Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vers un maxi MP3 ?


Messages recommandés

Pour son retour sur le marché scooter, BMW pourrait bien offrir à ses clients auto une alternative 3 roues. Un SCT 800 sur les terres des Piaggio MP3 LT, pure spéculation ? vendredi 31 juillet 2009







Le retour prochain de BMW sur le marché scooter agite les claviers. De son côté scooter-station a décidé de jouer de la palette graphique pour explorer une autre voie. Dans le sillage de l’orientation "DynamicsEfficiency" mise en avant par le constructeur allemand, des rumeurs d’un scooter 100% électrique sont récemment apparues. Mais pour réduire la pollution générée par ses véhicules, le management bavarois pourrait aussi offrir à ses clients auto une alternative... 3 roues. Un SCT 800 pour concurrencer les MP3 LT, pure spéculation ?


Un scooter crossover



Même si elles sont peu nombreuses, certaines concessions automobiles BMW commercialisent également la gamme "Motorrad". Fidèle à sa culture premium, la marque germanique pourrait aller encore plus loin avec un modèle à cheval entre les deux univers avec un véhicule mi-moto mi-SUV : un scooter à 3 roues de grosse cylindrée. Passés maître dans l’art des systèmes de direction non conventionnels (télélever sur la série R et duolever sur les modèles K), les ingénieurs allemands auront développé leur propre technologie pour contourner les brevets déposés par Piaggio pour les MP3, MP3 LT et MP3 Hybrid. Côté style, les designers lorgneraient du côté auto de l’emblème à l’hélice. En effet, la stratégie de développement moto repose sur une nouvelle image sportive. Un développement scooter s’adresserait donc avant tout aux clients des berlines et des 4x4 coinçés dans les embouteillages, à la recherche d’une solution "premium" et sans permis.


Pour élargir le marché des MP3 LT



A l’image du CanAm Spyder, le SCT 800 serait homologué comme un pur tricycle, sans limitation de puissance. Face au Canadien haut en couleur, le BMW pourrait compter sur sa capacité à se jouer du trafic urbain et un tarif inférieur bien qu’en phase avec celui des motos GT. Avec ses 800 cm3, ses 70 ch, son couple de xx daN.m et sa consommation maîtrisée (idem F 650 GS), le SCT 800 jouerait réellement dans la catégorie maxiscooter, au-dessus du MP3 LT 400. Cette approche très haut de gamme combinant sécurité et performances de premier ordre ouvrirait à BMW des parts de marché difficilement accessibles à Piaggio mais cohérentes avec la cible traditionnelle de la firme allemande. Alors pourquoi pas en 2012 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marque : Yamaha
Modèle : MT01

Préparateur : Cannes Moto Services
Surnom :
Signe particulier :

"Après un Vmax aux limites de la démesure, Will nous revient avec un MT-01 taillé dans le rock !!

Aidé par Cannes Moto Services, Will n'a pas lésiné sur les détails, tout y est passé. Jugez vous même..."





Les modifications : Moteur :

  • Kit Stage 2 Yamaha (comprenant ligne Akrapovic titane + boitier CDI)
  • Power Commander
  • Filtre K&N
  • Fils bougie Nology
  • Bougies spécifiques Nology
Chassis :

  • Kit roue large 8.50x18 Otec taillée dans la masse
  • Jante avant 3.50x18 Otec taillé dans la masse
  • Disques de freins + plaquettes Brembo
  • Durites frein + embrayage Goodridge
  • Molettes réglage fourche Lightec
  • Pneu arrière Metzeler ME880 240/40-18
  • Pneu avant Metzeler ME880 120/70-17
Carrosserie :

  • Peinture noir mat California Colors
  • Sabot CMS
  • Garbe boue avant CMS
  • Ecopes de frein CMS
  • Roulettes protection Moko
  • Kit monoplace carbone Yamaha
  • Ecopes carbone Yamaha
  • Commandes reculées Rizoma
  • Levier Rizoma
  • Poignées Rizoma
  • Rétros Rizoma
  • Bocaux Rizoma
  • Cligno Rizoma
  • Guidon Rizoma
  • Support de plaque Rizoma
En prévision :

  • Té usiné large noir
  • Fourche gros diamètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANE a écrit:
tiens fais toi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marque : Yamaha
Modèle : MT01

Préparateur : Cannes Moto Services
Surnom :
Signe particulier :

"Après un Vmax aux limites de la démesure, Will nous revient avec un MT-01 taillé dans le rock !!

Aidé par Cannes Moto Services, Will n'a pas lésiné sur les détails, tout y est passé. Jugez vous même..."





Les modifications : Moteur :

  • Kit Stage 2 Yamaha (comprenant ligne Akrapovic titane + boitier CDI)
  • Power Commander
  • Filtre K&N
  • Fils bougie Nology
  • Bougies spécifiques Nology
Chassis :

  • Kit roue large 8.50x18 Otec taillée dans la masse
  • Jante avant 3.50x18 Otec taillé dans la masse
  • Disques de freins + plaquettes Brembo
  • Durites frein + embrayage Goodridge
  • Molettes réglage fourche Lightec
  • Pneu arrière Metzeler ME880 240/40-18
  • Pneu avant Metzeler ME880 120/70-17
Carrosserie :

  • Peinture noir mat California Colors
  • Sabot CMS
  • Garbe boue avant CMS
  • Ecopes de frein CMS
  • Roulettes protection Moko
  • Kit monoplace carbone Yamaha
  • Ecopes carbone Yamaha
  • Commandes reculées Rizoma
  • Levier Rizoma
  • Poignées Rizoma
  • Rétros Rizoma
  • Bocaux Rizoma
  • Cligno Rizoma
  • Guidon Rizoma
  • Support de plaque Rizoma
En prévision :

  • Té usiné large noir
  • Fourche gros diamètre



Prix ttc au moins deux Vmax neufs :mdr:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...