Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement radical !!!


Messages recommandés

Re-salut à tous,

Petite révision ce matin au 41 avec le montage par Franck d'un variateur Polini et tout ses accessoires.
Putain, j'ai démarré l'engin devant le magasin, coup de gaz, la roue arrière à chassé méchamment, merde, y'a plus rien à voir avec l'origine.
Je continue à rouler vers la Moyenne Corniche, à chaque coup de gaz, mon T-Max "s'arrache" de l'asphalte, c'est vraiment impressionnant.
Je suis rentré chez moi (Cap D'Ail) en m'amusant et en me faisant quand même 2 frayeurs, surpris par la vitesse pris avant d'aborder les virages, faut faire gaffe maintenant.

Je me plaignais du manque de punch au démarrage ou en reprise, ben maintenant, avec ce montage, c'est tout le contraire.
Je commence à m'amuser avec ! (j'avais un XR600 Supermotard avant le T-Max)

Par contre, ça mouline énormément à chaque coup de gaz et l'aiguille du compte-tour s'affole en frôlant les 7000 tr/mn.
......ça, c'est assez gênant quand on veut rouler cool.
Peux pas tout avoir non plus.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du taf avec l'engin, Franck, j'ai l'embrayage qui patine énormément, je reste sur place à chaque accélération avec le moteur qui s'affole jusqu'à 7500tr/mn et une fois que ça accroche, ça part comme une balle !
C'est normal ? ça me fait assez peur quand même pour l'embrayage de l'engin, et à ce rythme, il va pas faire long feu, non ? et c'est vraiment chiant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passé au magasin, fausse alerte, tout va bien.
Testé même par
Franck, confirmation que c'est normal et que ça pousse très fort.
Trop fort
peut-être..... je me prends au jeu et suis toujours au taquet, il chauffe plus qu'avant
(ventilo presque tout le temps en marche) et c'est pas très bon je
pense.
Suis complètement néophyte en matière de prépa T-Max mais je crois que
ça vient des galets montés ? GALETS RONDS AUTOLUBRIFIES - TMAX
500 - Ø 25 X 11 / 8.5 GRS

En mettant lors de la prochaine révision des 9,5 GRS la conduite sera moins
violente peut-être ? je verrai avec franck.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier78 a écrit:
il faut que je le monte avec la poulie modifiée
par contre le ressort polini est moins agressif que le malossi
il n'y a plus d'a coup vers les 3 000 trs
c'est plutot sympa


J'ai lu les sujets sur le cuscinetto, je comprends mieux le pourquoi du comment !!
Je croyais que c'était l'embrayage, mais en fait c'est le cuscinetto qui fait que ça mouline entre 3000 et 4500 tr/mns.
Par contre, comme le dit si bien Franck, ça perd pas les tours au-dessus de 5000 tr/mns.
Rien à voir avec les galets alors ?????

Faudrait que je prenne des cours de mécanique......... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fqogil a écrit:
FANE a écrit:
coooollllll!!!! content pour toi ? et heureux de te re-voir ici!! :rire1:

Salut Fane,
ce serait bien qu'un jour, on aille se prendre un petit café dans le coin.....


no soucy!! :apero:

fqogil a écrit:
Faudrait que je prenne des cours de mécanique.........


moi je dit chacun son metier lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...