Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PEINTURE

KEBAOBAB

Messages recommandés

je vous rassure les codes de peintures ne sont en rien secret. Je suis passé la semaine dernière chez GT GRAPHIC, et il m'a donné le code de ma peinture sans problèmes.
pour mon night max le code est MBM3.
Travaillant avec de nombreux fournisseurs de peinture auto, il suffit que vous me ,donniez le nom de votre couleur (par ex; dark blue metallic) et je peu vous donner le code.
La plupart des teintes sont basiques hormis les couleurs mate qui demandent une application particulière et vernis spécifique.
il est vrai que le plus simple est de passer par GT Graphic qui à une réelle expérience en moto et dispose de tout les additifs nécessaires.
sinon il n'y a rien de compliqué pour le carrossier du coin.

ps: Sur la facture d'achat d'un tmax neuf chez Yam, le code y est indiqué. :bump:
  • Créer...