousser sa MT bien au dessus des 100 Km/h non serieux ne lui mettons po la préssions ......Descends coOol Veille Figue il deconne ... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="onoffnice"]

valerie71 a écrit:
onoff heureuse de te connaître , samedi je serais finalement des votres ! :bana: vaut mieux tard que jamais :mdr:


[b] 🔝plus on n'est de Fada plus ont rie :rire: [b]

Què FADA ? et lui non , parles pour toi ne nous mets pas tous dans le meme panier ,et n'oublies pas que toi et moi ne mangeons plus les memes rillettes depuis bien longtemps maintenant ,alors je te pries et te serais grès à l'avenir de faire preuvre de moins de familliarités a mon égard . :siffle:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ge83"]

onoffnice a écrit:
valerie71 a écrit:
onoff heureuse de te connaître , samedi je serais finalement des votres ! :bana: vaut mieux tard que jamais :mdr:


🔝plus on n'est de Fada plus ont rie :rire: [b]

Què FADA ? et lui non , parles pour toi ne nous mets pas tous dans le meme panier ,et n'oublies pas que toi et moi ne mangeons plus les memes rillettes depuis bien longtemps maintenant ,alors je te pries et te serais grès à l'avenir de faire preuvre de moins de familliarités a mon égard . :siffle:


Heinnn quesqu"y dit le Payouuu là ...? Toi je sent que je vais t'en coller deux derriere les Oreilles demain soir Histoire de mettre les choses a plats , et pour etre sur de te donner ce que tu m"érite tu restera assis entre mouhaaaa et Cousine.. :jumpy: tu va voir si tu va faire ton malin longtemps Toi :boxe: Figuassse que tu est !!!! :lis:

Hooo Punaise j'ai Hâte d'etre demain Mouhaaaa je sais po Vous ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la team 41 dsl onoff mais personne pour garder les pitchoun donc pas de cade socca :mdr:

onoffnice a écrit:
T'inquiette Val ils aiment ça !!!!

FIFI , dit moi qu'est ce que tu fait soir ce tu te joints a Nous Poto ou po ???? Allez ça serait bien Cool !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FiFi et Phil dommage pour vous deux c'est vrai vous avez manquez une ptite soirée tranquille , on c'est bien éclatée tous enssemble et j'ai etait ravie de faire la connaissance de Valery ...même si on a po pue bien discutaillé enssemble du a la dérivation de L'autre Figasse de Gé qui fesait Ecran .... Mais bon Sur ce coup J'"avais mon Poto Fane et Nadya Rien que Pour moouaaaaa :Amis:
a la fois c'est super Cool les grandes tablé et en même temps c'est Chiant parce que l'on arrive po tous a ce Voir !!!!! c'est comme ça Bizzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie71 a écrit:
soirée très chaude !!! prêt du four :mdr: une socca d'enfer , une delph au top de sa forme !!!! :bana: une équipe toujours aussi chaleureuse !!!! :appl: :apero: :fete:


Ta Raison Punaise ..... :mdr: un truc de Oouffff je suis bronzé dans le Dos tu me Crois ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...