Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gilera GP 800 turbo !

FANE

Messages recommandés

Le Gilera GP 800 développe la coquette puissance de 75 chevaux en configuration de série. Une puissance record qui lui octroie les meilleures performances de la planète scooter. Pour certains, ce n’est pas suffisant.

Certains, comme les grecs du Dampakis racing team moto, trouvent que le très performant Gilera GP 800 se traîne sans doute un peu. Ce pourquoi ils ont eu l’idée de lui greffer un turbo. L’opération pour greffer l’échangeur n’a pas été des plus simples et il a fallu découper le carénage à de multiples endroits pour placer les divers tubes. Selon un confrère Grec, plus de trente heures ont été nécessaires pour l’installation du kit. Le jeu en valait la chandelle, car la puissance maxi du Gilera ainsi équipé dépasse les 100 chevaux avec un honnête 112 chevaux quand le turbo basse pression est poussé au dernier tiers de ses possibilités.
Le passage au banc montre alors la vélocité du Gilera Turbo, tout comme ses accélérations sur route, foudroyantes avec plus de 200 km/h en pointe. De telles performances laissent tout de même songeur quant à la résistance du moteur dans ces conditions ?

eric a écrit:
sur route de montagne ça doit etre tres dur d'exploiter la puissance

la puissance a toujours été difficilement exploitable en montagne sur petites routes , pas la peine d'etre sur un gp turbo pur le comprendre

un tmax turbo serait du meme acabit et un hayabusa aussi
@andylayon a écrit:
Qu'importe si on y croit ou pas, je n'ai rien à montrer et rien à prouver...

moi faut que je te MONTRES mes pneus je me suis fait le retour par st cassien fayence le muy
ce train là de conti finira moins carré que le precedent :mdr:

bisous ,tu demontres et prouve certaines choses sans t'en rendre compte qui n 'ont rien a voir avec tes tmaxs le rouge le noir ou le blanc qui drifte ou pas ! et ces choses là sont bien plus importantes que n 'importe quel tmax !!
tu es comme st thomas olivier tu crois que ceux que tu vois

alors pourquoi ne pas montrer ce que certains avancent au sujet de ce tmax

je me permet de repondre, tu connais assez franck non? il n'a rien a prouver a personne. ceux qui savent savent, et ceux qui savent pas savent pas......... :mdr:

Partager certe mais pas avec des gens qui se jettent sur chaque information même bidon pour donner à manger à son propre forum et qui serve à alimenter des discussions inutiles et sans intérêts...

Ni mon TMAX ni moi n'avons envi d'alimenter une fois de plus ces forum, qu'ils aillent se nourrir ailleurs, perso je n'ai pas l'intention de les fournir en ragout ragots !!!!! lol!

@andylayon a écrit:
Partager certe mais pas avec des gens qui se jettent sur chaque information même bidon pour donner à manger à son propre forum et qui serve à alimenter des discussions inutiles et sans intérêts...

oui c'est vrai fane n'a jamais au grand jamais ramener des sujets d'autres forums sur le tient
c'est vrai j'oubliais ici c'est la caste des seigneurs

Tu es toujours obligé de mettre d'autres personnes au milieu pour t'en servir d'attaque ou de bouclier, si ce forum ne te convient pas, rien ne t'oblige à y venir !!!!!

Contrairement à toi qui nourrit ton forum uniquement en prenant des informations sur les autres forum et je peux dire que tu en écumes y compris ceux que tu critiques le plus, TEAM 41 préfère rester ce qu'il est et trouver des informations ailleurs que sur les forum à PAPARAZZI !

Si Fane communique des informations émanant d'autres forum, en tous les cas, ce n'est pas sur le tien qu'il les prend...

Tu veux chercher la merde, tu te sens fruster, pas de soucis, mais ce n'est pas sur TEAM 41 que tu vas la mettre, tu le fais suffisement sur le tien !!!

SM, TMM, même membres, même combat...

Une chose est sure, c'est que tu n'est pas quelqu'un de confiance, tu es fourbe, sournois, profiteur et menteur !!!!!!!!!!!

Tout ce que "j'aime" chez une personne...

