Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toujours plus démesuré!!


Messages recommandés

Encore plus dingue que la Boss Hoss, un custom motorisé par un V8 de muscle car, voici la Millyard, un roadster équipé d'un monstreux V10 Dodge...

Cette Millyard est motorisée par le le V10 de la Dodge Viper...

On connaissait le concept Tomahawk, sorte de moto du futur motorisée par le V10 de la Dodge Viper. Si le look en imposait, les qualités dynamiques n'avaient pas l'air convaincantes. L'ingénieur anglais Allen Millyard à en quelque sorte réinterprété le concept en ne gardant que l'imposant bloc de 8,0 L et en fabriquant autour un châssis plus conventionnel.

Bien que l'engin soit visiblement difficile à manier, on n'ose imaginer les accélérations offertes par les 500 ch de ce moteur. Pour vous donner une idée, nos confrères du magazine anglais MCN ont essayé la bête. Admirez au passage le couple de renversement lors du démarrage qui manque d'entraîner le pilote et le reste de la moto par terre...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...