Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Honda CB 1100 annoncée pour 2010


Messages recommandés

Ses formes néo-rétro avaient charmé le Salon de Tokyo 2007. L’année prochaine, c’est sur routes ouvertes qu’il devrait être possible de croiser la Honda CB 1100. En tout cas, au moins sur routes japonaises.


Le choix d'un quatre-cylindres air/huile pour la Honda CB 1100 a de quoi étonner.

Comme l’annonce la presse nippone, le premier constructeur mondial s’est décidé à surfer sur la vague vintage et à produire en série ce gros roadster au look 80’s. Côté technique, pas de grandes surprises à attendre au niveau de la partie-cycle, qui reprend des éléments on ne peut plus conventionnels. En revanche, le choix d’un quatre-cylindres air/huile, peu enclin à s’affranchir des normes environnementales, a de quoi étonner. Surtout vu d’Europe, où la norme Euro 4 se profile à l’horizon. Cela dit, aucune importation sur le Vieux Continent n’a été évoquée par le géant ailé jusqu’à présent.

perso j'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...