Qu'est ce qui t'énerve le plus, le fait que je ne soit pas venu relevé les post dégradants de ton forum à mon encontre ??? Perso, je n'ai aucun regret, je ne me sens pas concerné par ces propos diffamatoires qui viennent pour la plupart de membres communs ( SM & TMM) et qui ne sont pour moi d'aucune surprise...

Lorsque tu m'a inscrit sur ton forum (alors que je n'étais pas pour car je savais que chasse le naturel, il revient au galop), nous nous sommes échangés des propos, j'avais bien précisé que je ne souhaitais pas revivre un remix de TMM, il semblait que nous étions d'accord pour dire qu'il valait mieux tourner cette page stupide, tu n'as à l'évidence pas tenu ta parole, et tu t'es servi de moi pour animer ton forum avec certains de tes membres, pour moi, tu ne vaux rien et je n'ai rien à partager avec toi...

Et surtout pas de tel propos :

Contrairement à ce que pense les gens, nous n'avons rien en commun !

PS / Tu remarqueras en passant que sur mon forum rien n'a transpiré sur notre désaccord, contrairement à SM, je n'ai plus l'âge et pas l'envie de ces enfantillages, alors joue tout seul !

olivier78 a écrit:
reponse trop facile
quel dommage de parler de ce ton la
car pour démontrer la puissance d'une gp 800 avec un polini et des galets de 14 , tu sais faire

qule dommage

Concernant ceci, ça m'a valu une fois de plus les critiques de ton forum, et tu veux que je te montre mon TMAX qui drift ??? Et qu'allez vous inventer encore que j'ai truquer les images ou que ce n'est pas le mien ou encore peut être que ce n'est pas un TMAX ou bien... Enfin, qu'importe ! :mdr: Trop peu pour moi !!!
olivier78 a écrit:
onoffnice a écrit:
C beau ça me fait pensez a ton Tmax Franck !!!!! tu sais celui qui Drift

j'aimerais bien voir ca en video car je reste circonspet sur cette possibilité

un tmax avec si peu de cv meme avec un pneu froid j'y crois pas

Alors j'arrive a la bourre mais bon .....c pas grave :

Alors Olivier pour Info je te confirme que ce que dit et tous simplement une réalités , Ce Tmax Reste un Outil pour Drifter et de plus quand tu dit Pneu Froid je suis encore plus :mdr:

Pour la ptite histoire c'est en revenant du Salon de la Moto à Cagnes/mer qui ce trouve a une quinzaine de bornes du 41 que je me suis fait ce petit délire pour être précis dans la Rue Vernier donc devant le 41 à..... je sais pas 800 mètres du Magasin ça faisait donc bien un bon 1/4 d'heure que l'on roulais .... .
J’étais au feu Rouge avec une ptite partie de la Team , quand mon Poto Éric ma invité en me disant (au Feu vert ne coupe pas !!!!) Tu ne va pas Comprendre .tu verra .... Et Effectivement .... c'est partie Fort dans tous les sens un coup a gauche un coup a droite ça ne s'arrêtez pas , c'est pas que la roue a fait un Tours Non !!!!! le Tmax ces mis a Burner sur tranquille ...... je sais plus la vérités je me rappel juste de la Trace 6 ; 7 ; mètres Gazzzzz il partait du Cul Grave dans toute en avançant ....PUISSANCE TOTALE un truc de Ouffffff j'ai pas compris ce qui m'arrivée !!!

Voilà maintenant que ta du mal a y croire je te comprend , parce que moi même en l'ayant vécu j'y croiyait pas !!!!! :jumpy:
@andylayon a écrit:
olivier78 a écrit:
reponse trop facile
quel dommage de parler de ce ton la
car pour démontrer la puissance d'une gp 800 avec un polini et des galets de 14 , tu sais faire

qule dommage

Concernant ceci, ça m'a valu une fois de plus les critiques de ton forum, et tu veux que je te montre mon TMAX qui drift ??? Et qu'allez vous inventer encore que j'ai truquer les images ou que ce n'est pas le mien ou encore peut être que ce n'est pas un TMAX ou bien... Enfin, qu'importe ! :mdr: Trop peu pour moi !!!

quel dommage de confondre

car il s'agit des propos tenus sur tmm et non sur le mien
Re: Désinscription

De globetrotter1 A Olivier78, Jeu 23 Juil - 16:30
Désolé pour les autres, mais la mentalité de certain laisse à désirer...

