Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Malossi gonfle le bi-cylindre du Yamaha T-Max 500!!!


Messages recommandés

on le savait deja mais...................................................... :étudie:

Malossi gonfle le bi-cylindre du Yamaha T-Max 500

L'accessoiriste Malossi vient de dévoiler un nouveau kit de gonflage moteur destiné au maxi scooter Yamaha T-Max 500. Constitué d'un bi-cylindre de 560cm3 et d'arbres à cames, il offre un gain de puissance de 15% à 25% tout en garantissant une excellente fiabilité. L'ensemble est en vente à un peu moins de 1500 euros. Présentation.



Malossi, très investi dans le maxi scooter Yamaha T-Max 500 depuis sa sortie, vient de dévoiler une nouveauté qui va bouleverser le milieu. Après les pièces de variation et les échappements, la marque au lion vient en effet de dévoiler un nouveau kit de gonflage moteur baptisé Super T-Max ; une revisite intégrale et 100% made in Italy du scooter Yamaha... Le fruit d'un fastidieux travail de recherche et développement des techniciens Malossi dans les établissements de Calderara di Reno !
Au programme de ce nouveau kit moteur, un bi-cylindre 4 temps de 560cm3 à associer à un arbre à cames Double Power Cam. Disponible pour les Yamaha T-Max version 2004 à injection et les tous derniers modèles de 2008, le kit Malossi Super T-Max permet une augmentation de puissance de 15% à 25% tout en offrant une excellente fiabilité.


Cette prouesse technique est rendue possible grâce à une augmentation de l'alésage des 2 cylindres, dont la cylindrée passe de 500 à 560cm3. Afin de permettre à l'ensemble de fonctionner dans la durée, les pistons sont forgés dans un alliage spécial. Les joints de l'axe de piston sont en acier super attaché alors que les segments sont en acier chromé et nitruré. L'ensemble est commercialisé au prix de 690 euros.
Du côté des arbres à cames, éléments indispensables de la distribution (travail des soupapes) sur les moteurs 4 temps, Malossi a également fait des prouesses. Ses Double Power Cam (790 euros) ont été étudiés pour obtenir une augmentation de puissance optimale et progressive associés aux pistons Malossi à haute compression pour cylindres d'origine ou bien exponentielle associés aux bi-cylindres 560cm3 Malossi.


Car, en effet, l'italien a également pensé aux "petits budgets" en proposant ses nouveaux pistons forgés haute-compression pour les cylindres d'origine (axe de 15, diamètre 66). Commercialisés à 330 euros, ils permettent un gain de performances non négligeable tout en améliorant la durée de vie du moteur.
Extrême, le nouvel ensemble moteur Malossi Super T-Max est réservé aux passionnés de performances fortunés. Pour débourser les presque 1500 euros nécessaires à son acquisition, mieux vaut en effet être motivé. Gros cube oblige, ces pièces ne sont pas interdites sur route... Par contre, mieux vaut se pencher sur la partie châssis, pourquoi pas en optant pour le kit fourche hydraulique de Bitubo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euros les 60 cm3
le GP 800 a encore de beaux jours devant avec ces 800 cm3 :mdr:


suis assez d'accord avec toi c'est un peu abusé et je crois qu'il est vraiment temps qu'ils étudient un new moteur pour ce tmax plutôt que de penser juste a un cylindre piston et arbre a came ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anevrisme a écrit:
yep fane c'est claire que je suis chaud je l'ai enfin essayé aujourd'huit et j'avoue je suis plus que chaud début de semaine je doit faire voir mon scoot déjà donc si il faut bientôt a moi le gp !!!!de couleur grise svp :afro:


bonne chance pour la suite alors 🔝
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...