Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2011 Le TMAX TECH MAX..............pffffff


Messages recommandés

Le TMAX TECH MAX est une version technologique du TMAX classique. Les caractéristiques les plus visibles sont les jantes polies, les tons argentés et de ses différents coloris et de son graphisme, et la composition spéciale du tableau de bord et de la selle bicolore.Le TMAX TECH MAX comprend également un système ABS en option, offrant un contrôle accru du freinage dans toutes les situations de conduite.

Le TMAX classique, alliance parfaite du luxe des motos de tourisme et de la maniabilité des scooters, est désormais disponible dans trois coloris : Moon Shadow, Competition White et Midnight Black.










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d’évolution technique à signaler sur le Yamaha TMAX. En revanche, une nouvelle édition spéciale sera très prochainement disponible. Elle se nomme TECH MAX et renforce le côté sportif du maxiscooter grâce à des teintes dites technologiques. Voyez plutôt !



Après l’édition anniversaire présentée l’an passé pour fêter les dix ans d’existence du maxiscooter sportif le plus apprécié du public français, Yamaha nous gratifie d’une nouvelle édition spéciale de son TMAX pour 2011. Peut-être un peu moins racé que le TMAX WHITE MAX 2010, le TMAX TECH MAX 2011 n’en demeure pas moins attirant avec ses nouvelles couleurs titanium mat. L’ambiance est sportive et raffinée. Au niveau de la partie cycle, on retrouve des jantes aux bords polies comme sur le WHITE MAX. L’élégance de l’instrumentation est renforcée par une composition high tech, puis c’est du côté de la selle qu’il faut admirer le travail de personnalisation. Le cuir de cette assise mélange en effet le coloris noir au blanc.
Pour le reste, le TMAX TECH MAX conserve tous ses atouts à commencer par sa motorisation bicylindre de 500 cm3 à 4 soupapes et injection électronique. Ce coeur tapageur se loge dans un cadre en aluminium, léger et robuste. Les roues de 15 pouces assurent une tenue de route optimale et à l’avant comme à l’arrière, le maxiscooter adopte un combiné de suspensions proche des motos sportives.
Le Yamaha TMAX TECH MAX sera disponible dès le mois de janvier 2011 en deux versions. Une version sans ABS vendue au tarif de 10 299 € et une équipée de l’ABS contre la somme de 10 699 €.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ils ont fait le 10 anniversaire maintenant le TECH MAX ils sont vraiment en train d'essouffler le produit a mon gout... alors que c'est un scoot pas mal abouti partie cycle et finissions,mais il faudrait bosser sérieusement sur l'augmentation de la cylindré messieurs de chez yamaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que esthétiquement il est abouti, et le fait d'y ajouter des nouvelles couleurs, de nouvelles selles etc... n'est plus à mon humble avis que du superflu, la plupart de ceux qui en ont un, le personnalise à leur façon, mais ça ne fait pas avancer la partie moteur qui reste l'attente réelle des possesseurs de TMAX...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...