ça
fait pas mal d'année que je fréquente divers forums et j'ai consacré
ces 2 dernières années à modérer sur FA, où, comme je te l'avais
expliqué, j'ai mis en place la section GILERA Nexus.

Et bien,
c'est la 1ère fois que je vois un comportement pareil où l'on se fait
un malin plaisir à monter un broutille en tête d'épingle.

Je
m'étale pas mais figure toi que Franck et son oncle (qui est un ami de
Cris, un intime à moi) étaient prêts à débarquer à mon boulot pour en
découdre.

Ils ne m'auraient pas trouvé car je suis en congés
mais heureusement que mon pote Cris a apaisé l'affaire en expliquant
que j'étais quelqu'un de bien et que mon intention n'était pas de nuire
à la réputation de TMW.

Il a fallu quand même pour ça que Cris imprime tous les post dans leur intégralité et les montre à l'oncle pour calmer le feu.

Je
ne connais pas ton avis sur le problème mais avoue quand même qu'il n'y
avait rien dans mes post qui valait la peine de déclencher toute cette
furie !

Et quand bien même ! un forum est aussi fait pour évaluer le service, les prix et la sympathie des commerçants.

Outre
le fait que Fanefane aurait exagéré les choses, d'après ce que j'ai
compris, j'aurais été la goutte qui a fait débordé le vase . J'en sais pas
plus...

Bref, je trouve ça lamentable et préfère éviter de cotoyer ce genre d'individus de près où de loin.

Sinon, je ne remet pas en cause Scoot Mania qui est un excellent forum et bien géré...

Néanmoins, je ne désire plus le fréquenter. Je te souhaite pleins de bonnes choses et peut être à une prochaine fois !

Tmaxement votre !

Laurent.

Voila ce que moi je recois des membres que j'envoi chez toi acheter des pièces pour leur tmax
tu crois pas qu'il y a plutot un probleme de ton coté

concernant la video ci dessous

fallait pas t"etonner car faire le kéké avec écrit "ecole" sur le bitume
il n'en fallait pas plus pour te faire conspuer par les anciens de tmm

contrairement a toi, je n'ai jamais rien dit sur ta facon de travailler ou de te comporter

le seul bémol que j'ai emis reste et restera ton caractere de cochon et ton humeur maladive face à la contradiction

voila mon avis sur toi
@andylayon a écrit:

Si Fane communique des informations émanant d'autres forum, en tous les cas, ce n'est pas sur le tien qu'il les prend..

peut etre voudrais tu que je te fasse suivre les demandes de fane par mp sur la possibilité ou pas de prendre les sujets de mon forum, il a meme prit tous les manuels ateliers tmax pour les mettre ici, jamais je n'ai dit quelque chose, d'ailleurs ma seule reponse a toujours ete " les infos sont faites pour etre partagées

Tu veux chercher la merde, tu te sens fruster, pas de soucis, mais ce n'est pas sur TEAM 41 que tu vas la mettre, tu le fais suffisement sur le tien !!!

jusqu' a preuve du contraire, je fais ce que je veux sur mon forum, d'ailleurs je t'avais laissé la tribune libre au détriment des avis des moderateurs de mon forum

SM, TMM, même membres, même combat... je ne pense pas car au bout de moins de deux ans nous sommes deja reconnu officiellement par la plus grande marque de scooter à savoir le groupe piaggio aprilia vespa gilera
tout le monde ne peut pas en dire autant

Une chose est sure, c'est que tu n'est pas quelqu'un de confiance, tu es fourbe, sournois, profiteur et menteur !!!!!!!!!!!

tu es violent dans tes propos, violent dans tes actes et tes menaces sur les gens qui ne parlent pas comme toi ou ne vont pas dans la meme direction que toi tu en pense quoi
tu souhaites les voir pour les frapper et leur mettre une correction, c'est un comportement de malfrat, de petit caid des cités bref de raclure

