Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concept Honda 3R-C :


Messages recommandés

Concept Honda 3R-C : la mobilité urbaine de demain ?



A l'occasion du salon automobile de Genève, Honda dévoile sa vision du 3-roues urbain de demain. Monoplace et 100 % électrique, le 3R-C sort de l'imagination des designers du bureau européen de Milan. Premier aperçu !

Tirant parti des compétences développées dans le cadre des différents projets de mobilité électrique du groupe, d'Asimo au monocycle électrique U3-X, le système de propulsion a été installé au plus près du sol. Le centre de gravité bas est ainsi une garantie de stabilité, y compris en virage et dispense ce concept d'un système d'inclinaison.
Ses performances devraient de toute façon être adaptées à l'utilisation exclusivement urbaine à laquelle il est dédié. Dans ce contexte, il n'offre d'ailleurs qu'une place. Une fois la verrière relevée pour devenir un pare-brise, le conducteur se retrouvera assis dans un fauteuil à dossier court, un volant entre les mains.
La structure latérale lui procurera une meilleure protection en cas de choc mais l'absence supposée de ceinture de sécurité ne dispense pas du port du casque.

Enfin, la largeur de voie du train avant indique clairement qu'il n'est pas conçu pour remonter les files même si ses dimensions devraient le rendre encore plus maniable qu'une Smart. Quoi qu'il en soit, à défaut de nous annoncer un concurrent au Piaggio MP3 LT, ce concept semble démontrer d'une part que le constructeur japonais reste attentif aux tendances urbaines occidentales pour satisfaire la demande en produits à forte valeur ajoutée et que, d'autre part, il n'investira concrètement le segment du 3-roues urbain qu'une fois certain de pouvoir s'y tailler une part du lion.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça tres disigne et originale en plus d'etre ecolo ......, d'ailleurs ci ça serait pas aussi cher , je pense que beaucoup de personne serait tenter de faire le pas pour rouler propre , et aider la Nature
Maintenant ceci dit faudrait pas non plus interdire les veille pétoire a Carbu pour autant , j'ai entendue parler de contrôle tech pour le deux roue !!!! j'ai peur pour la suite ..... ça va finir comme dans Mad Max ....! jusqu'ou ira t'on .....
Affaire a suivre
Fane belle trouvaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...