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Ma courroie me joue des tours...


daVinci

Messages recommandés

Au fait bonne année à tous, j'ai plus de news de qui que ce soit, Franck :( et on-off :(
J'ai mon MAxxou depuis pas mal de temps et un souci depuis que je l'ai acheté.
C'est vrai, j'avoue, l'état de départ faisait presque peur mais je l'ai tout refait.
Cependant il me reste une chose que j'ai pas réussi à règler et est ce que ça se passe chez vous?
quand le moteur a pris un peu de température, si j'accélère la total, ou assez fort, dirons nous,
J'entends la courroie qui tourne sur elle même et impossible de lancer le Maxxou davantage ça patine.
C'est peut être dû à quoi ? Qu'en pensez vous ?
Courroie neuve. Peut être la poulie ... je sais pas. Variateur MAlossi ou Polini (mais avec Vario d'origine
c'était pareil ) et Gros ressort bleu derrière à l'embrayage...
Merci à vous
Salut on-off, Fanck et Delf" et toutes/tous les autres
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Salut Poto le Tmaxorus na pas dit sont dernier mots je vois .....!
Franck ta donné la solution on dirait c'est bien Cool , sinon ta pas des photos de lui ça fait un moments qu'on la plus vue sur la Team41
Sinon a part ça qu'est ce que tu nous raconte de beau .....
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Le joint spy a été changé récemment parce qu'il fuyait. Donc c'est l'embrayage. :( Faut que je fasse quoi? Que je rachète un embrayage (les disques)? Question subsidiaire : Depuis que j'ai changé de courroie j'ai jamais su comment éteindre le voyant rouge v-belt, quelqu'un ?? Je vais pas tarder et poster des tofs de mon Maxxou sous le soleil d'été

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onoffnice a écrit:
Salut Poto le Tmaxorus na pas dit sont dernier mots je vois .....!
Franck ta donné la solution on dirait c'est bien Cool , sinon ta pas des photos de lui ça fait un moments qu'on la plus vue sur la Team41
Sinon a part ça qu'est ce que tu nous raconte de beau .....


Yes .... les Photos

Pour la partie technique .....
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Hey, j'ai démonté mon embrayage et aucune usure, comparé à mon ancien embrayage dans mon premier bas moteur. J'ai vérifié toutefois l'état des galets dans mon vario et là .... ça a déja mangé, y'en a où c'est usé à deux côtés. J'avais démonté le tout et retourné un peu les galets dans l'espoir que ça reste sur le côté le plus rond mais c'est usé et je pense que malgré la position où je les ai mis ça a pas changé grand chose et je me demande si ce ne serait pas à l'origine de mes soucis "d'embrayage", une idée ? Et pour le témoin "v-belt" je l'éteinds comment please!!!!
dAv

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Ben je fais quoi, j'ai encore roulé aujourd'hui et ça va de pire en pire ... J'ai cherché embrayage à acheter ... y'en a pas!! :( ça patine dès que c'est chaud, et si j'accélère à fond les bananes, ça patine, puis ça accroche puis ça patine... Je crois qu'un jour, quand j'aurai les sous, je m'en prendrai une neuve parce que là... un peu ras le bol de devoir y mettre le main tout le temps... et que ruen ne s'arrange. D'autant que chez les concessionnaires c'est à prix d'or et les gens sont pas vraiment qualifiés. J'essaie, j'essaie depuis pas mal de temps mais là... Et avec ça la rampe de carbu qui fait des siennes parce que j'ai un des supports de cuve qui était cassé et que j'ai réparé mais là je pense que ça a dû laché... vu qu quand je garde une vitesse constante (80kmh ou plus) c on off (excuse mais c'est comme ça) ça freine et ça avance mais ça va pas du tout ! Pas envie d'arrêter cette aventure mais là... ;(

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Salut zeu compagnie ! J'ai mis ma très ancienne poulie d'origine et là c'est ok. Le ressort bleu que j'ai mis depuis le début me joue des tour en fait et là c'est ok, vieux ressort d'origine. Mais quand je décèlre y'a du grabuge dans le bas moteur, on dirait presque qu'il y a des pièces en mouvement, bizarre ! Merci on-off je sais que je peux compter sur toi et Franck, vous êtes des bott"

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