Qu'est ce qui t'énerve le plus, le fait que je ne soit pas venu relevé les post dégradants de ton forum à mon encontre ???
tu agis comme un chien battu et tu fais ta pleureuse quand les gens parlent mal de toi, tu prefere fafaronner face aux gens qui sont de ton avis plutot que de parler et retablir la verité sur un forum ou tu as tribune libre

tu n'as à l'évidence pas tenu ta parole, et tu t'es servi de moi pour animer ton forum avec certains de tes membres, pour moi, tu ne vaux rien et je n'ai rien à partager avec toi...

tu n'as pas non plus de paroles, car ta remise pour le forum tu l'as fait a qui veux tu , en gros en fonction de ton humeur tu donne 10% ou pas bref c'est pas etre commercant, c'est etre malhonnete tout simplement

Et surtout pas de tel propos :

commence par liberer le ton de ton forum avant de critiquer le mien, tu es loin d'etre arriver a ce que j'ai construit avec mon forum et les membres qui le compose, ici avec tes 600 membres, tous sont de ton avis, donc il ne peut y avoir de critique, mon forum est libre tout lemonde parle de tout le monde, bref la iberté de ton et d'expression et le but d'un forum , et non pas la branlette unilatérale des mecs qui achetent du matos chez toi et le crient sur le forum , tout le monde est deja au courant car ton forum est uniquement composé de tes clients

PS / Tu remarqueras en passant que sur mon forum rien n'a transpiré sur notre désaccord, contrairement à SM, je n'ai plus l'âge et pas l'envie de ces enfantillages, alors joue tout seul !

une fois de plus je parle de ce que je veux sur mon forum, et d'ailleurs je parle de ce que je veux sur tous les forums, peu importe le lieu ou la personne, jamais au grand jamais, quelqu'un m'empechera de parler
ce ne sont pas des menaces qui me feront me taire comme notre membre globe trotter qui a peur pour sa personne
je trouve ca honteux de proceder de cette maniere

olivier78 a écrit:

Voila ce que moi je recois des membres que j'envoi chez toi acheter des pièces pour leur tmax
tu crois pas qu'il y a plutot un probleme de ton coté

Premièrement, cette personne n'est pas venu grace à ton forum, mais simplement a été amené par un ami de mon oncle ce qui n'a rien à voir avec toi !

Deuxièmement, dans la famille on respecte les amis des amis, on ne s'étale pas sur les forum à faire les gonzesses...

Troisièmement, combien de personne représente t'-il puisque tu parles des membres de ton forum et je n'en vois qu'un ?

Quatrièment, cette personne n'aurait gagner que 3 euros de remise puisqu'il n'a acheté que des articles en promotion hormis des embout de guidon à 15 € des bouchon d'huile et de transmission à 15 €... C'est être petit que de se rabaisser à ce genre de propos pour une si modique somme ! D'autant qu'il a débarqué au magasin à 12 h passée, que je lui ai expliqué que je manquai de temps, que je devais aller faire manger mon fils et que ça ne l'a pas empêcher de me questionner jusqu'à 12 h 50, j'ai pris le temps de lui répondre malgré tout avec grand plaisir.

Cinquièmement, Fane ne m'a transmis que les gels d'écran emanant exclusiment de ton forum sans rien déformer...

Informe toi avant de parler...
je ne guete justement pas les infos sur les forums
car de toi et des autres je m'en fou royalement

les gels d'ecran servent a rien, tu peux en avoir autant que tu veux sur n'importe qui ca ne sert a rien a part a te conforter dans ton esprit sur le fait qu'une conspiration est en marche contre toi

peu importe les gens ou les lieux ou les problemes

je m'en fou de toi et de tout ce qui peu tourner autour de toi

en revanche tu passe ton temps a lire et relire les captures d'ecran qu'on te fournit

pense plutot a ne pas oublier de l'huile lors d'une vidange
tu auras surement beaucoup plus d'ennuis que moi
J'en ai tout autant à ton égard, en parlant de raclure, tu es la plus grosse, et tu seras toujours imbattable, j'en suis certain, et continu de faire ton mytho, la dessus ta réputation n'est plus à faire, tout le monde sait que tu as le plus gros débit de connerie et de mensonge dès que tu te sens rabaisser à l'état de merde !!!!

Même Luc vaut mieux que toi !

Fin du débat...

In memoriam de notre chère membre olivier78 et de son art dans les propos calomnieux...

