Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors le + ou le - pour CO Tmax injection ?


daVinci

Messages recommandés

Je suis donc passé à l'injection, modèle 2006 que j'ai acheté mais faut repasser devant l'expert. Le contraire vous aurait étonné ? Moi aussi ! J'aime tout ce qui est du défi et là encore, mais moins que mon premier Maxxou qui est toujours là et qui marche encore nickel. Par contre le réglage de la richesse, c'est une vraie fièvre sans nom. J'essaie de le faire depuis une semaine mais je n'y arrive pas et c'est toujours trop riche, ça brûle noir. Aujourd'hui je me suis tapé du 170km/h sur quelques kilomètres à quelques 7000rpm (y''a pas eu de photo, rien, merci les gendarmes). Est ce que + c'est plus d'air ou plus d'essence ? j'ai essayé mais n'arrive pas à savoir. Les motos qui arrivent ici sont toujours trop riches . La mienne était réglée à 0 pour les deux j'ai testé -15 puis +10 et intermédiaire mais ça brûle toujours noir, alors que mon carbu c'est blanc neige ,presque Quelqu'un peut m'éclairer, please?? merci
Salut particulier à Franck'n'Delph et on-off et à vous tous
dAv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...