Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fazer 600 de Poptribal

Messages recommandés

Alors voilà, vous devez surement tous d'abord vous rappelez de ma petite titine d'avant ???? Non, bon ben une petite photos pour vous souvenir :roll: :

A je l'aimais bien ? , mais bon je me suis consolé depuis que j'ai u mon permis gros cube, et il y as deux semaines environs, je me suis fais plaisir en trouvant une superbe occassion et pas chère, une Yamaha Fazer 600 de 1998, de couleur Or, avec aux compteur 30300 bornes, bon je lui en est deja mis 1300 dans la tete en plus, mais en tous vraiement nickel, kit chaine neuf, pare cylindre, les peneus 2000 bornes, les plaquettes neuves, vraiment tip top, avec bien sur factures a l'appuis, et puis rien que ca marche ce petit bolide deja, manque plus qu'un pot et autres petits trucs pour qu'elle devienne comme ma CBR125R, unique, rien qu'a moi et pour moi lol, aller regarder bien la tof elle restera pas comme ca longtemps lol aller @++

Tout le monde à plus rien : c'est l'été donc on dépense tout :p
Moi aussi je veux modifier 2 ou 3 trucs, mais même si ils ne coute pas cher séparé : cligno, rétro, néons, etc... ba au final... affraid

Enfin je suis sur de ne jamais mettre de pot, le mien est modifier mais c'est tout...

Enfin je parle de la miene mais c'est pas le sujet :geek:

C'est sur que ton fazer est propre et j'étais impressionné par la propreté de ta CBR...

• 3 weeks later...
Merci merci, moi j'aime pas trop Or mais bon je pense que cet hiver elle aura changer de couleur de robe, je pense a un bleu lagon, ou nuit comme mon ancienne titine, mais bon a voir je me suis pas encore bien decidé, ou sinon ben les modifs avance bien, bientôt quelques tofs dessus.
  • 2 weeks later...

Salut a tous

Voici quelques photos de ma Fazer en pleine prépa "Fazerstreet" :cyclops: , bon pour l'instant c juste la préparation donc faites pas gaffe a la couleur de certaine pièces lol! , mais des quelle sera finit attention les yeux affraid et surtout pas chère comme d'habitude Mr. Green .

Aller je vous laisse avec les tofs @++

Ben en ce qui concerne la couleur eh ben je sais pas encore, je pensait en or mais bon trop courant par chez moi les or, donc en fait j'essaye de trouver une bonne couleur mais bon pas encore de choix sur, car je veut vraiment que ca pete et surtout et toujour pour pas chère, en tous cas ca va donner, pour l'instant ben aujourd'hui, j'ai fini mon support pour la caméra embarquée et la je suis entrain de monter mon premier petit film, bon c pas encore ca mais deja pas mal je trouve. Pour la plaque ben j'ai celle la pour l'instant (1 metre carré lol) mais bon ca va bientot changer des que j'aurais mon passage de roue.

Vous inquietez pas je la metterai en ligne prochainement la vidéo, aller je vous @++
  • 1 month later...

Voilà des nouvelle toute fraiche de mon Street Fazer, en couche d'apres, c du noir donc ca choc pas trop lol!
Les flammes c juste pour tester ce que je vais prendre comme autocollant (c moi qui me les fais), en faites la marque, donc je ca sera un bon rouleau de Venilia :D
Bon aller je vous laisse avec les tofs, néssiter pas a me faire part de vos impressions.

• 5 weeks later...
  • Créer...