SKARF a écrit:
alors pour eclaircir le debat voilà ce qu'on m'a envoyé de TMM ( oui j'ai des amis labà encore ....)

pour infos voilà 1 petit eclairage ....

Voilà juste une pensee pour mes amis juifs qui sur TMM ( et il y en a ) côtoient ( mangent meme avec ) cet individu antisemite , raciste ...
mefiez vous les gars en 2007 ça existe encore !!!!!

...
Je regrette même l'auto-dérison n'est pas acceptable sur des sujets si graves et si sensibles !

Bruno lui a été blessé par ces propos car lui sa religion juive, il la respecte !!!

Il y a des sujets avec lesquels on ne s'amuse pas, celui-ci en fait parti...
Vieux de trois ans certe, mais le le temps n'altère en rien la gravité des faits !

Celà montre à quel point tu perds la notion des choses dès que tu te sens le cul merdeux et jusqu'ou tu es capable d'aller, autant dire bien bas...

Pour info, tu es le seul à pouvoir rire de tels propos même après trois ans !!!!
C'était a prévoir toute ces histoires ... je le savais ...... entre Pierre Paule Jacques .........c’était obligé, Site ; Magasin ;Forum ; Etc ….. Partenariat mdrrr alors ça !!!! Partenariat ça me plait mes Grave !!!!!

Pour faire court, lors de mon premier Achat concernant ce Put .. de Tmax je me suis tous d’abord pris de passion pour ce petit bijoux avec tous ce qui gravité autour de lui ......d'ailleurs j'en était même impressionné .....Même si je suis toujours restez plus ou moins stock avec mes Tmax …

Ceci dit il ne ma pas fallu beaucoup de temps pour m'apercevoir qu'il y avait des histoires " j'ai envie de dire ça comme ça" (d'être humain) autour de ce Fameux et si populaire TMAX et les différents Forum ou Prestataire de service pour nommer personne.

Maintenant avec du recul je comprend mieux tous ceux que vous avez plus m'expliquer Franck et delph et conforte tous ce que j’ai pu voir et comprendre ....... mais n'empêche que !

Vous restez au Top avec vos caractères de Oufff certes, ça c'est clair, je confirme !!!! Mes avec un grand Coeur et un professionnalismes également de Ouffffff et c'est comme ça que vous êtes ….. !!!!! inégalable, Entier , et d’ailleurs ces comme ça que tous le monde vous apprécie ….. et Basta !!!!!

Bise la Team41
olivier78 a écrit:
allez bonne branlette en groupe

tous autour de la team 41 pour dire qu'on est les meilleurs

je vous laisse entre vous sur ce topic et d'ailleurs aussi sur le forum mdr

Tu te la joue comme ça !!! si tu veux tu peux venir nous en tirer une pauvre folle que tu est !!!!!!!
Allé comique,

Je pense que tu as mieux à faire que de trainer sur notre forum, suis ta route, ici tu n'a plus rien à y faire...

Tu es allé trop loin dans tes propos, tu n'es plus le bienvenu...

Tes membres ont besoin de toi pour animer ton forum, qu'elle sera la prochaine personne à qui tu vas t'en prendre, qui va mériter ta sentence, et quel propos va tu tenir, tu as fait tellement fort avec le nez crochu qu'il va être difficile pour toi de battre ton challenge...
@andylayon a écrit:
Allé comique,
Tes membres ont besoin de toi pour animer ton forum, qu'elle sera la prochaine personne à qui tu vas t'en prendre, qui va mériter ta sentence, et quel propos va tu tenir, tu as fait tellement fort avec le nez crochu qu'il va être difficile pour toi de battre ton challenge...

c'est surement pas moi qui passe son temps a faire des photos de tmax montés bizarrement pour démontrer les bienfaits d'un passage chez tmw

le comique c'est celui qui croit etre superieur aux autres

et le plus drole, c'est de ne pas avoir le courage de dire quel est le concessionnaire en faute

alors que sur scoot mania on le dit
Mais tu es encore la toi ??? Décidément, tu t'accroches...

Désolé de ne pas adhérer à cette mentalité pourrie, je dis les choses au gens, et point, ils se le prennent, ils se le gardent et tant pis que ça plaise ou non, mais une chose est sur, je marche la tête droite pas comme certains qui font les fiottes sur leur forum...
  • Créer...